“Service excellent et arrangeant” 4 5 étoiles

White Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via In Arcione 77, 00187 Rome, Italie   |
N° 189 sur 1 265 hôtels à Rome
bordeaux
“Service excellent et arrangeant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avions réservé pour 2 et sommes arrivés avec notre enfant de 4 ans. Ce n'était pas prévu. Ils nous ont trouvé une chambre plus grande et nous ont installé un lit supplémentaire immédiatement. Et ce sans frais.

La chambre "hi tech" : TV écran plat, literie sur sommiers électriques, SdB très grande avec baignoire balnéo, dock iPod et haut parleurs encastrés dans le plafond. Le tout était assez neuf.

Le personnel était très aimable : les concierges qui nous a aidé à passer un coup de fil en italien à l'agence de voyage locale, les personnes toujours prêtes à vous aider à porter vos valises ou à vous servir au petit dej (très correct) et le chauffeur qui nous a ramené à l'aéroport (je conseille ce moyen de retour).

La salle du petit dej est un peu tristounette au sous sol.

L'hôtel est bien placé. Au coeur du Rome historique. Le soir, il est agréable de pouvoir rentrer sans trop avoir à marcher.

Très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er

Vous connaissez White Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Hotel

Adresse: Via In Arcione 77, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Rome
N°76 des hôtels de luxe à Rome
N°138 des hôtels familiaux à Rome
N°151 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Hotels.com, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Rome
White Hotel Rome
White Hotel Avis
White Residences
White Roma
White Hotel Roma
Rome White Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.