“Bon hôtel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Universo

BEST WESTERN Hotel Universo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Universo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 5B, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°402 sur 1 267 hôtels à Rome
Delémont, Suisse
“Bon hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits! Les chambres sont spacieuses, le lit est très confortable et on peut demander plusieurs sortes d'oreillers. C'est aussi bien isolé et calme: on entend très peu les bruits de la rue donc on dort très bien! Le petit-déjeuner est bon et varié, mais c'est le même tous les matins. Il y a un restaurant dans l'hôtel mais il y en a aussi plein dans les alentours et on mange partout très très bien! Enfin, l'hôtel est si bien placé que l'on peut tout faire à pied, ce qui permet de découvrir plein de magnifiques endroits où il y a moins de monde, moins de touristes! Et si on aime pas marcher, il y a des bus (dont plusieurs pour les aéroports) et le métro, à la station Termini qui est à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel! A recommander sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Universo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Pauline21,
Merci pour votre aimable commentaire.
Nell 'attend toujours de recevoir, je prends le' occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques.
A bientôt!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons de Rome et avons séjourné à cet hôtel avec plaisir. Accueil en anglais, mais sympathique, très belle chambre et excellent petits déjeuners buffet à tous les matins. La cuisine du restaurant de l'hôtel est assez bonne ainsi que le service, bien que ce dernier ne soit pas constant. Je veux dire par cela que le service laisse un peu à désirer les soirs où l'hôtel reçoit des groupes de touristes avec le même personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage et donnant sur la rue mais, aucun dérangement par le bruit ni la climatisati...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après beaucoup de recherche sur tripadvisor, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel au vu de son côté central et des prestations. Malheureusement, l'hôtel est pas mal défraîchi, il manque d'un coup de modernité et les chambres sont aussi très dépassé. L'atmosphère y est humide et ne sent pas très bon, la salle de bain est très minimaliste avec un miroir taché, un bac à douche qui fuit. La literie est plutôt bonne. Par contre il n'y a pas d'insonorisation avec les chambres voisines, les cloisons sont en carton... La climatisation est bruyante. Les ascenseurs se laissent désirer et le petit déjeuner reste décevant notamment sur le café qui n'est pas frais (dommage car nous sommes en Italie) et les fruits pas mûrs. La réception est accueillante et souriante. Nous restons malgré tout déçu sur le rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions réserve 4 nuits dans cette hotel.
Il est situé a deux pas ( 100m ) de la gare de TERMINI ( gare de train, métro et gare routière ) autant vous dire que vous serez proche de tout.
A notre arrivé a 2H30 du matin, par contre mauvaise surprise : le réceptionniste - aussi gentil soit il- nous dit que l’hôtel est complet et qu'il doit nous transferer vers un autre hôtel du groupe via un taxi qu'il paie bien évidement.
Le seul vrai point que l'on a pas trop apprecié c'est que le receptionniste nous a indiqué qu'il nous transferait vers l'hotel best western situé a deux pas de la , et une fois le taxi arrivé , hop il lui indique un autre nom d'hotel ( un best western mais loin de tout celui la ).
Bon heureusement , ce n'etait que pour une nuit , le lendemain matin , le taxi nous a reconduit a notre hotel.
Un bagagiste vous amenera vos bagages en chambre, vous pouvez aussi le jour de votre depart, laissé en securité a l'acceuil vos bagages ( tout est prevu ).
La chambre est grande , tres propre, climatisé , tout equipé . Vraiment PARFAIT.
La partie chambre a proprement parlé ce situe sur une grande mezanine tres moderne .
Vraiment une tres belle chambre , assez calme.
Le petit dejeuner est parfait ( produit locaux , petit déjeuner européen ( buffet ) ).
Grand salon de reception a l'acceuil, bar, piano etc ...
Vraiment, nous avons malgré notre arrivé un peu bousculé, passé un excellent sejour dans cet hotel. Il est magnifiquement bien situé et les prestations pour ce prix sont fabuleuse !

Ne pas hesiter une seconde sur le choix de ce magnifique hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un grand merci à l'hôtel universo, pour notre voyage de noce,qui a répondu à nos demandes et attentes. Sa situation est idéale, à proximité de la gare et non loin des lieux touristiques. Pas mal de resto autour aussi si vous êtes fatigués le soir...( et vous le serez certainement après une journée à rome). Les chambres sont agréables, propres, les petits déjeuners corrects également. Pas de déception possible ici votre séjour sera en partie déjà réussi. Gregory et celine

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel situé près du Termini (Terminus de train). Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes. A notre arrivée la chambre réservée n'était plus disponible et on nous a donné deux chambres communicantes pour le même tarif. Les chambres étaient bien disposées et les lits confortables. Les salles de bain étaient de bonnes grandeurs et les équipements modernes. Celles ci auraient pu être un peu plus propre par contre. Un coffre fort est disponible à l'accueil. Un dépôt de 50 Euro est exigé pour l'utilisation du coffre. Celui-ci vous est retourné lors du retour de la clé. L'hôtel est très bien situé, presque toutes les attractions peuvent se faire à la marche, à part peut-être le Vatican. La station de métro Termini est à quelques pas. Plusieurs bons restaurants, cafés, gélatos, boutiques à proximité. Le seul inconvénient à cet hôtel est le manque d'insonorisation des chambres. Nous pouvions entendre tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté et parfois les voisins peuvent être très bruyants, hélas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût, climatisée et avec terrasse. Literie haut de gamme. Personnel aux petits soins, attentionné et sympathique (des réceptionnistes aux serveurs en passant par le staff d'entretien), qui vous accueille en amis. Le tout à 3 min de la gare Termini, 15 min du Colisée et 25 min de la Piazza di Spagna, Piazza Navona, Fontaine de Trévi (tout est faisable à pieds, Rome n'est pas si étendue). Un séjour proche de la perfection ! Un bémol cependant : la qualité du petit-déjeuner, pas digne d'un 4 étoiles... Certes du choix, mais produits médiocres (jus de fruit en poudre, viennoiseries et pains sans goût, omelette qui baigne dans le beurre, seul le jambon de parme est bon).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Universo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Universo

Adresse : Via Principe Amedeo 5B, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°163 des hôtels de luxe à Rome
N°296 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Universo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Universo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Universo Rome
Best Western Universo Rome
Rome Best Western Hotel Universo
Best Western Rome
Hotel Universo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Universo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.