“Un séjour de rêve !” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°133 sur 1 268 hôtels à Rome
“Un séjour de rêve !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Superbe séjour dans l'hôtel Régina Baglioni ! La décoration art déco 1900 de cette suite simplement magnifique tout droit sortie d'un film .
Sinon prendre un verre sur la terrasse au dernier étage ou on a une vue panoramique vraiment très belle c'est un beau souvenir .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Lors de notre séjour à Rome, mon mari et moi avons résidé à l'hotel Baglioni dans la via Venetto, une rue chic de Rome.
Tout y était très agréable : les chambres étaient cozy et coquettes, le personnel aimable et efficace... et j'ai tout particulièrement apprécié la proximité avec les grands magasins !
Toutefois, leur spa m'a un peu déçue, c'est pourquoi j'ai testé un autre spa non loin de là, sur la piazza di spagna, et ce dernier était de bien meilleure qualité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

L'hôtel Regina Baglioni mérite bien ses 5 étoiles.

Dès l'arrivée, vous serez accueillis par le portier tout en uniforme (avec son chapeau haut de forme). Pour ma part, une fois à la réception, on m'avertit que ma chambre allait être upgradée en chambre deluxe (avec aucun frais évidement). Inutile de dire que presque tout le personnel parle français.
Un jeune homme monta les valises et nous purent commencer à s'installer. Quelques minutes plus tard, le room-service nous envoya une vraie bouteille de champagne (Pommery de Reims), que nous dégustâmes avec plaisir.

Nous avions pris le petit-déjeuner buffet américain (environ 30 euros / personne) et celui-ci valait vraiment la peine... Un choix incroyable: saumon fumé, viennoiseries délicieuses, bacon etc.
Je conseille également de manger une fois au restaurant de l'hôtel: "le Brunello". Vous paierez peut-être un prix élevé mais la nourriture est à la hauteur des espérances... Evitez le restaurant "Café de Paris" (à trois pas de l'hôtel), car la nourriture est très moyenne par rapport aux prix pratiqués; c'est un vrai attrape-touristes.

En conclusion, je conseille fortement cet hôtel avec son personnel serviable, poli et peu obséquieux. Une dernière chose: je me trouvais à la période du festival du cinéma de Rome et il n'est pas rare de voir une ou deux célébrités préférant le calme et le service attentionné de cet hôtel que les usines à touristes friqués, comme l'hôtel Excelsior ou le Saint Regis Grand.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Contrairement à certains autres grands hôtels de Rome, la réservation directe sur leur site fut rapide, précise, courtoise et surtout très exacte quant aux prestations que j'ai demandées, puis que nous avons reçues.
2 chambres deluxe rénovées, au 4ème étage sur la via Veneto, vastes, luxueuses, Art Déco de grande qualité, belle vue sur les arbres, édifices et toits de la rue, cependant calme.
Les parties communes sont somptueusement anciennes. Le petit déjeuner dans les fauteuils et canapés du salon est étonnant et délicieux. Le restaurant, neuf, est excellent et le superbe bar donnant sur la rue juste assez animé, et sert des coctails mémorables.
Très bon service surtout à la réception et au bar, moins agréable avec les concièrges qui cherchent à se faire un bonus avec les renseignements qu'ils donnent.
Dans l'ensemble, un hôtel de classe et de grand confort où je retournerais volontiers.

• a aimé — La beauté, l'élégance, l'emplacement
  • n'a pas aimé — L'atmosphère un tout petit peu désuète
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Regina Hotel Baglioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regina Hotel Baglioni

Adresse : Via V. Veneto 72 | Lazio, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°24 des hôtels d'affaires à Rome
N°38 des hôtels familiaux à Rome
N°53 des hôtels de luxe à Rome
N°153 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regina Hotel Baglioni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel Baglioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Baglioni Hotel
Regina Baglioni Rome
Baglioni Regina Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel Baglioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.