“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Rome

The St. Regis Rome a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   3, Via Vittorio Emanuele Orlando, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°79 sur 1 265 hôtels à Rome
Lambersart
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres belle suite pour cet hotel ultra classique. Petit dejeuner vraiment copieux, literie parfaite, belle salle de bains, concierge aux petits soins... Nous avons apprecie que de grands parapluies soient fournis!
Comme nous souhaitions partir en fin d'apres midi mais que la chambre etait reservee a nouveau, une autre chambre nous a ete proposee pour nous doucher ou nous reposer avant de reprendre un avion: du service tres haut de gamme.

L'hotel est un peu loin du centre ville mais l'Osteria 44 est juste a cote pour le diner, cela peut compenser...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gen_Mgr_StRegisRome, General Manager de The St. Regis Rome, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Vincenzo Falcone
Hotel Manager

1 136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Premier séjour à Rome pour fêter mon anniversaire. Très bon accueil. Personnel souriant et aimable. La chambre est disponible avant l'heure et il nous a même été proposé de choisir entre deux. Le lobby est splendide et la décoration de l'hôtel est superbe et raffinée. L'hôtel est très bien situé (à quelques minutes de marche des stations Républica et Termini). Une délicate attention nous attendait dans notre chambre au retour de notre première balade : outre un plateau de fruits, nous nous sommes vus offrir un vin pétillant et des fraises pour mon anniversaire. Le petit déjeuner Buffet est varié et composé de produits frais. Mention spéciale pour Sonia et Viteri qui officiaient au petit déjeuner. Personnel attentif, discret et efficace. Outre la beauté du lieu, nul doute que c'est le personnel qui contribue à faire du St Regis Rome, une valeur sûre. Rien à redire également sur le bar et le room service. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thiaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe simplement. Nous bénéficions d'une suite au confort et à la décoration grandiose et raffinée. Tout le charme d'un ancien palais romain associé aux dernières technologies. Literie exceptionnelle, salle de bain superbe et très fonctionnelle. Petit déjeuner à la hauteur d'un tel établissement. Personnel attentif et discret, la bonne distance.
L'hotel est un peu excentré mais la plupart des sites sont accessibles à pied, la Place d'Espagne est à 20 minutes. A noter le prix fixe à 48 Euros net des taxis de couleur blanche "Commune de Rome" depuis l'aéroport de Fiumicino sans négociation.
Ce fut un de nos meilleurs séjours dans un établissement de ce type.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel est une pure merveille, un univers luxueux et raffiné, splendidement décoré. L’hôtel est situé juste à la limite du centre touristique de Rome, tout est accessible à pied et de plus on n’est pas constamment noyé dans le flot des touristes, ce qui est un avantage certain.

A l’arrivée, le hall est spectaculaire. Toutes les parties communes sont par ailleurs aménagées avec beaucoup de goût. Le personnel est véritablement prévenant et serviable, nous avons reçu notre chambre bien avant l’heure officielle. Un majordome viendra se présenter à nous et nous donneras toute une série d’informations. Il sera d’ailleurs à disposition pendant l’ensemble du séjour pour nos moindres désirs. Discret mais toujours prêt et efficace, il incarne parfaitement sa fonction.

La chambre était très grande et magnifiquement décorée. Le mobilier ancien et le design de Bottega Veneta sont admirablement combinés avec un soin particulier du détail. Les besoins en matière de technologie n’ont pas été oubliés. Malgré la rue très fréquentée, nous n'aurons aucun mal à dormir.

La salle de bain est géniale. D’immenses miroirs face à face donnent une impression de profondeur infinie. Une baignoire et une douche séparées confirment la qualité de l'établissement.

L’attention du personnel au restaurant est digne du rang de l'hôtel. Nous y avons par ailleurs très bien mangé le soir. Du côté du bar c’est un peu moins convaincant, le service était long.

Le concierge organise aisément les transferts avec l’aéroport, on peut profiter du séjour sans se soucier jusqu’à la dernière minute.

Je suis totalement enthousiasmé par cette expérience et n’ai qu’une envie, y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

À 5 minutes de marche de la station Termini, à 10 minutes de la Fontaine de Trevi. Un bel hôtel, nous avions une grande chambre et une superbe salle de bain avec d'excellents produits. Vue sur la cour intérieure alors très tranquille, nous avons très bien dormi. Le personnel était très professionnel et a été dès plus gentil avec notre fille de 5 ans !:)! J'ai vraiment apprécié le fait que nous avions des parapluies mis à notre disposition !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Quand on va a Rome, on cherche le charme, la romance et la splendeur des monuments romains. Le St regis c'est un melange de tout ca avec un service exceptionnel et des petites attentions qui font la difference. Vous serez charme par cet etablissement situe a 10 min de la fontaine de trevi. Je recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est un hôtel splendide, à 2 pas de la gare Termini (idéal pour le transport depuis l'aéroport). Un vrai palace avec une décoration splendide. J'y ai été au mois de décembre, les décorations de Noêl étaient féerique! Le check-in très rapide. Nous avions 3 chambres au total, toutes les 3 avec des styles différentes, mais toutes aussi somptueuses. Très calme, bien situé car à l'écart du chao du centre au ville (c'était le week-end de l'immaculée conception!) mais très rapide pour aller dans le centre ville, à peine 10 min à pieds. A faire!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The St. Regis Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Rome

N°33 des hôtels de luxe à Rome
N°66 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood EMEA, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Rome
The St. Regis Rome Hotel Rome
St Regis Rome
Rome St Regis Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.