“Hotel étape” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via In Arcione 77, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°182 sur 1 267 hôtels à Rome
“Hotel étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Hotel contemporain, Idéalement situé, à proximité de la fontaine de Trévise. L accueil est très chaleureux. Les chambres sont de petites tailles. Nous vous recommandons de vous faire surclasser. Cela ne coûte rien d essayer et vous découvrirez une petite suite. attention, même si la salle de bain est agréable, elle reste assez étroite, et il manque le nécessaire de toilette d un véritable 4 étoiles. Le petit déjeuner est assez copieux, et laisse un large choix pour tous les appétits.
Un patio vous offre un moment de tranquillité. Nous recommandons cet hôtel pour des séjours étapes de quelques jours

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un petit mot pour vous dire que notre petit voyage à Rome s’est bien déroulé. (Faut savoir dire du bien aussi  )

Pour la carte d’identité de notre enfant qui était valable jusqu’au 28/12 alors que nous revenions juste un jour avant, n’a pas été un problème, on ne nous à même pas demandé notre carte d’identité en partant.
Concernant l’Hotel « White » nous avons été super bien reçu, nous avons eu une chambre double avec une pièce en plus communiquant avec la nôtre pour notre petite fille (310) elle a dormi dans un divan lit très confortable et avait même un tv supplémentaire pour rien que pour elle ce n’était pas du tout, une petite chambre, même si c’est le reproche que j’ai vu le plus souvent sur les forums. (Programme TV en français très limité, mais on y va pas pour ça !! )

En ce mois de décembre 2012, il n’y avait plus de travaux en cours, la salle des déjeuners au sous-sol vient d’être entièrement rénovée, les déjeuners par contre manquent un peu de variété, mais il y a le minimum.
Personnel très sympa, surtout avec les enfants, service taxi irréprochable, situation de l’hôtel impeccable pour les visites, surtout avec un enfant en bas âge.

Très belle ville, il y a encore des visites à faire, nous reviendrons, seul bémol, les pakistanais qui vendent tout et n’importe quoi, partout, qui mettent dans les mains des enfants des jouets pour qu’on les achètent !!! C’est presque pire que dans les souks à Marrakech.

Voilà, j’espère que mon compte rendu aidera d’autres futurs voyageurs,

Sincères salutations

Eric Lambert

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

hotel sympa situé au coeur de Rome
il est en cours de rénovation
malheureusement nous étions dans les petites chambres
le petit dejeuner est de qualité
personnel tres tres sympa et à l ecoute
allez y vous y serez bien et proche de tout

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel en individuel pour mon travail en mai 2012. Il est fabuleusement bien situé à côté de la fontaine de Trévi et de bien d'autres monuments de Rome. Le propriétaire a donné le nom de "white" à cet hôtel car dans l'intérieur des chambres tout est intégralement de couleur blanche en design italien. Ma chambre était certes petite mais bien agencée. Salle de bain ultra moderne. Tout est trés propre. Beaucoup d'éclairage à volonté. Pour moi ce qui est important c'est l'accés à l'internet. Dans ma chambre j'avais le WIFI gratuitement. J'ai donc pu facilement travailler. Par contre l'hôtel a besoin de faire un effort sur les chaines de TV. En français, il n'y a que France 24 (pour moi cela me suffisait), en anglais que la BBC et CNN. Tout cela est vraiment insuffisant, surtout à notre époque!
Ce sont mes partenaires italiens qui m'avaient réservés une chambre dans cet hôtel. J'y reviendrai.
Le petit déjeuner est servi dans une piéce trés étroite (mais on est au centre de Rome...). Le buffet est tout à fait correct et m'a parfaitement convenu.
Le prix? 140 Euros TTC pour une nuit + 3 Euros de taxe de séjour.
On trouve de trés nombreux restaurants et boutiques à quelque métres de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Situé à coté de la fontaine de Trevi, à 200 m de la place d'Espagne et à 10 minutes de marche du panthéon et place Navone, nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Le personnel, aimable, gentil et disponible nous a résolu un problème de chambres, sans avoir trop insistè. L'échange a été très vantageux, sans avoir déboursé aucune somme supplémentaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Bien situé, hotel design, grande chambre, mobilier design, mac s/certaines tables de petit déjeuner... mais partie communes au finish un peu froides, hotel qui demanderait à faire un rafraichissement et accueil assez froid

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

l'hôtel est pas mal, le personnel sympathique à l'arrivée.
Je dis bien à l'arrivée, car au départ, on se sent un peu éjecté
Le plus: à 2 pas de la fontaine de Trévi

les moins:
l'odeur de canalisation remontant dans a douche à l'italienne
Etant en couple il nous file 1 lit double...
la tv qui ne reçoit pratiquement rien comme chaine (2-3 chaines nationales seulement).
Attention aussi à la taxe de séjour !!!!!!! Elle n'apparait nulle part sur les réservations et doit être payé avant de partir. C'est 3 euros/personne et par nuit.

C'est plus un 3 qu'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Hotel

Adresse : Via In Arcione 77, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels de luxe à Rome
N°104 des hôtels familiaux à Rome
N°138 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Rome
White Hotel Rome
White Residences
Rome White Hotel
White Hotel Avis
White Roma
White Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.