Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Villafranca

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Villafranca a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Villafranca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Villafranca 9, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°618 sur 1 264 hôtels à Rome
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bel hôtel et bien situé. Accueil très bien, personnel souriant et aimable. La chambre était correct même s'il faisait une chaleur étouffante chaque fois qu'on rentrait à l'intérieur. Nous avons été très bien conseillée notamment pour les restaurants et les déplacements dans Rome.
Fausse note : Le réfrigérateur vide. Le petit déjeuner est bien aussi. Je le conseille pour ceux aspirent à un peu de tranquilité à Rome.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    197
    133
    46
    21
Consultez les avis pour
60
201
18
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martinique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Idéalement situé dans une rue calme et proche de la gare Termini à pied. Bon accueil avec un personnel parlant français, un bon service bagagerie. Beau hall de réception très accueillant avec possibilité de faire une pause. La chambre de dimension correcte est propre. Dommage pour le décor vieillot et une literie usée, des odeurs de renfermé et de canalisation! Dommage aussi pour les volets abîmés. Bravo pour le coffre-fort et le petit réfrigérateur. Bon service de chambre. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel calme. A recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Situé à 2minutes derrière la gare et 1minute du métro Castro Pretorio. Accueil sympathique dans un hall tout neuf. Petit déj à volonté et très bien garni. Le style de la chambre (plus ancien) dénotait un peu avec le celui de l'entrée mais sa taille et sa propreté nous ont beaucoup plu. couvertures et oreillers en plus, pas de clim, télévision payante. ascenseur. Quartier calme. Que du positif!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Certes l'hôtel est très bien situé et la réception très accueillante mais dès que l'on rentre dans la chambre : odeur de renfermé, odeur de canalisation dans la salle de bain, déco vieillotte, couvre lit et draps abimés (trous) et là encore vraiment de mauvaises odeurs.
Nous avons commandé à l'hôtel un taxi pour nous ramener à l'aéroport. Il s'agissait d'un chauffeur de l'hôtel qui nous a finalement annoncé au bout de 10 mins de trajet qu'il avait un problème mécanique et qu'un autre chauffeur allait venir nous récupérer. Cela a en effet été le cas et pendant le trajet restant, il a eu le temps de mettre à fond sa musique et de fumer 2 cigarettes fenêtre ouverte... Bref, vraiment à éviter.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

marseille
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel situé à proximité de la ligne de métro (ligne bleue arrêt Castro Pretorio). Pas de parking comme annoncé : la réception appelle une personne qui va garer les véhicules ailleurs pour 25 à 30€ par jour en fonction de la taille. A proximité de l'hôtel (20m.) sur la rue perpendiculaire (face à l'autre Best western) en soirée des places gratuites (lignes blanches) se libèrent. Nous avions 3 chambres au 2ème étage où il flotte une odeur de canalisations. Les douches sont minuscules et peu fonctionnelles. Les fenêtres et volets de la chambre 201 ne s'ouvrent pas. Pas de minibar dans les chambres (distributeur de soda à l'étage) et le réfrigérateur ne fonctionne pas. Petit déjeuner et personnel corrects.Wifi gratuit.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Personnel agreable, joli hall d'entree.
Chambre propre et confortable ( quoique les matelas sont tres durs)
Petit dejeune = viennoiseries principalement et fruits en boite mais classique pour Rome
Situation vraiment ideale, a deux pas d'un metro...
une tres bonne adresse pour des pizza a tomber, a 7-8 mn a pied de l'hotel=
via Piave 'al forno della sofita'

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hotel trés bien situé, 100m de la gare de Termini. Chambre 607, donnant coté cour était calme. Le lit était grand et la salle de bain agréable.(Douche spacieuse et large..). Le personnel est assez peu souriant, limite agréable, le petit déjeuner est trés classique, sans aucune particularité italienne. Les produits sont bas de gamme et toujours ls memes... A 10 mètres de l'hotel se situe un petit bar qui lui, gagne à etre connu pour la sympathie du personnel.Il serve des petit dèj plus Romain et bon marché. A noter à 50 mètres de l'hotel, (en sortant 30 metres a gauche et au premier croisement 20 mètres à droite), la Trattoria "La retina".. EXCELLENTE adresse gérée par deux vieux bonhommes, tres sympas et un régal tout au long de la carte.. qui plus est à prix modestes..

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Villafranca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Villafranca

Adresse : Via Villafranca 9, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°233 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Villafranca 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Villafranca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villafranca
Villafranca Rome
Best Western Villafranca
Best Western Rome
Rome Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Villafranca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.