“Hotel plus que correct!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 1 267 hôtels à Rome
Virton, Belgique
“Hotel plus que correct!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation de l'hôtel parfait!
Personnel plus que sympathique.
Petite déjeuner gourmand et bien fournir:

Le seul bémol est qu'il n'y pas de mini bar dans la chambre sinon le reste est plus que correct!

Je le conseil!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Tarnos
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour notre anniversaire de mariage et n'avons pas été déçus. Chambre spacieuse, un peu kitch, mais la salle de bains est au top. Petit dejeuner exceptionnel en quantité et en qualité. Nous mangions le matin et pouvions ensuite visiter Rome toute la journée. Hotel très bien situé à 5 minutes de la gare et proche de tout. Personnel gentil et discret. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel si nous retournons à Rome.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

Voilà maintenant trois fois que je choisis cet hôtel à chaque passage à Rome avant mon retour. Situé près de la gare,c est un très bel hotel bien tenu et les déjeuners sont succulents. Meilleur valeur pour le prix.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. A notre arrivée nous avions une chambre donnant sur la rue (même 2 rues puisque chambre située en angle), bruyant la nuit, même fenêtres fermées. Nous avons demandé à changer, ce qui s'est fait sans problème le lendemain: chambre en étage élevé donnant sur la cour intérieure, mais légèrement plus petite que la première chambre (j'ignore si la catégorie de chambre avait changé, mais c'est une vérification à faire lors de la réservation). Hôtel bien situé, tout près de la station de métro Castro Pretoria (direct pour le Colysée). La gare de Termini est à 10 mn à pied et les bus touristiques ont leur terminus en allant vers la gare. La gare routière est également à proximité de la gare Termini; cela facilite les déplacements. Pas mal de restaurants à proximité dont certains méritent le déplacement. Quelques petites épiceries permettent d'acheter de l'eau et produits de nécessité si besoin.
Accueil sympathique, certains parlent le français, le bar à proximité de la réception permet de déguster à prix doux une boisson ou un apéro accompagné de petites préparations maison ou cacahouètes et consorts et le barman sera attentif à vos demandes.
les chambres correspondent aux photos que vous pouvez voir sur le présent site ou celui de l'hôtel: décoration de charme, la literie est bonne, clim efficace et discrète, un coffre fort gratuit dans la chambre, wifi gratuit poussif dans la chambre mais plus efficace dans le lobby, télé écran plat avec chaines internationales. Un petit balcon pour les chambres donnant sur la cour. Cintres en nombre suffisant dans la penderie et une couette pour les frileux.
Salle de bains un peu petite, mais bien équipée (sèche cheveux,produits de toilette incluant brosses à dent) serviettes en nombre suffisant, possibilité de sécher du linge dans la baignoire, et une alarme dans la douche.
Petits déjeuners copieux, frais: fruits, charcuterie, fromage, yaourts, pain viennoiseries et j'en passe; de quoi satisfaire tous les gouts. la salle à manger est petite mais malgré le monde, il n'y a pas eu de file d'attente, le turn over se faisant sans difficulté.
En conclusion un bon hôtel pour base de départ vers les différents points d'intérêt de Rome. Et pour les branchés shopping; un centre commercial plein de boutiques à Termini
Si j'ai l'occasion de revenir à Rome (je n'ai pu jeter ma pièce dans la fontaine de Trévi en travaux) je reviendrais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : pour les sensibles au bruit, demander des chambres donnant sur la cour intérieure et en étage élevé
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

pour notre séjour nous avons pris cet établissement; grande chambre; petit déjeuner très copieux ; le personnel super sympa et parle le français; pas très loin du métro et de la gare; séjour agréable.

Astuce pour la chambre : pas de souci pour un bon séjour
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Ma note moyenne ne se base que sur un élément : l'insonorisation.
En effet, rien à redire sur la taille et la beauté de la chambre. Ces éléments sont au rendez-vous.
La situation est également agréable, proche de termini et donc du métro pour accéder aux différentes attractions de la ville.
A première vue, c'est donc une très bonne surprise pour un trois étoiles.
SAUF QUE nous avions des chambres qui donnaient sur une avenue très passante et là... c'est vraiment un gros gros point noir !
Le bruit est incessant, avec un très gros passage et de nombreuses voitures qui klaxonnent tout au long de la nuit.
Dommage... sinon l'hôtel serait très bien.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue !!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
lamorlayetripper
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Un vrai hôtel de charme, à 100 m de la gare (très pratique pour les transports en provenance de l'aéroport, puis dans Rome, avec une station de métro juste à côté). Accueil des plus sympathiques, les bagages sont portés à la chambre, celle-ci était superbement décorée (peinture au plafond, meubles précieux, salle de bains très propre et très confortable), et sans nuisances de bruit (nous étions au 5è étage). Une surprise inattendue et très sympathique nous attendait pour notre aniversaire de mariage, le soir après notre retour du diner. La qualité du service était parfaite. Le petit-déjeuner est copieux et très varié, et le cappucino est vraiment délicieux ! En bref, nous y retrournerons si nous revenons à Rome.

Écologie: Il est possible de ne faire laver qu'une partie des serviettes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux