“Hotel Genio - via Zanaretti: bien placé mais sinon déception” 2 5 étoiles
Avis sur Genio Hotel

Genio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Genio Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Zanardelli 28, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 652 sur 1 269 hôtels à Rome
champagne ardennes
“Hotel Genio - via Zanaretti: bien placé mais sinon déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avons choisi l'hôtel Genio car il était bien noté et a quand même 4 étoiles ... les photos sur booking.com pas mal .. donc on se lance. En vrai, l'hôtel est bien placé, c'est vrai, mais la literie date de je ne sais pas quand, pas de protège matelas, matelas dur et vieux, la chambre donnait sur la cour qui était très bruyant car on entandant tout de l'immeuble, des muettes (oui des muettes à Rome) qui faisaient un bruit pas possible dès 5h le matin, la chambre totalement surchauffée.. Le petit déj correct sauf le café et le jus d'orange carrément inbuvables. Bref, je me demande où ils ont trouvé les 4 étoiles.. Je n'y retournerai jamais, car j'étais creuvée à force d'avoir mal dormi !!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

L'hôtel se situe a 300 m de la place Navona, qui pour moi est une des plus belle place de Rome, au centre de tout, vous pouvez vraiment visiter tout a pied....

Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel (2 couples sans enfants). Sa situation estidéale pour visiter Rome, les chambres correctes une très belle terasse sur le toit (attention pas de service sur la terasse) mais le point faible c'est le petit déjeuner ( pas terrible au niveau du choix) et la salle très petite. Nous avons voulu déjeuner à 4 et rapprocher deux tables (les tables étaient prévues pour deux) et un membre du personnel nous a bien fait comprendre que cela dérangeait (pas très sympa d'ailleurs...). Je trouve, au final, le rapport qualité prix très moyen.. Pour un hôtel 4 étoiles... Bof ... Le point fort pour lequel il serait à conseiller est son emplacement idéal...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Dans l'ensemble je suis très contente de mon séjour à l'hôtel Genio.
L'hôtel est très bien situé à 1 minute de la piazza Navona et proche d'autres sites : panthéon, vatican....
Arrêt de bus juste en face.
Superbe vue depuis la terrasse sur le toit.
J'ai reservé par internet via la chaîne LeonardiHotels à première vue, mon nom n'avait pas été communiqué correctement par le service de réservation mais nous avons eu notre chambre. Les différentes personnes de l'accueil étaient agréables et répondaient à nos questions.
La chambre était spacieuse (nous étions dans une chambre pour 3 mais nous étions 2), propre. Les draps étaient propres également.
La salle de bain était très propre, nous avons senti l'odeur de l'eau de javel. Les serviettes de toilette ont été changées le deuxième jour (nous restions 3 jours à rome). Les produits de toilette ont été remplacés également.
Le petit déjeuner était bon, beaucoup de choix : céréales, pain, charcuterie, confiture, fruits frais et en conserve, yaourt, croissants...
Quelques points négatifs : la tapisserie de la chambre était abimée à certains endroits, le hall près de l'ascenseur ainsi que l'ascenseur lui-même sont fortement abîmés. on pourrait espérer mieux pour un 4 étoiles même en Italie.
La pièce pour le petit-déjeuner est petite et très chaude quand il y a du monde.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — salle du déjeuner très petite et chaude ainsi que les murs abîmés à certains endroits.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel
l'endroit est calme, trés bon point de départ pour les visites
les chambres sont bien equipées ainsi que la salle de bain
le petit déjeuné est bon
le service a la reception est bon lui aussi
pour moi c'est plus un trois étoiles que un quatre malgrés tout

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'air co qui marche une fois sur deux
  • Séjour du décembre 2005
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Genio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Genio Hotel

Adresse: Via G Zanardelli 28, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N°262 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Genio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Genio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genio Rome
Genio Hotel Rome
Genio Rome
Genio Roma
Rome Genio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.