“En marge de la cohue romaine” 4 5 étoiles

Parco dei Principi Grand Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Frescobaldi 5, 00198 Rome, Italie   |
Classé n°275 sur 1 263 hôtels à Rome
“En marge de la cohue romaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Le Parco dei Principi à Rome se situe derrière la villa Borghèse. Un peu éloigné du centre, il presente cependant l'avantage du calme après votre journée de visites, dans un cadre luxueux. Le bus 52 vous amène directement de la Villa Borghèse à la Plazza Silvestro.
Certaines chambres ont une superbe vue sur le dôme du Vatican, et sur le musée Borghèse. Le cadre est donc idéal.
L'accueil y est agréable avec un personnel très disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais au Splendide Royal, "the sister property" à 15 minutes du Parco dei Principi et je ne regrette pas ce choix (voir review correspondante)

Cette review a uniquement pour but de commenter le Spa.

Les clients ont accès au Spa Prince gratuitement et c'est bien entendu quelque chose dont j'ai voulu profiter. Quelle déception!

-Accueil froid, désagréable, presque impoli. Ok, il y avait 4 receptionnistes, mais si c'est pour les voir discuter et rire entre eux sans s'occuper du client, à quoi cela sert d'avoir beaucoup de personnel?

-Obligation d'acheter un bonnet de bain à 8 euros pour pouvoir profiter de la piscine et des bains à remous! Initiative digne d'une piscine publique! Dans aucun spa il m'a été demandé de porter un bonnet de bain, de Monaco à Gstaad, de Londres à Hong Kong.

-Surveillant aux abords de la piscine donne l'impression d'être constamment sous surveillance et d'être rappelé à l'ordre à la moindre faute comme dans un après-midi piscine scolaire.

-Aucun linge de bain en libre disposition. Il faut le demander à la reception.

-Il n'y a aucune fenêtre dans tout le Spa! Tout est tamisé, sous lumière artificielle. Cela donne un côté étouffant. Il y a bien une piscine exterieure, mais elle n'est ouverte qu'en été. Un véranda chauffée ferait bien l'affaire pendant l'hiver avec de la lumière naturelle.

-Ni fruits, ni thé dans la salle de relaxation le premier jour à 20 heures. Ok le Spa ferme à 21 heures, mais si c'est un Spa de 5 étoiles, tout doit être disponible jusqu'à sa fermeture.
Salle de relaxation, il faut le dire vite. Toutes les 5 minutes un employé fait des allées et venues.

Ces manquements ne donne pas l'envie d'y retourner et dans mon cas à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et fais une belle affaire en commandant notre séjour sur voyage privé.... Quand on connaît bien l'Italie on sais que les hôtels sont souvent assez vétuste avec des décorations un peu "rococo"... celui ci respecte la tradition Italienne et le luxe Italien...
Le service est parfait, le personnel trés disponible, les chambres spacieuses et trés agréables...
Je recommande tout particulièrement le SPA le Prince, récent qui est une véritable splendeur et hâvre de paix...
En quelques mots n'hésitez pas à venir au Parco Dei Principi !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Prestation très haut de gamme. Très belle chambre, calme. Spa(hammam, sauna, jacuzzi ...) et piscine magnifiques ouvert de 7 à 22 heures... Pratique pour se relaxer après une journée de visite. Prévoir un bonnet de bain(obligatoire pour la piscine et facturé 8 €).
Petit déjeuner buffet très complet mais non compris dans le prix de la chambre. (Budget de 27,50 €). Le restaurant est à l'image de l'hôtel : très haut de gamme, mais le personnel conseil de très bonnes adresses dans le quartier. Très bon accueil du personnel. Très bonne position pour visiter Rome à pied en passant par les jardins de la villa Borghese situés juste à coté de l'hôtel.
L'hôtel propose des offres spéciales plus intéressantes que celles de certains voyagistes directement sur son site internet.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

lieu magnifique!!! personnel très sympathique se mettant à la portée du client.
le restaurant est divin, et très classe!!
les chambres sont très confortables, et spacieuses
super souvenir!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Superbe hotel. Piscine magnifique. 20 mn à pieds de la place d'espagne en traversant le parc de la villa borghese. Il faut envisager 10€ de taxi pour rentrer le soir. Petit déjeuner hors de prix. Possibilité de prendre un bon café à 50 métres dans la rue. Restaurant de l'hotel assez cher. Personnel de la réception très limite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

hôtel SUPERBE !! vraiment magnifique, avec un personnel à votre écoute.
je n'ai vraiment aucune critique à faire et pourtant je suis quelqu'un d'exigeante et qui fait attention aux détails. Je vous le recommande vivement !
Je l'avais choisi en fonction des commentaires sur ce site, j'ai été enchantée !
nous avions une chambre (la catégorie de chambre la moins chère de l'hôtel)avec une terrasse et un lit immense !! très propre, rien à dire !
la piscine est au cœur du parc de l'hôtel, elle est grande et très propre!!
au niveau restauration rien a dire non plus : service en chambre avec des prix corrects pour la qualité, bar et restauration à la piscine : les boissons sont un peu chères (5 euros pour un espresso, 6.50e pr une boisson non alcoolisée...) mais vous êtes en vacances dans un vrai 5 étoiles!!
et il y a une navette a disposition qui vous dépose dans la via venetto.
vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés (je ne comprend pas les quelques notes basses faites par certains voyageurs! fiez vous au nombre de notes excellente!!).
une chose est sure, je retournerai à Rome et dans cet hôtel sans aucune hésitation!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parco dei Principi Grand Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco dei Principi Grand Hotel & SPA

N°115 des hôtels de luxe à Rome
N°147 des hôtels familiaux à Rome
N°282 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parco dei Principi Grand Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Dei Principi Grand Hotel & Spa Rome
Parco Dei Principi Rome
Grand Hotel Parco Dei Principi Rome
Rome Parco Dei Principi Hotel
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.