“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 58 sur 1 268 hôtels à Rome
Plouhinec, France
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hotel à 10 minutes à pied de la station termini et à 2 pas du métro et du bus est idéalement situé.
L'accueil simple et chaleureux est très agréable.
Les chambres sont belles, très propres et confortables et nous avons apprécié la diversité et la qualité du petit déjeuner.... Et la qualité du personnel!!!
Nous vous recommandons vivement cette adresse pour un séjour à rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel raffiné, situé à une dizaine de minutes à pied de la Gare centrale Termini d'où partent (ou passent) la plupart des bus urbains qui sillonnent la capitale ainsi que les trains qui amènent hors les murs. La station du métro (ligne B) est également proche.
Nous y avons passé 5 nuits et nous n'avons été déçus ni par la qualité de l'accueil, ni par la cordialité et la discrétion du personnel.
Chambres spacieuses et confortables, propreté au-dessus de tout soupçon, petit déjeuner plus qu'honorable. Seul petit bémol en fin de semaine : un bar un peu bruyant en position latérale ... mais il suffit de fermer les fenêtres puisque les vitres sont insonorisées !
A noter : un bon nombre de restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Demander, si possible, un étage élevé.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ste julie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel. Les chambres sont très propre et le lit très confortable. Petit bémol, la climatisation, un système vieillot central qui ne fonctionne pas vraiment donc il fait très chaud dans les chambres. Le personnel est vraiment très sympathique et très attentionné. Situé tout près de la gare, tout est facile d'accès.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'endroit qui se démarque en tout point, autant par son service courtois (en français si requis), la propreté des lieux, son confort, de même que par son déjeuner dès plus copieux. A deux pas du Métro et quelques blocs de Termini, cet hôtel demeure sans contredit un choix judicieux afin de profiter au mieux des charmes de Rome, des petits bistros avoisinant tout en étant à l'écart de effervescence du centre ville. De notre avis... n'hésitez surtout pas à opter pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Il est situé à côté du métro et pas loin de la gare.
L'Hôtel a un style ancien (ascenseur, équipements sanitaires, ...) mais élégant, propre et bien entretenu. L'endroit et calme.
Les chambres et les salles de bains sont grandes.
Le matin le buffet est top !
Si on veut chercher un petit bémol, je dirais : matelat un peu trop mou et il manque un mitigeur dans la douche (difficile de régler une eau tiède avec les robinets).
Je vous le conseille donc !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel de très bon confort, loin des lieux touristiques mais près de la gare Termini (10') trains et bus et à 100 mètres de la station de métro. Chambre avec lit queen size spacieuse. Très bonne literie. Chambre et parties communes très propres.Très bon service, personnel très attentionné et très aimable.
A améliorer la qualité,du téléviseur présent dans notre chambre et le jus de fruits proposé au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Canada pour la fin de l'année 2012. Nous avions une chambre supérieure. L'hôtel est parfait, les employés sont d’une gentillesse et d’une amabilité exemplaire. Le seul peut être petit point à améliorer serait d'avoir une porte supplémentaire pour isoler la chambre à coucher de l'entrée. Cela permettrait d'éviter d'entendre les voisins sans gêne qui parlent très fort en laissant leur porte de couloir ouverte, le soir tard. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel si les gens n'ont aucun savoir vivre et ne respectent pas les autres. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Canada

Adresse: Via Vicenza 58, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels familiaux à Rome
N°39 des hôtels romantiques à Rome
N°58 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Canada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Canada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Rome
Hotel Canada Rome
Best Western Rome
Canada Hotel Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.