“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kennedy Hotel

Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°699 sur 1 263 hôtels à Rome
Narbonne, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lors de notre séjour du 22/07 au 28/07 nous avons eu un bon accueil, très sympathique et toujours agréable. La chambre et la salle de bain convenable et toujours propres suffisant pour quelques jours.Le petit déjeuner pour tous les goûts seul bémol l'heure qui est à 7h15 et quand on part faire une excursion et que nous prenons le train à 7h30 on ne peut pas prendre le petit déj donc peut être avancer un pti peu l horaire. La gare, les bus et le métro à proximité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Lors d'un séjour de 4 jours à Rome avec des amis, cet hôtel très propre, insonorisée, climatisé nous a permis de nous reposer après nos visites.Nos chambres étaient situées au 5 ° étage et donnaient dans une rue calme. Ces chambres étaient propres, un peu petites mais suffisantes pour 2 ; la salle de bain tout à fait correcte avec une douche à l'italienne.
Les réceptionnistes sont très sympathiques, serviables et parlent assez bien le français. Le petit déjeuner est copieux contrairement à ce qu'écrivent certains : des croissants, chocolatines, gâteaux variés, fromages, yaourts, fruits et boissons. De plus, les nombreux bus, le métro et la gare Termini nous ont permis de regagner les différents sites touristiques en peu de temps. A proximité de l’hôtel, de nombreux restaurants. Seul bémol : le quartier de la gare grouille de vendeurs à la sauvette le soir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'y ai séjourné 4 jours du 19 au 22 mai 2013 à l'Hôtel KENNEDY avec une amie.
Près de la gare de Termini, bien situé. A quelques rues de la Basilique Santa Maria Maggiore.
On peut tout faire à pied pour peu que l'on aime marcher.
Accueil très sympathique, par mail pour la réservation d'abord, puis sur place.
Nous avons trouvé le personnel avenant, tout en étant discret, et le service tout à fait satisfaisant.
La chambre au 5 ème très propre (la n° 517), suffisamment spacieuse. Très calme. Et côté pratique non négligeable, des grands placards pour ranger valises et vêtements.
Le petit déjeuner n'est certes pas gastronomique, mais copieux et il en y en pour tous les goûts : pain, beurre, confiture, miel, croissants, yaourts, céréales, biscuits secs, tartes...
Pour notre part un bon rapport qualité prix.
Sans hésiter, j'y retournerai volontiers lors d'un prochain voyage.
Je recommande cet hôtel.
Anna M.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

très bien situé juste à coté de la gare Termini, accueil francophone, check in à 13h au lieu de 15h, propositions de visite guidée, chambre propre même si elle mériterait un petit coup de jeune ( fissures, caches prises manquants, goulotte dans la salle de bain passant au dessus de la baignoire et changement des carreaux visible car pas de la même couleur) mais franchement ça reste plus que correct, le ménage est fait tous les jours, produits réapprovisionnés tous les jours, par contre pas de mini bar pas de sèche-cheveux mais pas indispensables, air conditionné dans la chambre, nous avions vue sur le parc de la cité de l'architecture rue assez calme. Petit déjeuner assez copieux mais pas vraiment bon ( viennoiseries archi-sucrées, salade de fruits industrielle, café bof, pain sans sel mais il y a du choix, bref un bon rapport qualité prix avec une bonne situation pour visiter Rome

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel, à côté de la gare, à deux pas du métro et proche de nombreux restaurants ! Très bien placé !
La chambre (double) que j'avais, au second étage était nickel : Grande, propre, au calme, donnant sur une cours intérieure.
Le petit déjeuner était lui aussi très bien, ainsi que le personnel de l'hôtel, à l'écoute et a su nous donner des conseils sur la ville !
(Je recommande d'ailleurs le petit restaurant en face de l'hôtel !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel propre et confortable, récemment restauré, rue calme proche de la gare.
Accueil francophone et agréable.
Seul bémol , un petit déjeuner décevant mais tout de même copieux.
Cet hôtel permet un séjour confortable, pratique et agréable pour un tarif raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bon accès, car près de la gare (termini) Environ 300m. Hôtel un peu vieux, vieilles chambres, salle de bain très petite et pas pratique du tout. Propreté moyenne. Chambres insonorisées donc difficile dormir à cause du bruit. Sinon accueil chaleureux, réceptionnistes très gentils.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les suites, car autres chambres non spacieuses et pas pratique du tout au niveau de...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kennedy Hotel

Adresse: Via Filippo Turati 62- 64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°699 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kennedy Hotel Rome
Kennedy Logement
Hotel Kennedy Rome
Kennedy Roma
Kennedy Residences
Kennedy Hotel Avis
Rome Kennedy
Kennedy Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.