“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°78 sur 1 263 hôtels à Rome
PARIS
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel très bien situé, à proximité du Panthéon, Piazza Navona, Fontaine de Trevi mais aussi du Corso ( une des artères les plus commerçantes de Rome ) .
Personnel vraiment professionnel mais aussi très disponible, d'une extrême gentillesse, capable de vous renseigner aussi bien sur les bonnes adresses de restaurants que les parcours d'autobus pour vous rendre d'un point à un autre.
Connexion Wifi et gratuite
Ordinateur et imprimante à la disposition des clients.
La chambre que nous avions (standard) était parfaite, nous avons eu un petit problème de plomberie qui a été résolu dans les meilleurs délais.
La terrasse est superbe et la vue magnifique.
Nous sommes enchantées de cet établissement et comptons bien y revenir des que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Maya 75018,
Nous prenons l'occasion d'échanger nos remerciements pour votre gentillesse.
La position de l'hôtel Albergo Cesàri donne l'occasion de visiter les monuments historiques de Rome avec une simple promenade, et avec les renseignements de personnel d'accueil, nos Réceptionnistes, toujours disponible.
Le petit déjeuner sur la terrasse du 5ieme etage est une câlin pour nos clients, aussi disponibile le soir pour une verre de vin, un apéritif ... avec la vue sur les terrasses de Rome.
Nous sommes heureux que notre personnel a fourni une solution immédiate au problème avec la chambre; c'est le premiere conseil pour nos clients, de informer immédiatement la réception si il y a des problèmes.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt, nous vous suggerons de visiter pour toutes les offres disponibles.
Meilleurs salutations.
M.me Cinzia Farias
La Directrice
Albergo Cesàri - Rome

• Suédois en premier
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour à Rome, j'ai une nouvelle fois opté pour le Cesari. Et sans regret !
Sa situation exceptionnelle, à deux pas du Panthéon et proche de la fontaine de Trévi, en fait un point stratégique pour une visite au cœur de la ville éternelle.
Le concierge est sympathique et répond à toutes vos attentes : il pourra s'occuper entre autres de votre transfert vers l'aéroport.
La terrasse est vraiment agréable et vous fait profiter d'un panorama hors du commun pour un petit-déjeuner ensoleillé.
Allez, reste un petit effort à fournir pour la rénovation de certaines chambres et on frôlera la perfection !
J'y retournerai, c'est certain...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre courtoise recension, mais surtour pour avoir nous choisi encore.
Sa position au centre de Rome au milieu de la rue entre le Panthéon et la fontaine de Trévi, pas loin de Place d’Erpagne et Place Navona, est vraiment enviable et stratégique!
Nos Concierges aiment aider les Clients dans tous leurs questiones: réserver musées, restaurants, concerts et indiqués les lieux de la ville eternelle.
Sur la terrasse on peut goûter une délicieuse petit-déjeuner sous le soleil et, aprés 18.00, on peut siroter un apéritif, comment on peut voir sur notre webpage officiel.
Nous sommes en train de “frôler la perfection” comme Vous dites, car on va à rénouveler les chambres.
Mme Cinzia Farias
Albergo Cesàri - Rome
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

accueil chaleureux et super situation : entre Trevi et le Pantheon. Les chambres ont besoin d'un rafraichissement mais sont tres spacieuses. Belle terrasse sur le toit pour le petit dejeuner, un apero ou un cafe le soir. Gentillesse et amabilite du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame,
Lire Votre recension nous a donné beaucoup de joie et au meme temps a gratifié le travail de tous les personnes qui, jour après jour, s’engage à fond pour satisfaire nos Clients.
Moi et le Staff, qui contribue à nos succès, Vous remercions et nous Vous invitons à revenir chez nous.
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cette hôtel depuis 2010, accueil particulièrement agréable. Hôtel idéalement situé dans le centre historique. La terrasse sur le toit est un vrai bonheur pour le petit déjeuner et l'apéritif le soir. Soleil couchant sur les toits romains à ne pas rater. Tarifs tout à fait raisonnables pour le quartier. C'est l'hôtel où nous reviendrons pour un prochain séjour à Rome.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Excellent hôtel, comme déjà précisé : accueil parfait, grande chambre, belle terrasse pour le petit déjeuner (très complet) et l'apéro du soir. Petit bémol pour l’exiguïté de la douche. Position idéale pour visiter Rome. Hôtel à recommander. Petit plus pour la gentillesse et le service d'Alexia à la terrasse le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre belle recension sûr que, à part avoir eu un agréable séjour chez nous, le charme, l’histoire et l’atmosphère de la Ville Éternelle ont contribués à satisfaire pleinement Vos attentes.
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très agréable et chaleureux accueil , localisation géo central ...terrase sur le toit pour admirer
La Vu et se régaler de bon petit déjeuner et apéritif en soirée .. Ça serai mon hôtel de préférence en centre de Rome , j'y retourne au prochain vacance romaine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madam/Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre agrèable recension et nous sommes très content que Vous avez eu un plaisant séjour à l’Albergo Cesàri.
Vos mots récompense notre continu application pour améliorer notre service afin que tous nos Clients peuvent jouir d’un séjour confortable chez nous et un inoubliable voyage à Rome.
Nous ésperons de Vous avoire de nouveau chez nous à l’avenir et nous Vous remercions encore pour Votre belle recension.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un excellent accueil, avec un personnel charmant et compétent. Une terrasse permettant de contempler Rome tout en prenant un verre ! complet petit déjeuner (inclus dans le prix) sur la terrasse. Un très bon rapport qualité prix, sachant que l'hôtel est idéalement situé. Nous reviendrons. Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Gentil Client,
Moi et le Staff, ce qui contribue à nos succès, Vous remercions et invitons à revenir chez nous.
Manager

Vous connaissez Albergo Cesari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Cesari

Adresse: Via Di Pietra 89 A, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels romantiques à Rome
N°90 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Cesari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Cesari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesari Rome
Cesari Hotel Rome
Albergo Cesari Rome
Grand Hotel Dei Cesari
Albergo Cesari Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Cesari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.