“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Doria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Merulana, 4, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°451 sur 1 268 hôtels à Rome
Saint-Constant, Canada
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé en face de la Basilique Santa Maria Maggiore, sur un boulevard bruyant.
Belle chambre propre et suffisamment grande pour le prix demandé. Belle salle de bains, propre. Aucune remarque négative par rapport à la chambre, sauf le bruit de la rue. Fenêtres doublées de volets intérieurs, mais le bruit est toujours là ...
Personnel gentil.
Petit déjeuner correct, au dernier étage (terrasse sur le toit).
J'y retournerais, mais pour une chambre côté cour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous y avons passé 3 nuits. La chambre 404 donne sur une superbe cour intérieure. La salle de bains est petite et la cabine de douche très petite ! mais le tout reste propre. Situé à quelques pas de la Basilique Ste Marie Majeure et de la gare de Termini. Le personnel est très agréable. Les petits- déjeuners sont un peu juste mais on peut se préparer un encas afin de se restaurer après toutes les balades.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hôtel est bien placé pour ceux qui veulent visiter Rome à pieds. Situé à 5 minutes à pieds de la gare centrale Termini.
Pratique pour se rendre à l'aéroport ou prendre le train pour visiter une autre ville.
La chambre est très petite mais propre de même pour la salle de bain.
Le petit déjeuner est moyen.
Problème d’insonorisation, on entend les bruits dans le couloir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

je reviens de 3 jours à rome et nous avons séjourné avec mon conjoint 2 nuits à l'hôtel Doria. Nous étions chambre 101, très spacieuse (la plus spacieuse de l'étage) avec vue latérale sur Santa Maria Maggiore. Inoubliable vue sur la basilique de la terrase du petit déjeuner. 5 min à pieds de Termini, 10 du Colisée. un peu loindu centre historique mais il n'est qu'à 3 station de métro de la piazza di spagna. Personnel très agréable et qui fait des efforts pour vous comprendre si vous ne parlez pas italien ce qui était notre cas. Cet hôtel a contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Aucun problème pendant notre séjour. La personne chargée de l'accueil pendant la journée est extrêmement sympathique. Nous conseillons de réserver une chambre qui ne donne pas sur la rue en raison du bruit de la circulation. Notre chambre était correcte, lit de 160 cm, calme, mais nous n'avions pas de vue intéressante.
Le petit déjeuner est correct, assez copieux , mais très simple: il est regrettable que le pain soit sous emballage cellophane!
L' hôtel est très propre et nous en conservons un avis entièrement positif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Ce qui caractérise le mieux ce charmant petit hôtel très propre, élégamment meublé, c'est l'exigüité ( escaliers, ascenseur et surtout salle de bains ) donc à déconseiller aux obèses. Belle vue depuis la chambre sur un mignon petit jardin . Vu le temps frais et pluvieux rendant la terrasse impraticable, le petit déjeuner buffet de style international, sans grand caractère, a été pris dans la salle voisine (10 places); dommage, les vues sur le quartier de l'Esquilino sont très belles. Personnel affable comprenant le Français

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nordiste à Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Hôtel situé à 500m de la gare donc idéal! on arrive à rome en avion, on prend le léonardo express pour rejoindre la gare, et on dépose les valises à l'hotel direct! Tous les transports de rome se croisent au niveau de la gare, et tous les bus touristiques également. L'hôtel est propre, coquet, mais la douche est toute toute petite, il ne faut pas etre bien gros. Ne pas hésiter à demander une chambre sur cour pour être au calme, et à déposer ses bagages dans la bagagerie gratuite le jour du départ après avoir quitté la chambre arfin de pouvoir continuer à visiter tranquille jusqu'au bout.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée en haut de l'hotel est un bonheur même si la nourriture est plutôt moyenne. Le plus encore de l'hotel : il est situé face à la basilique maria majeure, l'une des plus belles de rome!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la toute petite douche, heureusement que nous n'étions pas grosses!
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Doria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Doria

Adresse : Via Merulana, 4, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°451 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Doria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doria Rome
Doria Albergo
Doria Roma
Doria Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.