“"sejour sympa"” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Merulana, 4, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 455 sur 1 268 hôtels à Rome
“"sejour sympa"”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L hôtel est très bien situé proche de la gare Termini et du metro , proche du Colisée et du centre, restauration proche superette shopping tout peut se faire à pied ...Accueil de tout le personnel de l hôtel parfait , wifi ok, chambre propre située du coté cour donc non bruyante,petite douche mais ok , petit déjeuner copieux. Impression générale très positive pour cet hôtel

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation: Hôtel très bien situé , 5 mn à pied de la gare et 10 mn du Colisée.
Accueil: parfait et en français SVP.
Chambre : Très propre, taille correcte, lit un peu dur, bruyante côté rue.
TV : réception chaines alèatoire
Wifi : Parfait
Salle de douche taille suffisante, mais petite douche.
Petit Déjeuner : Sans surprise.
Avis : Largement suffisant pour une visite de Rome sur une petite semaine.

Astuce pour la chambre : Eviter côté rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
mouchy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel tres bien situé, a 5 min de la gare termini, a 10min du colisée, le charme italien y est très présent, les chambres ne sont pas grandes mais largement suffisante pour y dormir, les lieux sont propres et je met un énorme plus a l'accueil de cet hotel, la personne qui était a la réception parlait français, était d'une extreme gentillesse et se coupait en quatre dès qu on lui demandait un service.
Le petit dejeuner qui est inclus dans le prix de la chambre reste correct mais sans éclat
Je recommande vivement !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laroque-Timbaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

L'hôtel est très bien situé (proche de la gare, de la station de métro, du centre), le personnel est très agréable et accueillant, le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts. Toutefois quelques points négatifs : exiguïté de la douche et de la salle de bain ainsi que de l'ascenseur (on peut y monter à 2 maximum _ sans valise _ et l'on y est collés l'un contre l'autre), la chambre est beaucoup trop chauffée et si l'on ouvre la fenêtre on entend beaucoup les bruits de rue et la circulation. Le lit est moyennement confortable. Et le wifi n'a pas fonctionné les deux premiers jours. Ce n'est toutefois pas un regret d'avoir choisi cet hôtel, mais j'en essaierai peut-être un autre la prochaine fois ;)

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hotel trop cher pour le service. Proche de la gare mais lit inconfortable. Wifi qui marche une fois sur deux. Certains maîtres d'hôtels hautains. On entend toutes les autres chambres. On ne peut pas chauffer la chambre à notre convenance. Fenêtre fermée aucune vue extérieure. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée. Petit déjeuner complet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

je commence par le personnel de la reception car formidable,vous fait oublier tous les points négatifs de l'hotel.
points+ :
1. situation de l'hotel au centre-ville,proche de tout( bus,métro,resto,magasins,...)
2.place Santa Maria Maggiore tres jolie.
3.Petit-déjeuner sur la terrasse,copieux et personnel tres agréable.
4.revenons à la reception,on vous explique tout,les itinéraires pour les sites à visiter,les infos concernant les sites,les achats.....vraiment magnifiques tous ces italiens meme ds la rue quand vous demandez votre chemin,on vous accompagne......que vouloir de plus?..sinon revenir visiter Rome encore une fois!

points - :
1.exiguité des chambres singles...salle de bain conçue pour taille de guepe (cm moi lol)..qcqs kilos de trop et vous ne pourrez plus y accéder...mais bon,on s'y habitue d'autant plus que l'on passe pas son temps ds la chambre.

2.quoi d'autre? heu...............rien c'est le seul point peu agréable.

Je recommande cet hotel car moi,je compte revenir y séjourner nchallah.

Astuce pour la chambre : les chambres doubles sont à recommander même pour des voyageurs en solo.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Idéalement situé, l'hôtel est très bien entretenu et dispose de chambres donnant sur une cour intérieur...c'est précieux à Rome!
L' Accueil est très professionnel. Le personnel parle aussi bien l'anglais que le français et est désireux de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
En plus, un petit déjeuner copieux est servi sur une terrasse!
Il y a beaucoup d'hôtels près de la gare de Termini qui proposent des chambre de bien moindre qualité à des prix équivalents et ...le personnel n'est pas toujours agréable! C'est bon à savoir!
Bonne vacances!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Doria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Doria

Adresse: Via Merulana, 4, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 455 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Doria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doria Rome
Doria Albergo
Doria Roma
Doria Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Doria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.