“hotel bien situé” 3 5 étoiles

N° 72 sur 1 268 hôtels à Rome
Marseille, France
“hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel situé en plein centre permet de faire une bonne partie des visites à pied.
le personnel est chaleureux.Petit déjeuner correct.
Les chambres sont petites et mal insonorisées.
Un bon rapport qualité/prix , cependant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
sud de la Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel à la Toussaint 2012, en famille avec nos 2 enfants de 14 ans et 16 ans donc en 2 chambres doubles. Le principal point positif de cet hôtel est sa situation. Les petites rues avoisinantes sont très agréables: restaurants, petites boutiques, glaciers...Tout ça est très animé et sympathique. Au niveau culturel, on peut effectivement faire beaucoup à pied. Moi qui ne suit pas une grande marcheuse, j'ai apprécié la proximité de plusieurs sites importants. A proximité, les bus passent très fréquemment et on peut donc visiter le reste très facilement. L'hôtel est un peu vieillot et au début, j'étais un peu déçue. La literie est bonne et la chambre est propre. Au sol, il y a une espèce de parquet, ce que j'apprécie pour des raisons d'hygiène, alors qu'ailleurs, c'est souvent du tapis-plain. Les peintures sont défraîchies et certaines tâches sur les murs ne font pas bonne impression. Nous avons eu également une mauvaise expérience 2 nuits sur les 3 car dans l'immeuble juste en face habite un homme qui crie toute la nuit en frappant très fort dans les mains. D'après les réceptionnistes, il ne vit pas là toute l'année mais quand il est présent, c'est insupportable, à moins de garder la fenêtre fermée, et encore! On nous a d'ailleurs proposé de changer de chambre. La salle de bain est propre sauf la douche qui n'est pas nette à cause de moisissures dans les joints. Mais bon, cela n'a pas gâché notre séjour. Une chose est à savoir pour cette période de l'année, il y a un monde fou à Rome. Alors, pour éviter de faire la file pendant des heures, il vaut mieux réserver à l'avance toutes ses entrées par internet ou alors acheter un forfait Roma pass sur place. Non seulement, l'attente est très longue mais en plus, des pickpokets très doués, faisant semblant de mendier, viennent se coller à vous pour vider votre sac ou vos poches. Deux jeunes chinoises se sont faites voler juste derrière nous dans la file pour entrer au musée du Vatican. En conclusion, je retournerais volontiers dans cet hôtel mais le jour où on retourne à Rome à 2 et plus à 4, je mettrai un peu plus cher pour un meilleur cadre tout en restant dans ce quartier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel très bien situe, proche du Panthéon et du centre historique de Rome. Chambre de bonnes dimensions, propre et au calme qui aurait cependant besoin d un rafraichissement. Accueil très sympathique et a notre écoute pour rendre notre séjour agréable, belle terrasse pour les petits déjeuners ou pour se reposer. Avons passe quelques jours très très agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

il s'agit d'un 3 étoiles dans le centre historique d'une ville où les hotels sont très chers. Celui-ci est très bien situé et offre un excellent rapport qualité prix. Bien entendu, il couterait 4 fois moins cher en dehors du centre ou en province mais son emplacement à un prix. >Je tiens compte de cela dans l'appréciation car un 3 étoiles ne peut être comparé à un hotel de catégorie supérieure mais coutant de 3 à 5 fois plus. Autant le savoir.
Batiment ancien donc avec certains défauts mais rien de bien méchant (parfois un peu défraichi ou de confort démodé comme des cabines douches en plastique moulé). Situé à l'angle de la via Pietra (une ruelle piétonne très passante avec des terrasses) et de la place (piétonne mais avec une rue accessible aux véhicules), il y a du bruit mais vous êtes dans le centre, pas au milei de la campagne. Il n'empêche que j'ai dormi 2 nuits avec mes fenêtres donnant sur la rue piétonne quio étaient grandes ouvertes et que j'ai correctement dormi. Du bruit quand un gorupe de touristes passe, de la rumeur mais rien de différent à tout centre ville un peu animé. Bonne nouvelle: le ramassage des poubelles se faisait entre 8 et 9 heures mais le ballet des livraisons débute vers 6 heures 30.
la chambre : à la romaine, avec quelques petits lézardes sur les murs mais propre. Literie d'aspect un peu vieillot mais au final confortable. Surprenant: peignoir de grande taille, pantoufles, et tout le kit que l'on trouve généralement dans un 4 ou 5 étoiles.
la salle de douche: a connu des jours meilleurs; retenons son côté pratique et ses produits de toilette. ne manque que des cotons-tige.
Le personnel est souriant, disponible avec une appréciation spéciale pour le personnel de service au petit-déjeuner. A ce sujet, ingrédients de qualité, avec du goût (et non ces horribles produits sous cellophane qui envahissent les buffets des hôtels de ce type) et même si le choix semble limité, il est très suffisant tant en salé qu'en sucré. De plus, déjeuner sur la terrasse extérieure par beau temps est un plaisir!
WIFI gratuit
Aucun bruit en provenance de l'hôtel, mais bien de l'extérieur comme mentionné plus haut.
Au final, j'y retournerai lors de mes prochains séjours, les points positifs l'emportant largement sur ceux négatifs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Rome permettant de visiter la ville en grande partie à pied
nous avions une chambre catégorie supérieure de bonne taille , avec une grande salle de bain. la chmabre était bien équipée peignoire de bain, chausson, mini bar.nous avons eu un appéritif offert au bar qui se situe au dernier étage et qui donne sur une belle terrasse qui doit être très agréable aux beaux jours.
Bon accueil à la réception , bref un bon séjour à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

très bon hôtel, super bien situé dans le centre historique de Rome, la fontaine de Trévi à 7h le matin quand il n'y a personne, un bonheur suivi par celui de petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les toits. Et pas n'importe quel petit déjeuner,rien ne manque.
Le personnel à l'accueil est disponible pour téléphoner à votre place et prendre rendez-vous pour visiter tel ou tel musée très fréquenté. Nous étions 4, tous satisfaits

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 14 juillet 2011.
Le personnel est très accueillant et compétent avec une note particulière pour "Thomasso" qui n'hésite pas à exploiter un renseignement pour nous faire profiter d'autres endroits à visiter à proximité(c'est quelqu'un de super sympathique qui mérite tous les égards...!).
Il maîtrise parfaitement différentes langues dont le français.
Cet hôtel est superbement situé.
Le petit déjeuner est complet et copieux (il est possible de le prendre sur une superbe terrasse).
Nous y avons logé à 3; la chambre était spacieuse(chambre 33).
A revisiter Rome, nous y retournerons SANS hésitations.
Seul bémol, le "chipotage" du personnel de chambre qui ne remplissait pas toujours sa tâche; mais Thomasso réglait le problème dans les meilleurs délais!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo Cesari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Cesari

Adresse: Via Di Pietra 89 A, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
N°27 des hôtels familiaux à Rome
N°72 des hôtels romantiques à Rome
N°111 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Cesari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Cesari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesari Rome
Cesari Rome
Grand Hotel Dei Cesari
Hotel Cesari Roma
Albergo Cesari Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Cesari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.