“Très bien” 3 5 étoiles

Classé n°390 sur 1 263 hôtels à Rome
Barcelona
“Très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

J’ai apprécié les six nuits passées là-bas, l’hôtel est très bien situé et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est excellent, éclectique et frais, et la vue sur Rome est fantastique.
Les chambres sont petites et vieilles (surtout la mini-salle de bains) mais confortables et satisfaisantes. C’est un endroit que je recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

• Suédois en premier
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Le personnel s’est montré particulièrement disponible quand Alitalia a égaré ma valise, ils ont appelé régulièrement l’aéroport pour savoir s’il y avait du nouveau et ont semblé sincèrement soulagés quand elle est arrivée, au bout de 36 heures (malheureusement, je ne restais que 48 heures). Toutefois les chambres, minuscules, sont bruyantes et l’accès à internet, qui consiste en un seul ordinateur placé sous l’escalier, coûte 5 Euros.
Bien placé par rapport à la fontaine de Trevi mais il faut marcher pas mal pour accéder aux autres attractions. Je vous conseille la Trattoria Tritone, à 5 minutes à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tritone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tritone Hotel

Adresse: Via del Tritone, 210, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°390 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tritone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tritone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tritone Rome
Tritone Hotel Rome
Tritone Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tritone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.