“A RECOMMANDER SANS RESERVE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°70 sur 1 264 hôtels à Rome
Liège, Belgique
“A RECOMMANDER SANS RESERVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Mon mari et moi avons choisi cet établissement pour notre séjour d'une semaine à Rome.
Nous n'avons que des compliments à formuler sur cet hôtel.
Situation idéale.
Gentillesse, professionnalisme, disponibilité du personnel.
Chambre (n° 49) spacieuse, bon lit, salle de bains bien équipée avec cabine douche agréable.
Climatisation, propreté, mini bar, café, thé, bouilloire électrique et une bouteille d'eau pour l'accueil.
Copieux petit-déjeuner avec produits de qualité et variés servi sur une belle terrasse sur le toit de l'hôtel.
Il est vrai qu'il y a du bruit venant de l'extérieur quand on laisse une fenêtre entrouverte la nuit mais après une journée de visite de la vie éternelle, le sommeil a raison de tout.
Notre hébergement fait partie des beaux souvenirs de nos vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Que dire d autres que tout les précédents messages..
Hôtel idéalement situé en plein centre, proche des différents sites de Rome.
Bon lit, mais chambres un peu ancienne : un coup de peinture ne serait pas inutiles.
Tout les renseignements demandés sont donnés avec un grand sourire, on n a jamais l impression d'ennuyer.
Superbes déjeuner sur une splendide terrasse sur le toit.
Bruits extérieurs pendant la nuit, ce qui est normal si on désire loger en plein centre de Rome.
Service limousine, pc à la disposition du client avec imprimante pour votre ticket d avion.
Hôtel à recommander sans hésitation.
Juste dommage qu'il n'y aie pas eu une attention (même petite) pour une lune de miel...

Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous Vous remercions pour Votre recesion, où remarquez notre position, notre splendide terrasse et la gentillesse de notre serviable personnel.
Notre hôtel est situé au centre historique de la ville, pas loin de Place d’Espagne et de Place Navona, Via Condotti et Via Frattina (les rues de la mode), Hard Rock Cafe – Via Veneto, Palais Cipolla qui abrite l’exposition de “Andy Warhol”.
Nos 48 chambres sont toutes avec salle de bains privée, douche et/ou bagnoire, climatisation, une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée, ADSL/Wi-Fi gratuit et sont en train d’etre rafraȋchir. Nos fenêtres sont insonorisées, mais comme Vous rappelez nous sommes au coeur de Rome!
Nos Concierges aiment aider les Clients dans tous leurs questiones: réserver musées, restaurants, concerts et indiqués les lieux de la ville eternelle. On peut réserver le service limousine et prés de la Réception il y a un ordinateur en libre service du Client.
Chez la terrasse de l’Albergo Cesàri on peut déguster le meilleur petit-déjeuner: café, cappuccino, fromages et charcuterie typique, brioches, gâteaux, fruits et jus de fruits. Dans la soirée, la terrasse se transforme en bar où on peut siroter un cocktail.
Nous sommes désolés pour un incident que nous est arrivée et qui nous a empêché de satisfaire Votre requete “d’attention pour la lune de miel”. Nous allons fournir un telle défaillance lors de votre prochain séjour chez nous
Pour Votre prochain séjour chez nous, réservez sur notre site officiel une “offre spécial”.
Meilleurs salutations,
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passés 6 nuits dans cet hôtel au centre de Rome. Un accueil très sympathique à notre arrivée et de bons conseils tout au long de notre séjour pour nous faciliter les visites.
Une chambre propre et confortable nous permettant de profiter de l’animation de la via Piétra et d’un calme absolu avec les fenêtres fermées. Une bouilloire dans la chambre avec café, thé sucre a été très appréciée au retour de nos logues randonnées pédestre.
Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner sur la terrasse, ou le soir nous prenions notre cocktail.
Un ordinateur en libre service permet de garder le contact avec les proches, et d’imprimer nos cartes d’embarquement, nous a évitant un temps d’attente à l’aéroport.
Malgré notre méconnaissance de la langue italienne et notre peu de maitrise de la langue anglaise, le personnel de l’hôtel, parlant peu le français, a toujours fait l’effort de nous comprendre et de se faire comprendre. A tous un grand « grazie ».

Cher Jean Francois Y,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre recension où décrivez notre hôtel si bien…
Notre personnel multilingue est serviable et toujours souriant: on répond à toutes vos attentes car ils aiment aider les Clients.
L’Albergo Cesàri est situé en perpendiculaire à l’artère principale Via del Corso, dans une petite ruelle piétonnière, en plein centre entre le Panthéon et la fontaine de Trévi. Un arrêt de bus est sur Via del Corso, pour qui veut utiliser les transports.
Nos chambres disposent toutes d’un parquet, une salle de bain privée avec baignoire et/or douche, sèche-cheveux, kit de couroisie. Climatisation, TV satellite, Wi-Fi gratuit, coffre-fort, minibar et fenêtres insonorisées. Nous sommes content que Vous avez apprécié le bouilloire dans la chambre: un petit cadeau que permit de se détandre.
Notre petit déjeuner buffet, sur le toît, est abondant et varié (charcuteries et fromages, fruits, yaourts, viennoiseries, pain, oeufs, jus…) et pendant le soir la terrasse devient un lounge bar où prendre un cocktail.
Pour les personnes qui n’ont pas leur ordinateur, il y en a un près de la Réception à disposition de nos Clients.
Le Staff et moi Vous remercions beaucoup et nous Vous invitons à réserver en autre fois Votre séjour sur notre site officiel: Vous savez que pour 6 nuits il y a un offre speciale!
Meilleur salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir Rome, à deux pas du Panthéon, et dans le centre historique, au cœur de l'animation et des restaurants. Autre atout majeur : une terrasse qui permet de profiter des soirées au calme et de la douceur du climat. Petit déjeuner dans l'ensemble correct. Les chambres sont plutôt de petites tailles mais propres et bien équipées, climatisées. La literie est de très bonne qualité. Personnel d'accueil serviable et disponible avec parfois cet aspect volubile local très dépaysant. Seul bémol, mais associé à la localisation de l'hôtel, le bruit de l'environnement (la rue devant l'hôtel est étroite et extrêmement passante avec quelques terrasses de pizzerias) : demandez si possible une chambre en niveau élevé ou qui ne donne pas sur la rue. Bref, nous espérons y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé ou une chambre ne donnant pas sur la rue passante.
Cher Cote_Albatre,
Merci beaucoup pour Votre belle recension où remarquez comme notre position permis de visiter la “Rome Antique” sans utiliser des transports.
Notre hôtel est près de la fontaine de Trevi et le Pantheon. À quelques minutes du bâtiment aux Écuries du Quirinal qui était une maison de l'entraîneur et les chevaux placés jusqu'en 1938, quand il a été adapté comme un garage. Aujourd'hui, il est le siège d'expositions.
Près de l’hôtel des restaurants, des “trattorie” et des cafés, mais le meilleur petit déjeuner est à la terrasse de l’Albergo Cesàri: café, cappuccino, fromages et charcuterie typique, brioches, gâteaux, sans oublier fruits et jus de fruits pour ceux qui font le plus attention à leur ligne. Pendant la soir, la terrasse devient un lounge bar où il est possible boire du vin et/ou cocktail.
Nous Vous remercions d’avoir remarqué la bonne qualité de la literie ainsi la propreté de nos chambres, qui sont de different tailles selon le nombre des hôtes. Toutes les chambres ont les fenêtres insonorisées, mais au coeur de Rome il y a toujours de bruit!
Nos personnel d’accueil est toujours disponible, serviable et essayent de répondre à tous les demandes de nos Clients.
Tout le personnel de l'hôtel Vous remercier pour les beaux mots et avec moi sont en attente pour un autre séjour agréable à Rome. Profitez des offres sur notre site officiel: il y en a une pour le séjour de 7 jours!!
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Situé au cœur historique de Rome

Très agréable accueil ,personnel serviable souriant et multilingue ,chambre petite mais propre ,très très agréable literie nous avons dormis comme des bébés , salle de bain :bac douche très étroit et un peu haute pas très fonctionnel En espérant que bientôt la salle de bain sera rénovée?(49) Bouteille d'eau gratuite et une corbeille de fruits frais nous ont été offerte Pour notre chambre et celle de ma maman nous les en remercions beaucoup
Àdsl wifi Et coffre fort gratuit
Petit déjeuner correct avec tout ce qu'il faut fruit frais ,fromage,charcuterie,......œuf a la demande payant,le café est bon ce qui est rare en Italie dans les hôtels ,Salle petit déjeuner ce trouve sur la terrasse au 5ieme étage d'où on a une belle vue ,Les chaises sont trop basse ne convient pas à tous le monde n'est pas accessible en fauteuil roulant pour y accéder il y a des marches.
On peut faire le tour de la ville à pied ,fontaine trévi,panthéon ,Capitole ......ce trouve non loin
Hotel à réserver sans hésitation
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse
Navette hôtel Venue nous chercher 65€ pour 4personnes que nous avons réserve et le retour nous l avons fait en bus .
il y a les bus de ligne au terminal 5 qui vont aéroport à
gare termini ou retour toute les demie heures pour 4€par personne
Taxi 48€ .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher bebeThionville,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre recension ou remarquez notre position, le personnel serviable et la gentillesse.
L'emplacement de l’hôtel est dans le cœur historique de Rome: avec une promenade on peut visiter, découvrir l'histoire et les monuments les plus représentatifs... sans manquer les conseils de notre personnel de la réception. Même pour faire des achats a été suffisant marcher sur la rue du Corso ou à travers les ruelles.
Au 5ème étage il y a notre belle terrasse on peut degoûter notre riche petit déjeuner pour tous les goûts: café, cappuccino, pain, oeufs, fromages et charcuterie typique, corn flakes et brioches, gâteaux de pâtisserie fine, yaourts, fruits et jus de fruits. Pendant la soir, la terrasse devient un lounge bar où il est possible boire du vin et/ou cocktail. Notre hôtel est dans un palais du XVII siècle et nous n’avons pas modifie des piéces - comme la terrace – et leur rendre accesible en fauteuil roulant.
Nos 48 chambres sont toutes avec salle de bains privée, douche et/ou bagnoire, climatisation, une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée, ADSL/Wi-Fi gratuit et sont en train d’etre rafraȋchir. Nous sommes en train de restructurer certaines salles de bains, à suite de l’afflux des touristes.
Tout le personnel de l'hôtel Vous remercier pour les belles paroles et avec moi sont en attente pour un autre séjour agréable à Rome. Profitez des offres sur notre site officiel.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien situé dans rue piétonne entre la Fontaine de Trévi et le Panthéon. Belle terrasse sur le toit.
Personnel de la réception très serviable et toujours à l'écoute. Bonnes recommandations de restaurants.
Petit déjeuner correct pour autant qu'on ne soit pas fana de pain.
Chambres spacieuses mais à rafraichir.
Service navette aéroport : à recommander à partir de 3 personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame Chabaya,
Merci beaucoup pour Votre recension .
Notre hôtel est situé au centre historique de la ville, pas loin de Place d’Espagne et de Place Navona, Via Condotti et Via Frattina (les rues de la mode), Hard Rock Cafe – Via Veneto, Palais Cipolla qui abrite l’exposition de “Modigliani, Soutin et les artistes maudits. La Netter Collection”.
Notre personnel multilingue est serviable et toujours souriant: ils connaissent trés bien Rome et même ses restaurants. Ils réservent le service navette pour l’aéroport, qui à un prix different si Vous êtes 3 personnes ou plus de 3.
Le Staff et moi Vous remercions beaucoup et nous Vous invitons à réserver Votre prochain séjour chez nous sur notre site officiel.
Meilleurs salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un hôtel tout à fait charmant dans lequel nous venons de passer 3 nuits. De par sa position, il nous a permis de visiter la "Rome Antique" sans utilisation des transports. Dès notre arrivée nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et le personnel a toujours été très attentif pour répondre à nos attentes. Chambre agréable, très propre et très bonne literie. Un buffet impressionnant lors du petit déjeuner donnant sur une superbe petite terrasse dominant le quartier. Cet hôtel se trouve à quelques minutes à peine de la Piazza Rotonda (Panthéon), de la Fontaine de Trevi, du Capitole, etc. En fait un excellent choix pour un Citytrip que nous n'oublierons pas de si tôt. Un tout grand merci aux membres du personnel, pour leur attention et leurs bons conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher JMC et JK J,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre recension sur TA où Vous avez bien décrit notre hôtel, perfect pour un séjour de 3 nuits, car nous sommes au centre historique de Rome, près de la fontaine de Trevi et le Pantheon. À quelques minutes du bâtiment aux Écuries du Quirinal qui était une maison de l'entraîneur et les chevaux placés jusqu'en 1938, quand il a été adapté comme un garage. Aujourd'hui, il est le siège d'expositions.
Le commentaire sur le personnel nous remplit de joie et de fierté: nous avons certainement atteint l'objectif que nous nous fixons en permanence, ce qui est toujours présent et disponible.
Chez la terrasse de l’Albergo Cesàri on peut déguster le meilleur petit-déjeuner: café, cappuccino, pain, oeufs, fromages et charcuterie typique, corn flakes et brioches, gâteaux de pâtisserie fine, yaourts, fruits et jus de fruits. Dans la soirée, la terrasse se transforme en bar où on peut siroter un cocktail.
Albergo Cesàri – Rome, Italie

Vous connaissez Albergo Cesari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Cesari

Adresse : Via Di Pietra 89 A, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°28 des hôtels familiaux à Rome
N°60 des hôtels romantiques à Rome
N°97 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Cesari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Cesari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesari Rome
Cesari Rome
Grand Hotel Dei Cesari
Hotel Albergo Cesari Rome
Albergo Cesari Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Cesari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.