“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Rome

The St. Regis Rome a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Rome
5.0 sur 5 Hôtel   |   3, Via Vittorio Emanuele Orlando, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°83 sur 1 267 hôtels à Rome
new york
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Nous venons de rentrer d’un séjour de deux semaines en Italie qui s’est achevé au Cap Ferrat. Le Grand Hôtel était impeccable. Nous avons l’habitude de séjourner dans des établissements de niveau Four Seasons et cet hôtel était impressionnant. Les suites impériales sont immenses et sont ornées de lustres en verre de Murano. Chaque détail était soigneusement étudié et le personnel se montrait très attentif. Le responsable de la réception est probablement l’un des meilleurs du secteur. Le salon est aussi élégant que le restaurant Louis XV de Monte Carlo. Nous sommes très sélectifs quand nous devons choisir un hôtel et celui-ci correspondait exactement à ce que nous cherchions. Le meilleur restaurant de la ville pour la vue et la nourriture est le Mirabelle, qui offre un panorama spectaculaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez The St. Regis Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Rome

N°36 des hôtels de luxe à Rome
N°65 des hôtels romantiques à Rome
N°66 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, ebookers.fr, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Rome
The St. Regis Rome Hotel Rome
St Regis Rome
Rome St Regis Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.