Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas du tout 4 étoiles voir 3 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Villafranca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Villafranca a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Villafranca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Villafranca 9, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 657 sur 1 264 hôtels à Rome
bouguenais
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Pas du tout 4 étoiles voir 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Hôtel juste correct, un bon 2 étoiles pas plus, aucun effort de langue, pas d'aide, laissé seul! Chambre correcte avec quand même une bonne literie. Petit déjeuner pas à la hauteur, souvent pas de place pour manger... Service médiocre, serveurs à la peine et sans aucune initiative... Attention dans chambre, si vous allez aux wc la nuit, un détecteur de pas allume la chambre!!! Bref , très cher pour un best western qui n'est pas à la hauteur. Ps: évidemment : pas de au revoir, pas "avez vous passé un bon séjour", vous payez et basta!!!! Vraiment non conforme aux best western. Je retournerais auprès d'Accor...

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

526 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    224
    149
    57
    24
Consultez les avis pour
69
228
20
72
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel agréable avec des chambres bien équipées et une literie confortable. Le personnel est très sympathique. Bon petit déjeuner. L'hôtel est bien situé : proche de la gare de Termini, et proche de la station de métro Castro Pretorio qui est à 5mn de marche.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

La deco est soigné et moderne mais pas dans le style italien. Le réceptionniste est francophone et très gentil. Les chambres sont petites mais très propres ! L'hôtel est plutôt calme. Situé à 10 min à pied de la gare et des bus. Pour la visite de Rome il faut impérativement prendre le bus, le métro ou un taxi. Quelques restaurants et pizzeria à proximité mais c'est plutôt un quartier calme le soir. Le petit déjeuner est très bien : varié, en quantité, servi sous forme de grand buffet.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé. La literie est excellente et c'est propre.
Par contre, on est loin des prestations attendues pour un 4 étoiles : la chambre est petite, mal insonorisée, le petit déjeuner est plus que moyen avec un jus de fruit chimique au goût effroyable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitrolles, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Chambre très petite, salle bain mal conçue voire dangereuse.
Double vitrage inefficace et on entend tout d'une chambre à l'autre (chasse d'eau, porte qui claque...)
La TV est 4/3 avec une image pourrie parfois coupée et sans la TNT pour offrir service de pay per view.
Petit-déjeuner correct malgré des jus de fruits imbuvables.
Seul point positif, le wifi gratuit.
Je choisirai un autre hôtel pour min prochaun voyage.

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est très bien placé. S'il est éloigné de la gare Termini, il est, par contre, à quelques minutes à pieds de la station de métro suivante.

L'accueil et le service sont excellent. L'hôtel dispose notamment d'un vaste salon très commode, avec de nombreux fauteuils. Il est possible de commander des services de taxis particuliers pour être amené à l'aéroport pour un tarif acceptable.

Pour y avoir séjourné quelques fois, j'ai pu constater que si les chambres sont variées quant à la taille, pouvant aller du simple au double, leur qualité est constante. Bonne literie, qualité, équipement satisfaisant, moderne et propre sont assurés.

Le regret que l'on puisse avoir est un coût qui, sans être exhorbitant, n'est pas contenu. L'hôtel peut se montrer légèrement coûteux en regard d'autres hôtels voisins, parfois de qualité avoisinante.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bel hôtel et bien situé. Accueil très bien, personnel souriant et aimable. La chambre était correct même s'il faisait une chaleur étouffante chaque fois qu'on rentrait à l'intérieur. Nous avons été très bien conseillée notamment pour les restaurants et les déplacements dans Rome.
Fausse note : Le réfrigérateur vide. Le petit déjeuner est bien aussi. Je le conseille pour ceux aspirent à un peu de tranquilité à Rome.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Villafranca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Villafranca

Adresse: Via Villafranca 9, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°252 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Villafranca 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Villafranca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villafranca
Villafranca Rome
Best Western Villafranca
Best Western Rome
Rome Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Villafranca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.