“Bon dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur D'Este Hotel

D'Este Hotel a été ajouté à vos Favoris
D'Este Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Alberto 4/B, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°975 sur 1 263 hôtels à Rome
“Bon dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notez à 3 étoiles,je le noterais seulement à 2 étoiles pour mon avis, petit déjeuner très satisfaisant , employer un peu froid,J'avais pris une chambre pour une personne, petite mais vu que c’était seulement pour dormir ça ma convenu mais dans l'ensemble un bon séjour.C

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel idéalement situé en plein coeur de Rome, à proximité de tous les transports (5min à pieds du terminus des bus, métros et trains).
Nous avons pu visiter tous les monuments et places de Rome en partant de cet hôtel (en métro ou à pieds).
Une grande surface est à 100m de l'hôtel sur la même rue.
Et le prix est très attractif, une centaine d'euros pour 2 personnes pour 3 nuits.

Les deux gros points noirs sont le petit déjeuner qui est littéralement affreux et pour l'isolation (avec l'intérieur comme avec l'extérieur) qui est limite.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 103. Chambre très spacieuse avec vue sur la rue. Nous n'avons pas vu les aut...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Comme les autres internautes n'allez surtout pas dans cet hôtel chambre hyper sale on a été obligé de changer de chambre le lendemain car dans la notre le chauffage ne fonctionnait pas du coup on c'est retrouvé dans une chambre pour une personne mais au moins il faisait chaud .Le mobilier de la chambre comme des parties communes est en décomposition avancé .
Pratiquement pas de serviettes pour la sois disant douche.
Petit dejeuner certes abondant mais infect .
Je me demande les 3 etoiles si ils ne les ont pas trouvé dans la poubelle et qu'ils les ont collé sur leur devanture. Ca ne merite meme pas 1/1000émé d'etoile.

Oui c'est vrais il y a le metro à 2 mn de l'hotel mais en cherchant bien vous trouverez beaucoup mieux . Je vous promet ne faite la betise d'y aller vous le regretterez comme nous et ce qui nous ont précedé et ceux qui disent que l'hotel et propre que le petit dej est bon c'est sur que c'est de faux avis .Comme beaucoup dans le site

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Personnel à la limite de l’incorrection. Escalier et chambre sale. La chambre par elle même : Un carreau de la fenêtre cassé, remplacé par un morceau de contre -plaqué. pas de chauffage (Nous sommes le 31 décembre). Des meubles datant de la préhistoire, certainement trouvés dans la poubelle. La salle de bain : sale. Plomberie d'époque. Rideau de douche sans nom. Le bouquet final fut le petit déjeuner, servi sous une véranda d'été, toujours sans chauffage ( doudoune obligatoire), croissants et pain rassis, pas de toasteur, café en poudre etc. Bref un film d'horreur. A fuir le plus loin possible.
Nous nous sommes échappés en vitesse pour l'hôtel d'à coté (le Montréal) qui lui, mérite bien ses étoiles et qui est en plus beaucoup moins cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Une chambre vraiment petite avec une fenêtre cassée et réparée avec un morceau de ruban adhésif, une décoration déplorable. La douche était propre mais il faut aimer se doucher avec les toilettes dans la douche... Première nuit, grande surprise, le pommeau de douche à tout simplement explosé, la solution de l’hôtel a été de nous faire prendre notre douche au 2 ème étage dans la douche des employés. Le lendemain matin, eau froide et je ne vous parle même pas de la robinetterie. Le petit déjeuner tout simplement immonde. Je ne sais toujours pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles. En résumé, si vous voulez passez de bonnes vacances, allez dans un autre hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Décrivez le service que vous avez reçu Très bon service
Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre Chambre spacieuse, fenêtre ne pouvant s'ouvrir qu'à moitié, propre
Décrivez la situation & les services Situation trop bruyante côté rue mais relativement centrale
Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins
Le ++ la chambre, la terrasse du petit déj et le moins... le quartier un peu trop non romain

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous arrivons à Rome le matin et nous rendons directement à l'hotel. Le réceptionniste nous demande d'attendre 30 Minutes, plus d'une heure après nous rentrons dans la chambre. Si l'on peut appeler ça une chambre. 1,50 de large sur 1,80 de long, deux lits en longueur de 90 cm avec une salle de bain déplorable. Nous récupérons vos bagages et contactons l'agence de voyages qui nous reloge à deux pas dans un hotel super (verona). Un conseil fuyez cet hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la Chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez D'Este Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Este Hotel

Adresse: Via Carlo Alberto 4/B, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°975 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Este Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Este Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'este Rome
Rome D'este Hotel
Hotel Deste Rome
Deste Hotel
D'este Hotel Roma
D'este Roma
d Este Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Este Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.