“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Universo

BEST WESTERN Hotel Universo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Universo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 5B, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°400 sur 1 264 hôtels à Rome
Blainville, Canada
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel situé près du Termini (Terminus de train). Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes. A notre arrivée la chambre réservée n'était plus disponible et on nous a donné deux chambres communicantes pour le même tarif. Les chambres étaient bien disposées et les lits confortables. Les salles de bain étaient de bonnes grandeurs et les équipements modernes. Celles ci auraient pu être un peu plus propre par contre. Un coffre fort est disponible à l'accueil. Un dépôt de 50 Euro est exigé pour l'utilisation du coffre. Celui-ci vous est retourné lors du retour de la clé. L'hôtel est très bien situé, presque toutes les attractions peuvent se faire à la marche, à part peut-être le Vatican. La station de métro Termini est à quelques pas. Plusieurs bons restaurants, cafés, gélatos, boutiques à proximité. Le seul inconvénient à cet hôtel est le manque d'insonorisation des chambres. Nous pouvions entendre tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté et parfois les voisins peuvent être très bruyants, hélas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût, climatisée et avec terrasse. Literie haut de gamme. Personnel aux petits soins, attentionné et sympathique (des réceptionnistes aux serveurs en passant par le staff d'entretien), qui vous accueille en amis. Le tout à 3 min de la gare Termini, 15 min du Colisée et 25 min de la Piazza di Spagna, Piazza Navona, Fontaine de Trévi (tout est faisable à pieds, Rome n'est pas si étendue). Un séjour proche de la perfection ! Un bémol cependant : la qualité du petit-déjeuner, pas digne d'un 4 étoiles... Certes du choix, mais produits médiocres (jus de fruit en poudre, viennoiseries et pains sans goût, omelette qui baigne dans le beurre, seul le jambon de parme est bon).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Coaraze
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Les gens de l'hôtel sont très disponibles et sympathiques. Les chambres sont jolies et la salle de bain une merveille. Sont emplacement près de la gare de Termini est vraiment pratique.
J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
torreilles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

nous y sommes allés en couple pour la st valentin. Tres bien situé proche du metro et de la gare termini. Personnel pas très accueillant, ni souriant. Nous avions une chambre en mezzanine, spacieuse, propre mais surchauffée et mal insonorisée. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix, même si on est français. Sauna et hammam à disposition sur demande, mais manque de personnel et surtout aucune explication à l'arrivée sur ces prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

hotel tres bien situé pas trop éloigné du centre, près de la gare termini. Petit déjeuner très correct. Propre mais correspond plus à mon avis à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles. Possibilité de déjeuner et de diner sur place à un prix plus que correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix ! Nous avions réservé pour passer un week end prolongé du jeudi au dimanche... Nous venions de l'aéroport Fiumicino de là nous avons pris un car qui assure le transfert aéroport, centre de Rome. Arrivée à la gare Termini, qui en plus est à 2 pas de l’hôtel. Très pratique aussi pendant le séjour, puisque cette gare à une station de métro également. L’hôtel est bien équipé, le personnel professionnel et sympathique. La chambre en mezzanine très moderne et confortable. Le seul petit bémol : la chambre donnant sur la rue, est assez bruyante... Le petit déjeuner, très classique : continental. Bref un équilibre parfait pour un séjour inoubliable ! ! !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Universo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Universo

Adresse : Via Principe Amedeo 5B, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°165 des hôtels de luxe à Rome
N°307 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Universo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Universo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Universo Rome
Best Western Universo Rome
Rome Best Western Hotel Universo
Best Western Rome
Hotel Universo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Universo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.