“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Kennedy Hotel

Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°701 sur 1 267 hôtels à Rome
Venissieux, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

voyage effectué du 14 au 19 novembre 2011 - hôtel propre, personnel sympa - je conseille cet hôtel placé près de la gare (sans nuisance) et pas très éloigné des sites à découvrir - en plus vous pourrez manger chez Valentino (à deux pas de l'hôtel), vous aurez l'impression de manger dans un bouchon Lyonnais (musique le vendredi soir).
le seul soucis le quartier de la gare est moyennement bien fréquenté - mais pas de problème lors de mon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel Kennedy, Responsable relations publiques de Kennedy Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Clients, nous Vous remerçions de Votre attention à notre hotel et aussì pour cet établissement.
Nous esperons que Vous auriez encore le plaisir de etre nos clients. Merci' Bien .

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Nous y sommes allé apres avoir lu quelques crtitiques ici, nous n'aurions pas du !
La salle de bain était sale, de la moisissure dans la douche et au plafond. Douche très étroite . La peinture qui s'écaille sur les murs dans la chambre. Une insonorisation digne d'un crous! Nous entendions nos charmants voisins Prendre leur douche !
Le quartier de la gare a Rome n'est pas non Plus le plus recommandable ....
Un point positif tout de même le personnel et le service qui était très bien !

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

cela nous a suffi pour un voyage de 4 jours.hotel propre.climatisation suffisante.chambre un peu petite mais correcte.hotal gardé nuit et jour.le personnel est dans l'ensemble assez accueillant ne parle pas beaucoup français mais se debrouille.
le petit déjeuner laisse à désirer et le café est carrément pas bon.Se méfier des étoiles qui d'aprés ce que j ai cru comprendre ne répondent pas aux memes normes que chez nous.La réception du poste de TV est carrément mauvaise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Ayant réservé une suite junior, j'ai été étonné de la taille de chaque chambre. Un bon point.
D'aspect général, le tout est propre et récent. Malheureusement c'est dans les détails que l'hôtel perd des points : double vitrage mais plutôt bruyant quand on donne sur la rue, moisissure dans la salle de bain, ampoule morte, chasse d'eau défaillante, baignoire tachée, chaîne de télévision inaccessible. Tout a été réparé sur demande mais c'est quand meme regrettable !

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situation près de la gare (quartier moyen) : loin du centre mais pratique lorsqu'on arrive par train de l'aéroport et que l'on repart en train pour continuer sa visite de l'Italie. Pour info : à env. 15min à pieds du Colisée.

Accueil agréable.

Chambre de taille moyenne, récemment rénovée, décorée avec des peintures renaissance (Mantegna ...) . Un peu de bruit venant du couloir en particulier lors du ménage le matin (carrelage au sol) mais rien d’insupportable. Climatisation efficace.

Petit déj moyen comme c'est trop souvent le cas en Italie.

Rapport Q/P moyen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Glisy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bon accueil, agréable et sympathique. Très bien situé.
En revanche, mal insonnorisé (on entend tout dans les chambres voisines, et les femmes de ménage le matin), salle de bain très moyenne (aucune place pour circuler dedans) et un petit déjeuner très insuffisant (aucune originalité, du jus d'orange style "tang", des croissants artisanaux réchauffés, ...)
Assez déçu.
Je n'y retournerais pas. Ne mérite pas 3 étoiles (2 maximum)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pernes les fontaines
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

climatisation qui ne marche pas, meuble sans les poignées et délabrés , murs décrépis, fenêtre qui ne ferme pas pour un 3 étoiles annoncées j'en donnerai même pas 2.accueil du personnel satisfaisant petit déjeuner correct..Situation prés de la gare quartier pas terrible mais pas loin des monuments a proximité du métro et bus.La partie accueil est bien rénovée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kennedy Hotel

Adresse : Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°178 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kennedy Hotel Rome
Rome Kennedy
Kennedy Hotel Avis
Kennedy Hotel Roma
Kennedy Roma
Kennedy Logement
Hotel Kennedy Rome
Kennedy Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.