“Très bien pour un week-end romain en famille” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel President

BEST WESTERN Hotel President a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emanuele Filiberto 173, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 292 sur 1 269 hôtels à Rome
Le Mans, France
“Très bien pour un week-end romain en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

à 20 mètres du métro et des trams qui desservent rapidement tout ce qu'il y à a voir en 4 jours pleins sur Rome, nous avons trouvé cet hôtel très bien. Les serveurs étaient attentionnés pour nos filles (10 et 7 ans), les chambres et la literie sont de bon niveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel President, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chere Haiemia,
Merci pour votre aimable commentaire.
Votre opinion est très importante pour nous!
Nell 'toujours en attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,
Cordialement.
Cinzia
Guest Relations
BW Hotel President
Roscioli Hotels Group - Rome

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Points positifs : Très bien situé, à environ 15min à pied de la gare, et pas très loin du Colisée non plus. Petit déjeuner très varié et copieux. Services du personnel en salle parfait et souriant.

Points négatifs : Pour un hôtel 4 étoiles, on est loin du standing... Pas de service en salle le soir alors qu'il y a un restaurant. Chambre un peu petite et peu isolée. Draps non changés tous les jours !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel President, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chèr Globetrot,
Merci pour votre aimable commentaire.
Votre opinion est très importante pour nous!
Nell 'toujours en attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,
Cinzia
Guest Relations
BW Hotel President
Roscioli Hotels Group - Rome
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La chambre était propre ,confortable mis a part la literie d'un petit lit qui mériterait d'etre changer . Ce que nous avons apprécié c'est le calme .
Le personnel n'est pas gracieux par contre . Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner aussi bien du salé que du sucré ,rien ne manque .
Bonne situation de l'hotel ,le centre ville étant proche .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel situé au coeur de Rome, a environ 15 minute a pied de la gare de Termini.
Il est situé juste a coté d'une bouche de metro, tres pratique pour partir en visite.
L'hotel ne paie pas de mine de l'exterieur mais une fois dans le hall, les 4 etoiles de l'hotel sont justifiées. Tres belle reception avec salle multimedia (acces internet gratuit sur des pc fixe avec imprimante qui peut etre pratque pour l'impression des billets d'avion ).
Le personnel est tres agreable, le petit dejeuner est majestueux ! Qui plus est de qualité et avec un personnel a votre service des l'arrivé dans la salle de restauration ( cafe , capuccino etc...). Le petit dejeuner est un enorme buffet europeen, tres complet avec des produit locaux.
Les chambres sont tres belle, la litterie tres propre et bonne. Chambre equipé de television ecran plat, réfrigérateur, coffre fort et douche a l'italienne dans une grande salle de bain.
De plus l'hotel est parfaitement insonorisé malgré la vie trépidante a l'extérieur. ( chambre climatisé ).
Le prix est d'environ 100 € la nuit.
Vraiment un tres bon hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je recommande cet hotel. Bien situé a 2 minutes station de metro. A 15 min a pied du Colisée. Très bon resto avec terasse au bout de la rue Manzino a 10 min a pied de l'hôtel. Bon buffet le matin au dejeuner.

• Séjour du octobre 2012
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous recherchions un hôtel bien placé dans le coeur de Rome et nous avons trouvé avec le Best Western President. Situé a 10 minutes de marche du Colysée, près de la gare Termini , avec une station de métro a 50 pas de l'hôtel .
Les critères d'évaluation des chambres sont différents en Europe de ceux qu'on retrouve en Amérique, mais nous pouvons dire qu'il mérite bien ses 4 étoiles. Chambre rénovée, avec très grand lit dès plus confortable , mini frigo, coffre fort, télé avec une chaîne en francais,, nous étions au 2e étage dans la facade qui donne sur une rue principale, mais nous avons en aucun temps été incommodés par le bruit de la circulation intense et des tramways.
Nous avions une formule incluant les petits déjeuner sous forme de bullfet, offrant un bon choix de façon a bien commencer la journée.
Excellent service à la réception, et ce sur tous les quarts de travail , on nous a aidé à plusieurs reprises et ce toujours avec le sourire.
L'Hôtel est actuellement en rénovation dans le hall d'entrée, mais tout est mis en oeuvre pour réduire au minimum les inconvénients . Les 2 ascenseurs sont maintenant opérationels.
L'Internet est offert sans frais près de la réception, avec imprimante ce qui est fort pratique quand on a besoin d'infos. Le WIFI est également offert sans frais dans l'hôtel, mais de notre chambre, les coupures de signal étaient très fréquentes et la force de signal très variable selon les heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel agréable, personnel accueillant et sympathique.
Chambres spacieuses et propres.

Petit déjeuner très bien.

Plusieurs restaurants dans les environs.

Hôtel très bien situé car à 10 minutes à pied du colisée et près du métro allant directement Place d'Espagne, Fontaine de Trevi...

Bref, un bon compromis pour visiter Rome à prix modique.

A conseiller...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel President

Adresse: Via Emanuele Filiberto 173, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°139 des hôtels de luxe à Rome
N°197 des hôtels romantiques à Rome
N°266 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel President
Best Western President
Best Western Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.