“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Hotel Doria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Doria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Merulana, 4, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 463 sur 1 265 hôtels à Rome
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel trop cher pour le service. Proche de la gare mais lit inconfortable. Wifi qui marche une fois sur deux. Certains maîtres d'hôtels hautains. On entend toutes les autres chambres. On ne peut pas chauffer la chambre à notre convenance. Fenêtre fermée aucune vue extérieure. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée. Petit déjeuner complet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

je commence par le personnel de la reception car formidable,vous fait oublier tous les points négatifs de l'hotel.
points+ :
1. situation de l'hotel au centre-ville,proche de tout( bus,métro,resto,magasins,...)
2.place Santa Maria Maggiore tres jolie.
3.Petit-déjeuner sur la terrasse,copieux et personnel tres agréable.
4.revenons à la reception,on vous explique tout,les itinéraires pour les sites à visiter,les infos concernant les sites,les achats.....vraiment magnifiques tous ces italiens meme ds la rue quand vous demandez votre chemin,on vous accompagne......que vouloir de plus?..sinon revenir visiter Rome encore une fois!

points - :
1.exiguité des chambres singles...salle de bain conçue pour taille de guepe (cm moi lol)..qcqs kilos de trop et vous ne pourrez plus y accéder...mais bon,on s'y habitue d'autant plus que l'on passe pas son temps ds la chambre.

2.quoi d'autre? heu...............rien c'est le seul point peu agréable.

Je recommande cet hotel car moi,je compte revenir y séjourner nchallah.

Astuce pour la chambre : les chambres doubles sont à recommander même pour des voyageurs en solo.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Idéalement situé, l'hôtel est très bien entretenu et dispose de chambres donnant sur une cour intérieur...c'est précieux à Rome!
L' Accueil est très professionnel. Le personnel parle aussi bien l'anglais que le français et est désireux de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
En plus, un petit déjeuner copieux est servi sur une terrasse!
Il y a beaucoup d'hôtels près de la gare de Termini qui proposent des chambre de bien moindre qualité à des prix équivalents et ...le personnel n'est pas toujours agréable! C'est bon à savoir!
Bonne vacances!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cesson
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé (à 5mn de Roma Termini point de départ de nombreux bus et à 10mn à pied du Colisée). Un accueil parfait par du personnel parlant très bien le français. Nous avons eu toutes les explications sur comment se rendre en transport en commun sur les sites de Rome à visiter. Le seul petit bémol pour cet hôtel, c'est qu'il est très bruyant si vous avez la malchance d'avoir une chambre donnant sur la rue. Autre chose, il semble qu'ils aient quelques problèmes de pression d'eau: cela nous est arrivé le 1er jour où nous avions une chambre au 5ème étage et nous avons eu la désagréable surprise de n'avoir plus d'eau au robinet de la douche. Assurez-vous d'avoir de l'eau avant de vous savonner!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très propre, très pratique et au personnel très agréable ! Le petit déjeuner est également très bien. L'hôtel est idéalement situé dans Rome, proche de la gare et des sites touristiques. L'accès aux transports en commun est très facile aussi ! Le seul inconvénient est le bruit de la rue si vous êtes dans une chambre côté rue.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Constant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé en face de la Basilique Santa Maria Maggiore, sur un boulevard bruyant.
Belle chambre propre et suffisamment grande pour le prix demandé. Belle salle de bains, propre. Aucune remarque négative par rapport à la chambre, sauf le bruit de la rue. Fenêtres doublées de volets intérieurs, mais le bruit est toujours là ...
Personnel gentil.
Petit déjeuner correct, au dernier étage (terrasse sur le toit).
J'y retournerais, mais pour une chambre côté cour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous y avons passé 3 nuits. La chambre 404 donne sur une superbe cour intérieure. La salle de bains est petite et la cabine de douche très petite ! mais le tout reste propre. Situé à quelques pas de la Basilique Ste Marie Majeure et de la gare de Termini. Le personnel est très agréable. Les petits- déjeuners sont un peu juste mais on peut se préparer un encas afin de se restaurer après toutes les balades.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Doria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Doria

Adresse: Via Merulana, 4, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 463 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Doria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doria Rome
Doria Albergo
Doria Roma
Doria Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.