“Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Classé n°78 sur 1 263 hôtels à Rome
mouscron
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 14 juillet 2011.
Le personnel est très accueillant et compétent avec une note particulière pour "Thomasso" qui n'hésite pas à exploiter un renseignement pour nous faire profiter d'autres endroits à visiter à proximité(c'est quelqu'un de super sympathique qui mérite tous les égards...!).
Il maîtrise parfaitement différentes langues dont le français.
Cet hôtel est superbement situé.
Le petit déjeuner est complet et copieux (il est possible de le prendre sur une superbe terrasse).
Nous y avons logé à 3; la chambre était spacieuse(chambre 33).
A revisiter Rome, nous y retournerons SANS hésitations.
Seul bémol, le "chipotage" du personnel de chambre qui ne remplissait pas toujours sa tâche; mais Thomasso réglait le problème dans les meilleurs délais!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel.
L'emplacement est idéal, a une 10aine de minutes de la fontaine de Trevi/ place Navona/ Panthéon.
Le personnel est agréable.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est un plus lorsque le temps est au beau fixe.
Les chambres sont correctes mais disposent d'une douche très petite.
Un bon choix pour qui veut profiter de Rome.

• Séjour du septembre 2010
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

hotel un peu viellot mais propre .le petit dejeuner est servit sur le toit -terrasse.c est super.Tout pres de l hotel vous avez la fontaine de Trevi ,le monument Vitorio Emanuel,le Pantheon le Colisee l le forum romain,le Capitol et beaucoup d autres.Rome se visite facilement a pied.Pour le Vatican il vaut mieux prendre le bus ,il se trouve un peu loin par rapport a l hotel.Nous sommmes montes a la coupole (plus de 300 marches) vue superbe sur la place St Pierre et tout Rome.Ne pas rater les musees du Vatican.Bref sejour formdable.Tres bon service pour l aeroport fiumiciano

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Belgique (Bruxelles)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Situation idéale dans le centre historique de Rome. Personnel très aimable. Chambre petite et propre (seul bémol : pas de vue extérieure dû à l'étroitesse des rues). Terrasse pour pt déjeuner très agréable, pt dej. de bonne qualité. Prix acceptable pour Rome (un conseil : consultez leur site Internet où il proposent de temps en temps des réductions de prix importantes (40%), Nous avons payé 150 Eur par jour pour une chambre de 3 avec petits dejeuners.

• a aimé — Proximité sites historiques
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Hôtel 3 étoiles au confort simple. Idéal pour ceux qui recherchent un lit au centre de Rome, sans plus.

Salle de bains avec moisissures dans la cabine de douche (en plastique...). Pas très "frais".

Agréable terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner/bar.

Inutile de règler votre réveil. A 5 heures (du matin !!!), le ramassage des poubelles se chargera de vous réveiller.
Et si vous vous rendormez, une demi heure plus tard, le nettoyage des rues vous sortira définitivement du lit.

Tarif élevé pour les prestations offertes.

• a aimé — Agréable terrasse sur le toit
  • n'a pas aimé — Mauvais rapport qualité/prix, bruit très tôt le matin
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Conflans Sainte Honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous rentrons d'un long week-end férié (4jours-3nuits) à l'hotel Césari que nous avions réservé grâce aux critiques du site et nous n'avons pas été déçus dans l'ensemble : sa situation est idéale pour visiter tous les principaux sites touristiques à pied et le petit déjeuner est très copieux. Nous avions réservé une chambre supérieure mais malheureusement elle donnait sur la rue et tous les matins nous avons été réveillés par les camions-poubelles ! A part ça la chambre était belle et spacieuse mais la salle de bain pas top comparé à la chambre elle-même...un seul regret : ne pas pouvoir utiliser la magnifique terrasse en soirée pour boire un verre car ce n'était pas la pleine saison, elle ne sert qu'à prendre le petit-déjeuner à cette période. Un conseil : ne pas demander au personnel un autre restaurant qu'une pizzeria ni même un bar à cocktails: ils n'en connaissent pas ! Par contre, éviter de toute urgence la pizzeria "la Rotonda" en allant vers le panthéon: la cuisine est infecte et le service exécrable !

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — l'isolation accoustique
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
kent
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L’emplacement est fabuleux. Il est à 5 minutes des principaux sites. Le personnel d’accueil est vraiment bien et gentil. Le petit déjeuner est super, servi sur la terrasse sur le toit, qui est toute neuve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergo Cesari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Cesari

Adresse: Via Di Pietra 89 A, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
N°90 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Cesari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Cesari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesari Rome
Cesari Hotel Rome
Albergo Cesari Rome
Grand Hotel Dei Cesari
Albergo Cesari Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Cesari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.