Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais choisir une chamlbre ne donnant pas sur une rue” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Canada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Canada a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Canada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vicenza 58, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 1 270 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Correct mais choisir une chamlbre ne donnant pas sur une rue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les chambres (catégorie supérieure pour cet avis) sont grandes et propres, bien climatisées. Il n'y a cependant pas de mini-bar ce qui est très rare à ce niveau.

Le principal problème de cet hôtel est que son environnement bruyant et son insonorisation tout juste acceptable ne garantissent pas un niveau de silence très bon la nuit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 560 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    998
    484
    60
    10
    8
Consultez les avis pour
366
752
49
90
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné au Best Western Canada de Rome à la fin mai 2012. Cet hôtel nous avait été recommandé par notre agent de voyage. Nous avons pris le train Leonardo Express à partir de l’aéroport de Rome qui nous a amené directement à la gare de Termini à Rome. L’hôtel est à 5 à 10 minutes de pied de la gare. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille et assez sécuritaire. L’hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro Castro Pretorio.

L’accueil à l’hôtel fut rapide et chaleureux. Il y a un minuscule ascenseur qui permet au moins de monter les bagages à la chambre. Nous avions une chambre spacieuse pour les standards européen. Même chose pour la salle de bain. Le lit était fait de deux lits simples collés ce qui semble être la norme partout où nous sommes allés. La chambre était propre et très fonctionnelle. Il y a une prise rasoir nord-américaine ainsi qu’un séchoir dans la chambre. Le coffre de sécurité ne fonctionnait pas lors de notre arrivée. Il a été réparé le lendemain.
L’hôtel offre du WI-FI gratuit partout dans l’hôtel. Il suffit de demander un code à la réception. Il est parfois instable et il faut se reconnecter souvent. Nous avons toutefois pu utiliser Skype quand même.

Le déjeuner est offert de 7 :00 à 10 :30. Encore là, la qualité a dépassé mes souvenirs des déjeuner européens.

Il y a un « happy hour » au bar de l’hôtel autour de 17 :00. Rien de fantastique mais il y a des grignotines gratuites.

Les employés parlent tous anglais et quelque uns parlent français.

Pour les soupers, il y a une grande quantité de restaurants dans le quartier. Il n’y a que l’embarras du choix. Le personnel de la réception nous a fait de bonnes suggestions. Il y a un petit supermarché à deux coins de rues pour faire des provisions de breuvages ou de grignotines à bon prix.

En résumé, nous cherchions un hôtel avec des standard nord-américain, à prix correct pour un hôtel de cette classe, près de la gare et du métro et c’est ce que nous avons trouvé ici.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourbon-Lancy, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous revenons d'un séjour à rome et avons apprécié cet hotel : trés propre, service impeccable, personnes trés agréables et une délicate intention à l'occasion de notre anniversaire !la chambre était belle et surtout trés confortable ( une des meilleures literie que nous ayons eu) , beaucoup de charme avec des meubles anciens superbes
situé à 5 minutes du metro et des bus ,l'emplacement est on ne peut mieux
dommage qu'on n'ai su que le dernier jour qu'il y avait des thermes romains à visiter à 3 minutes de l'hotel , mais on ne peut s'en prendre qu'à nous !! en fait il y a le musee massimo , les thermes à proximité
excellent séjour , excellent hotel
nous y retournerons avec plaisir

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, nous avions réservé deux chambres très agréables, propres et surtout très chaleureuses.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tout les goûts, que ce soit pour les parents et les enfants !
L'accueil est irréprochable !
Nous avons visiter 3 villes en Italie : Rome, Florence et Venise et des 3 hôtels celui-ci est le meilleur !
Il est surtout bien situé, près de la gare Termini ce qui facilite les déplacements en transport même si nous conseillons la marche à pied, pour découvrir Rome c'est Idéal !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel pour le weekend de la Toussaint.
Très bel hotel , très belle chambre joliment meublée et très propre. Idem pour la salle de bain avec profusion de produits
Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Très bon accueil de la réception, à la salle des petits-déjeuners qu'au bar.
Efficacité remarquable pour répondre aux questions avec le sourire et dans la langue du demandeur.
Un bel endroit où il fait bon séjourner.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

excellent sejour dans cet hotel , accueil trés chalereux et service impeccable . Les chambres sont spacieuses et trés bien agencées ainsi que la salle de bain . Propretée impeccable et personnel souriant et disponible . Trés bon service aussi au bar de l'hotel ou vous pouvez deguster des petites gateaux sucrés et salés en fin d'aprés midi. Le petit dejeuner est copieux et varié et les produits frais. En resumé je conseille vivement cet hotel et je compte y retourner lors d'une prochaine visite à Rome.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très bien situé, à environ 400m de la station de bus/train/métro "Termini", cet hôtel est calme. Le bus vers ou depuis l'aéroport nous laisse à 400m de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner (buffet) est varié et copieux.
Nous étions en famille (2 adultes + 1 enfant de 12 ans) dans la même chambre.
La chambre était grande (1 grand lit + 1 petit lit), très propre et très bien décorée.
Super séjour dans cet hôtel!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Canada

Adresse: Via Vicenza 58, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels familiaux à Rome
N°36 des hôtels romantiques à Rome
N°61 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Canada 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Canada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Rome
Hotel Canada Rome
Best Western Rome
Canada Hotel Rome
Rome Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.