Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kennedy Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
Services
Classé n°699 sur 1 263 hôtels à Rome
Albi, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

excellent hôtel, bien situé, près de la gare de Termini, accueil sympathique, à l'écoute,
établissement très propre, bien entretenu, notre chambre était assez grande, confortable, la salle de bain impeccable, petit déjeuner correct, très bon séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    188
    128
    52
    44
Consultez les avis pour
61
215
15
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Jeune couple d'étudiants, nous y sommes allés durant les vacances de carnaval via neckermann.
De manière générale, nous en avons été satisfaits:

1) Situation:

A deux rues de la gare où vous serez déposés par les navettes en venant de l'aéroport.
C'est donc un avantage intéressant lors du premier et du dernier jour de votre séjour.
Toutefois, si vous trouvez un hotel plus proche du centre ville à prix aussi compétitif, je vous conseille d'y jeter un oeil par gain de temps.

L'hotel reste toutefois très proche du centre urbain, une fois l'image mentale de la ville acquise, il suffit de 15 à 30 minutes pour rejoindre les différents lieux importants de la vie romaine (fontaine de Trevi, etc).

2) Le personnel:

Nous a semblé plutôt sympathique. Pour les commentaires les présentant comme froids et désagréables, je pense que cette impression peut être ressenties par les personnes ne cherchant pas à faire des efforts pour parler quelques mots d'italien ou plus (de préférence, c'est très apprécié). Toutefois, ces derniers parlent français et anglais, vous pourrez donc vous faire comprendre sans mal.

NB: je déconseille vivement d'aller manger dans les restaurants de la rue conseillés par les réceptionnistes, la cuisine y est industrielle ! Les prix sont de 7 à 10 euros par service/plat, mais cela reste fort cher pour des plats réchauffés ! La lasagne n'était pas maison.
De manière général, je conseille de fuir les restaurants sur Rome pour privilégier les pizza à la découpe ou de prendre vos renseignements avant pour sélectionner sur ce site les lieux intéressants !

3) Le petit déjeuner:

Est fort industriel. Lorsque l'on est habitué à manger sainement, c'est une petite douche froide le premier jour surtout en matière de jus d'orange qui ressemble plus à un jus de citron. Cela étant dit, il est toujours possible de manger des céréales, des fruits ou autre, vous pourrez donc trouver sans problème votre bonheur.

4) La chambre:

Nous étions dans les chambres de qualité supérieure du deuxième étage.
Le lit était très correct.
L'isolation acoustique également.
Le système de chauffage/climatisation ne fonctionnait pas des masses, il ne faudra donc a priori pas trop compter dessus mais c'est loin d'être handicapant à moins de partir en pleine saison.
Les toilettes étaient relativement propres à l'exception de moisissure sur les plafonds de la salle de bain et la cordelette de ventilation. Mais cela reste un moindre mal.

Dans l'ensemble, j'ai donc trouvé l'hotel plutot correct pour le prix, avec la nuit offerte par neckermann, je referais sans doute ce choix !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel propre, très bien placé, centre accessible à pied, près de la gare mais pas dans les rues les plus bruyantes. Nous avions réservé une chambre triple et nous avons eu 2 grandes chambres communicantes. Curieusement, nous n'avions qu'une salle de bains avec WC à l' intérieur pour 3 personnes alors que notre aîné se trouvait dans une autre chambre à part avec WC et salle de bains séparée pour lui tout seul. Les chambres doivent donc avoir des configurations différentes.
Réceptionnistes sympathiques, échanges par mail, auparavant, efficaces. Transferts aéroport-hôtel, proposés par l'hôtel, très pratiques pour une famille de 4 personnes. Petit déjeuner "industriel" mais à volonté. Attention, si vous voulez un vrai café, il faut demander à la réception un "Italiano caffè" servi en toute petite tasse mais vous pourrez en demander plusieurs pour obtenir la valeur d'un bol!
En résumé, hôtel parfait pour découvrir Rome avec des ados.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel bien situé proche de la gare, ce qui est pratique pour la correspondance avec l'aéroport (qui n'est que de 30 min). Tout de même un peu en retrait de toute l'agitation de la gare, donc pas bruyant.
Les réceptionnistes sont courtois, et très nombreux.
Le petit déjeuner est très simple, et pas très avenant mais correct.
Notre chambre était très petite et le matelas très vieux et à ressorts... Par contre la salle de bain était neuve, fonctionelle et très agrèable.
L'hotel est très propre dans l'ensemble.
Nous avons passé un bon séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istres, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

hotel bien situé proche de la gare et des lignes de métro, prestations de bonne qualité, de plus nous avons été surclassé gracieusement, les chambres sont spacieuses et le personnel aimable.
Petit déjeuner simple pour un 3 étoiles mais on s'est largement rattrapé dans les restaurants au centre ville où la cuisine est juste merveilleuse, j'ai encore un souvenir de mozzarella buffala....mamamiaaaaa

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très bon, l'hôtel est bien placé. Dans la même rue, il y a un petit restaurant "Trattoria da Giovanni" qui n'est pas très cher et super bon.
La chambre était située en face des poubelles donc un peu de bruit avec la benne à ordures le 1er soir. Cependant nous avons bien dormi les nuits suivantes.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

3 nuits dans 2 chambres pour la famille
ne merite pas 3* et seul le personnel par son accueil les meritent
petit dejeuner bof bof bof et bien tristounet avec une qualité passable
ni bar ni resto sur place et a mon avis fuyez le resto conseillé en face (nous y sommes allez le 1er soir en arrivant)
bien placé pour ce rendre a la gare mais chambre bruyante
attention s'il pleut et que vous etes cloitré dans votre chambre les tv datent et uniquement en italien (donc pas de passe temps pour les enfants)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kennedy Hotel

Adresse: Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
Classé n°699 sur 1 263 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kennedy Hotel 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kennedy Hotel Rome
Kennedy Logement
Hotel Kennedy Rome
Kennedy Roma
Kennedy Residences
Kennedy Hotel Avis
Rome Kennedy
Kennedy Hotel Roma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.