“Parfait pour visiter Rome en couple” 4 5 étoiles

Tritone Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Tritone, 210, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°369 sur 1 267 hôtels à Rome
Milan, Italie
“Parfait pour visiter Rome en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Bien situé, bon rapport qualité prix,chambre correcte.
Je l'ai choisi pour sa position en ville et ne m'attendant pas à une qualité de service aussi bonne.
Petit mauvais point : pas de restaurant dans l'hotel. Juste une salle pour petit dej.
Nous pensons y retourner avec ma femme pour la prochaine fois à Rome.

A conseiller !

• Séjour du août 2013

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Réservation faite le 8 avril 2013, (directement à l'hôtel avec accusé de réception et confirmation de cette réservation de 5 chambres), pour cet hôtel, séduits par la terrasse au sommet du bâtiment pour le petit déjeuner et la qualité des chambres...hélas à notre arrivée en milieu d'après-midi le 29 aoüt 2013, on nous apprend que l'hôtel est complet et ne peut nous loger en raison d'une erreur dans le service de réservation...
On nous dit alors qu'on nous a réservé des chambres dans un hôtel voisin... je demande alors un geste commercial en suggérant qu'on nous attribue des chambres de qualité "superior" dans l'hôtel de remplacement : refusé !
Donc seul avis possible sur cet hôtel : PAS SERIEUX, mieux vaut l'éviter.

Astuce pour la chambre : Coisissez un autre hôtel !
Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Etablissement situé idéalement au coeur de Rome. Les chambres sont propres mêmes si la nôtre a été durant 3 nuits une vraie puanteur (problème d'égouts et de canalisation).
Le buffet du petit déjeuner est très correct et le personnel attentif et agréable essaie de prendre soin de ses clients.
Je recommande cet Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel à 100 mètres de la fontaine de trévis. On peut tout faire à pied à partir de cet hôtel mais il y a aussi les bus et le metro à 50 et 100 mètres. Le personnel est très accueillant. Le seul défaut c'est lorque l'on a une chambre qui donne sur la rue, c'est très bruyant. Nous avons été dans ce cas et avons demandé à changer et il n'y a eu aucun problème pourtant nous avions une chambre pour 4 (peu nombreuses dans les hôtels).Les photos sont conformes à l'hôtel et la la salle du petit dejeuner est magnifique car elle donne sur les hauteurs de la ville. Le petit dejeuner est copieux et bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
travelroma_htl4, Direttore de Tritone Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chere Sandra95720,

nous vous remercions pour vos remarques à propos de l'Hotel Tritone!
Nous nous souhaitons de vous avoir encore comme Clients et nous vous envoyons nos salutations les plus sinceres.

Marcello Mancusi
Resident Manager
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

j'aurais pu écrire un avis désagréable par rapport à la première nuit. l’accueil y était mitigé, nous venions de nous faire avoir par le taxi, et comme nous avions demandé une chambre côté plus calme( très petite rue derrière), nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'ancienne, triste, sentant fort le tabac avec une salle de bain couloir minuscule( nous avions demandé chambre non fumeur). l'hôtel était aux trois quart vide!
le lendemain, nouveau réceptionniste ADORABLE celui là, qui accepte de nous changer et nous nous retrouvons juste au-dessus de la première chambre mais celle ci entièrement rénovée. très confortable, moderne avec une belle salle de bain. Qui plus est, les lits électriques pouvaient se relever aux pieds et à la tête, mais surtout pourvus d'une excellente literie. donc très bonne note pour cette chambre là. Ne vous faites pas avoir, demandez les chambres rénovées. Le système double vitrage date un peu et les performances sont moyennes, à revoir. Le petit déjeuner sur le toit terrasse agréable est excellent et abondant, je me demande comment certains contributeurs peuvent se plaindre. ce n'est pas non plus un palace! l’hôtel est très bien situé et tout peut se faire à pied dans tous les sens , sinon la ligne de bus passe 20 mètres plus bas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Près De Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bien situé pour parcourir la capitale italienne à pied et confortable.
Nous avons passé un grand week-end dans une chambre dite de catégorie supérieure. De dimension agréable, avec cependant une salle de bains un peu petite, nous étions malheureusement sur la rue ! Et malgré des fenêtres de qualité correcte, les bruits de la rue ne sont pas filtrés ; et la rue est passante ; et les romains ne dorment jamais ...
Excellent petit déjeuner en terrasse au 5ème étage.
Les réceptionnistes sont soit très agréables soit au minimum syndical ; selon à qui vous avez à faire. Les autres membres du personnel sont charmants.
Pas de restaurant mais il y en a beaucoup autour de l'hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

Très bel hotel, personnels acceuillant et aimable. L'hôtel est très bien situé : près de la fontaine de trévis, d'une rue marchande, des arrêts de bus!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Tritone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tritone Hotel

Adresse : Via del Tritone, 210, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°369 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tritone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tritone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tritone Rome
Tritone Hotel Rome
Tritone Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tritone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.