“Confort au centre stratégique de Rome” 4 5 étoiles

Genio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Zanardelli 28, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°696 sur 1 267 hôtels à Rome
LIEGI
“Confort au centre stratégique de Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'en suis à mon septième séjour de trois ou quatre nuits dans cet hôtel que j'apprécie particulièrement pour sa position stratégique centrale, proche de la vivante Piazza Navona, pour sa terrasse panoramique où il est agréable de flaner spécialement après le petit déjeuner et surtout pour la gentillesse discrète du personnel.

Astuce pour la chambre : En façade malgré quelques bruits. Les chambres du cinquième y sont dotées d'une terrasse individ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hotel est super bien situé, à deux pas de la Piazza Navona, au centre de tout, le personnel à l'accueil est serviable et poli, hotel un peu vétuste, la chambre simple à petit budget est très petite, pas très confortable pour les personnes de + de 1,95m, salle de bain propre et accueillante même si la température de la douche est un peu capricieuse. Petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel très agréable avec vue sur tout Rome.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel bénéficie d'une magnifique double terrasse (une couronne, et au dessus une plateforme) avec vue sur tout Rome.
A deux pas de la Piazza Navona, en plein coeur du centre historique, vous pouvez de ce point de départ tout visiter à pied (Villa Borghese à 30', Colisée à 1h00, Vatican à 30')...
Les chambres sont antiques, comme la ville!! Climatisation bruyante (nous y étions fin juillet, 35°C déhors), douche spartiate... en même temps, on ne va pas à Rome pour rester dans la chambre.
Cet hôtel est pour moi d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Fourmis dans la salle de bain, pomme de douche qui ne tient pas, pas de télécommande pour la clim, lit pliable a ressort pour notre fille, matelas dur ( autant mettre une planche ) , chambre petite pour une famille de 3 personnes, pas d'avis notifiant que les boissons dans le frigo sont payantes.

Je suis allé dans plusieurs hôtels qui pour un prix inférieur, étaient mieux que ce dernier . Je ne suis pas content du tout . Juste que le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment bien, que le personnel est ok ( a part l’accueil ) qui suggérait d'aller voir si je n’était pas content malgré que j'avais payé d'avance et cela parce que je le faisais part de mes griefs .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Liedekerke
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel mérite ses 4 étoiles uniquement pour son emplacement. Nous avons fait tout nos déplacements à pied.
Notre chambre était petite ayant vue sur une cour intérieure avec en prime les odeurs du restaurant se trouvant juste à côté, très bruyant. Comme lits, deux lits pliables mis l'un à côté de l'autre avec matelas sur lequel on s'enfonçaient. Pas bon accueil, hôtel demande un sérieux rafraîchissement.
Pour résumé nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bouge
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

excellente situation à côté de la piazza navona, à 15 minutes de laplace St Pierre et 5 minutes de la piazza cavour ( parking voiture sûr 28 euros / 24 h)
petit déjeuner correct sans plus mais au 6° étage avec vue sur les toits de Rome : très agréable
chambre petite , bruyante, salle de bain avec douche mais fonctionnelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'hôtel Genio est idéalement situé, à quelques pas de la Piazza Navona ... Au centre du Vieux Rome. Cela permet de tout faire à pied. Les chambres sont confortables (d'aspect, un peu vieillot) le petit déjeuner est copieux et le service est bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Genio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Genio Hotel

Adresse : Via G Zanardelli 28, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre
N°260 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Genio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Genio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genio Rome
Rome Genio Hotel
Genio Rome
Genio Hotel Rome
Genio Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.