“La chambre n'a rien à voir avec les photos” 3 5 étoiles
Avis sur Kennedy Hotel

Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°708 sur 1 267 hôtels à Rome
“La chambre n'a rien à voir avec les photos”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un buffet à volonté, certes mais une salle de bains étriquée. claustropjobes s'abstenir. La gentillesse et l'accueil des Romains nous ont fait oublier ce détail.
Rome est un musée à ciel ouvert, c'est vrai. Ahoraphobes, prenez sur vous, elle me mérite.

• Séjour du novembre 2012

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Rome. Nous avons séjourné à l'hotel Kennedy.
Très bien placé à coté de la gare Termini. Chambre propre et assez grande avec douche à l'italienne. Le personnel est agréable. Il n'y a que le petit déjeuner qui est un peu légé.
Oui je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gognies chaussee
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel bien situé près de la gare termini proche de la basilique santa maria maggiorre
style un peu passé dans l'aménagement des chambres neanmoins c'est très propre et le personnel est agréable
petit déjeuner très corrext
par contre attention dans ce quartier aux pickpockets qui rodent autour de la gare

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel sympathique, personel serviable et accueillant. Très bien situé pour visiter Rome à pied.
Avons passé un super séjour dans une ville de rêve. La chambre 206 au 2ème étage est très jolie, la mosaique de la salle de bain est superbe. Le petit déjeuner est correct. Recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel sympathique, personel serviable, nous avions une jolie chambre avec vu sur le parc a coté. Il a fais tres chaud, mais nous avions la clime dans la chambre. Salle de bain tres propre. Hôtel central, pres de tous les centres d interet de rome, nous avons juste prix le taxi pour nous rendre au Vatican ( 9 euros).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Port-Louis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Au premier abord, réception propre, nous avions une chambre au 4ème étage ( la 136). Que dire une catastrophe! chambre très petite avec un lit qui grince. Hotel très bruyant, on entends tout ce qui se passe dans les couloirs, impossible de dormir au dela de 7 heures du matin. La salle de bain est minuscule et n'a pas évolué depuis les année 60, La douche est minuscule, il ne faut pas etre enrobé sinon vous ne rentré pas. Que dire de l'acceuil des 2 monsieur à la reception, pas aimable, pas souriant touit juste si nous ne sommes pas ignoré en donnant nos clefs. Pour le petit déjeuner , nous avons tésté le premier jour et nous n'avons pas recommencé! café infamme, croissant rassi avec un gout de ransse, pain dur et j'en passe!!! rome est une ville magnifique mais en dehors de son emplacement à coté de Termini, je ne voit aucun avantage à cet hotel qui nous a gaché notre séjour;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kennedy Hotel

Adresse : Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°175 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kennedy Hotel Rome
Rome Kennedy
Kennedy Hotel Avis
Kennedy Hotel Roma
Kennedy Roma
Kennedy Logement
Hotel Kennedy Rome
Kennedy Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.