“Correct mais choisir une chamlbre ne donnant pas sur une rue” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vicenza 58, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 1 270 hôtels à Rome
“Correct mais choisir une chamlbre ne donnant pas sur une rue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les chambres (catégorie supérieure pour cet avis) sont grandes et propres, bien climatisées. Il n'y a cependant pas de mini-bar ce qui est très rare à ce niveau.

Le principal problème de cet hôtel est que son environnement bruyant et son insonorisation tout juste acceptable ne garantissent pas un niveau de silence très bon la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné au Best Western Canada de Rome à la fin mai 2012. Cet hôtel nous avait été recommandé par notre agent de voyage. Nous avons pris le train Leonardo Express à partir de l’aéroport de Rome qui nous a amené directement à la gare de Termini à Rome. L’hôtel est à 5 à 10 minutes de pied de la gare. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille et assez sécuritaire. L’hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro Castro Pretorio.

L’accueil à l’hôtel fut rapide et chaleureux. Il y a un minuscule ascenseur qui permet au moins de monter les bagages à la chambre. Nous avions une chambre spacieuse pour les standards européen. Même chose pour la salle de bain. Le lit était fait de deux lits simples collés ce qui semble être la norme partout où nous sommes allés. La chambre était propre et très fonctionnelle. Il y a une prise rasoir nord-américaine ainsi qu’un séchoir dans la chambre. Le coffre de sécurité ne fonctionnait pas lors de notre arrivée. Il a été réparé le lendemain.
L’hôtel offre du WI-FI gratuit partout dans l’hôtel. Il suffit de demander un code à la réception. Il est parfois instable et il faut se reconnecter souvent. Nous avons toutefois pu utiliser Skype quand même.

Le déjeuner est offert de 7 :00 à 10 :30. Encore là, la qualité a dépassé mes souvenirs des déjeuner européens.

Il y a un « happy hour » au bar de l’hôtel autour de 17 :00. Rien de fantastique mais il y a des grignotines gratuites.

Les employés parlent tous anglais et quelque uns parlent français.

Pour les soupers, il y a une grande quantité de restaurants dans le quartier. Il n’y a que l’embarras du choix. Le personnel de la réception nous a fait de bonnes suggestions. Il y a un petit supermarché à deux coins de rues pour faire des provisions de breuvages ou de grignotines à bon prix.

En résumé, nous cherchions un hôtel avec des standard nord-américain, à prix correct pour un hôtel de cette classe, près de la gare et du métro et c’est ce que nous avons trouvé ici.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourbon-Lancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous revenons d'un séjour à rome et avons apprécié cet hotel : trés propre, service impeccable, personnes trés agréables et une délicate intention à l'occasion de notre anniversaire !la chambre était belle et surtout trés confortable ( une des meilleures literie que nous ayons eu) , beaucoup de charme avec des meubles anciens superbes
situé à 5 minutes du metro et des bus ,l'emplacement est on ne peut mieux
dommage qu'on n'ai su que le dernier jour qu'il y avait des thermes romains à visiter à 3 minutes de l'hotel , mais on ne peut s'en prendre qu'à nous !! en fait il y a le musee massimo , les thermes à proximité
excellent séjour , excellent hotel
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, nous avions réservé deux chambres très agréables, propres et surtout très chaleureuses.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tout les goûts, que ce soit pour les parents et les enfants !
L'accueil est irréprochable !
Nous avons visiter 3 villes en Italie : Rome, Florence et Venise et des 3 hôtels celui-ci est le meilleur !
Il est surtout bien situé, près de la gare Termini ce qui facilite les déplacements en transport même si nous conseillons la marche à pied, pour découvrir Rome c'est Idéal !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel pour le weekend de la Toussaint.
Très bel hotel , très belle chambre joliment meublée et très propre. Idem pour la salle de bain avec profusion de produits
Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Très bon accueil de la réception, à la salle des petits-déjeuners qu'au bar.
Efficacité remarquable pour répondre aux questions avec le sourire et dans la langue du demandeur.
Un bel endroit où il fait bon séjourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

excellent sejour dans cet hotel , accueil trés chalereux et service impeccable . Les chambres sont spacieuses et trés bien agencées ainsi que la salle de bain . Propretée impeccable et personnel souriant et disponible . Trés bon service aussi au bar de l'hotel ou vous pouvez deguster des petites gateaux sucrés et salés en fin d'aprés midi. Le petit dejeuner est copieux et varié et les produits frais. En resumé je conseille vivement cet hotel et je compte y retourner lors d'une prochaine visite à Rome.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très bien situé, à environ 400m de la station de bus/train/métro "Termini", cet hôtel est calme. Le bus vers ou depuis l'aéroport nous laisse à 400m de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner (buffet) est varié et copieux.
Nous étions en famille (2 adultes + 1 enfant de 12 ans) dans la même chambre.
La chambre était grande (1 grand lit + 1 petit lit), très propre et très bien décorée.
Super séjour dans cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Canada

Adresse: Via Vicenza 58, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°23 des hôtels familiaux à Rome
N°36 des hôtels romantiques à Rome
N°61 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Canada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Canada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Rome
Hotel Canada Rome
Best Western Rome
Canada Hotel Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.