“TB” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 1 263 hôtels à Rome
Verviers, Belgium
“TB”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellent service, déjeuner impeccable ( personnel irréprochable) et très varié ( sauf dans la variété des fromages, un peu décevante), beaucoup de petites attentions ( brosse à dents et dentifrice, rasoir, mousse à raser) petit bar à prix très sympathique, accueil excellent et en français

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Classé dans les 50 premiers sur TRIPADVISOR nous avons choisi cet emplacement. Nous avons été satisfaits de l'accueil, de la propretė, de la qualité du petit-déjeuner (les Italiens font de l'excellent café !). Merci à ceux qui font le service aux tables le matin au BW Canada, toujours avec le sourire. L'hôtel est à proximité du Termini. Une déception,IMPENSABLE d'ouvrir notre fenêtre (chambre 226) à cause du bruit de la rue. Bon séjour !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très accueillant, très bien situé ....à moins de 10 minutes à pied de la gare, et à 3 minutes du métro ...la chambre était très agréable, le personnel accueillant, le petit déjeuner très bien, copieux et varié. Bref un très bon choix !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare Termini, afin de faciliter nos déplacements pour visiter les différents monuments Romains. L'accueil a été parfait, de plus nous avons eu le plaisir d'être surclassé et nous avons bénéficié d'une chambre Deluxe. Le service et le personnel étaient impeccables, nous avions eu un petit désagrément avec la douche et il a été très vite réglé, il nous a même été proposé de visiter d'autres chambres si nous voulions en changer. La literie était de très bonne qualité et c'est très appréciable quand on a marché plus de 6 heures. Je recommande vivement pour un petit nid douillet et charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liévin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Cet hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare Termini.C'est un point stratégique,puisque c'est là que sont déposés tous les touristes venant en navette depuis les 2 aéroports romains.On peut aussi y trouver les "Bus Tour" qui permettent de visiter Rome depuis des bus à impériale.L'hôtel est trés propr,e finement décoré.De grandes chambres avec clim et télé(une chaîne française:Antenne2).Excellent petit déjeuner proposé sous la forme d'un buffet trés copieux et très varié.Un accueil courtois et discret.Il y a aussi un bar dont les tarifs sont plus qu'intéressants.L'hôtel se trouve dans un quartier calme avec restos et pizzérias à proximité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons passé quelques jours à Rome, lors de notre voyage en Italie. Nous étions logé à l'hôtel Canada. Très bien situé près du Termini pour utiliser les transports en commun. Personnel très polis et nous aident dans nos déplacements. Certains parlent même français. L'hôtel est très propre. Les déjeuners sont très bons.
Un gros merci à Antonella qui m'a aidé à récupérer mon manteau que j'avais oublié lors de mon séjour. Elle a été très aimable et efficace.
C'est un hôtel très bien.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Voilà un hôtel qui contre toute attente pourrait sembler accueillant…
Les critiques semblent bonnes... Et si vous voyez les choses de plus près et prenez en considération un client qui lui est resté une semaine… cet hôtel est à éviter.
Tout d'abord, vous serez accueilli sans aucune considération, le mépris étant de mise à l'hôtel Canada. Même le manager y est insolent. Expedia ayant commis une erreur lors de la réservation, on pourrait s'attendre à une certaine courtoisie de la part du personnel… Au lieu de cela ce fut un festival d'invectives ! Ici, le check in est beaucoup trop long, les observations précedemment mentionnées lors de la réservation ne sont pas prises en compte, la chambre est mal insonorisée, la connexion wifi très mauvaise, la télévision se met constamment en veille et si vous aimez prendre le petit déjeuner dans le calme gardez à l'esprit qu'il vous faudra attendre, attendre puisque la salle est beaucoup trop petite pour contenir l'ensemble des convives. Un petit mot sur le quartier très sale où vous vous divertirez cependant à compter le nombre de rats morts sur la chaussée.
Cet établissement n'est pas à éviter mais à proscrire !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Canada

Adresse: Via Vicenza 58, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°21 des hôtels familiaux à Rome
N°36 des hôtels romantiques à Rome
N°68 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Canada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Canada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Rome
Hotel Canada Rome
Best Western Rome
Canada Hotel Rome
Rome Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.