Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“M.” 3 5 étoiles
Avis sur Parco dei Principi Grand Hotel & SPA

Enregistrer Enregistré
Parco dei Principi Grand Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Frescobaldi 5, 00198 Rome, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°317 sur 1 267 hôtels à Rome
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“M.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai l'habitude de descendre dans les palaces et je dois dire que cet hotel ne vaut pas 5 étoiles .
Le personnel n'est pas vraiment à l'ecoute ni très prompt à vous servir, le petit dejeuner est assez médiocre et vaut plutot 3 étoiles voire 4 .
Il y avait des travaux dans l'hotel durant mon sejour et j'ai été reveillé à 8h du matin par les bruits de perceuse, je l'ai signalé le plus poliment du monde à la reception et il n'y à meme pas eu d'excuse , manifestement ils s'en moquaient .
Sinon je dois dire que l'hotel en lui meme reste tout de meme charmant , la chambre etait assez mignonne bien qu'un peu petite et le lit etait d'un confort normal , je dirais sans plus .
Les photos sur leur site internet sont TRES retouchées , l'hotel est beau mais pas a ce point .
Pour conclure , je ne retournerai pas dans cet hotel qui s'est averé etre assez decevant pour le niveau que j'en attendais .

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    280
    207
    102
    54
    40
Consultez les avis pour
146
238
25
136
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

La premiére qualité d'un hôtel 5 étoiles est de trouver des chambres de grand confort surtout à ce prix et pourtant nous avons demandé à changer de chambre à l'arrivée car la chambre de luxe ? réservée pour 7 jours était inacceptable.
Malgré cela la chambre attribuée tout de même de plus grande surface n'a pas été rénovée depuis bien longtemps :
- le chauffage était impossible à régler correctement et l'air pulsé faisait un bruit infernal
- La salle de bains dégageait une très mauvaise odeur des égouts
- La radio en tête de lit ne fonctionnait pas
- La télé a été en panne pendant toute une soirée
- les produits d'accueil de bonne qualité ne sont pas bien répartis (3 shampoings, 3 après shampoings pour 1 seul gel douche.Pas de suivi de la gouvernante sur ces produits.)
- La propreté est très limite : beaucoup de poussières non faites
- La radio sur la télé était payante 5 $/demi heure d'écoute
- Le wifi est payant à 9 $/jour
(Tout ceci est maintenant gratuit même dans les hôtels 3 étoiles de qualité qui possèdent très souvent des stations d'accueil pour les ipod ou iphone.)
Il faudrait peut être réviser son métier d'hôtelier.
- Je ne parlerai pas du mobilier qui doit être repensé.
Il semble que toute l'attention de la direction a été portée sur la déco des salons, réception, restaurant (tout pour la vitrine en arrivant)
Pour être plus positif nous avons utilisé le spa qui est magnifique et la qualité des soins prodigués est excellente.(Dommage qu'il ne soit pas délivré des sels de bains du spa pour les chambres et ceci malgré notre demande)
Si seulement les chambres de l'hôtel pouvaient être à la hauteur du spa.
La qualité du restaurant est par contre limite pour cet établissement
Pour terminer sur une note positive : l'hôtel est au calme et nous avions une belle vue sur rome depuis notre chambre, mais à ce prix là, c'est plus que normal.
Je plains les clients qui ont des chambres sans vue
En conclusion il ne faut pas aller chercher dans cet établissement un 5 étoiles.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAUMUR
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel Propre, calme, avec une décoration très lourde pour mon goût!
Petit déjeuner correct, SPA et Fitness très beau; je n'ai pas testé les massages.
Chambres propres de taille moyenne, et salle de bain petite pour un 5 étoiles.
Belle piscine.
Idéal pour un séminaire de travail, un peu juste pour un WE en amoureux!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Situé dans un cadre calme et enchanteur, l' hôtel est agréable.
Cependant, il ne mérite pas le nombre d' étoiles qui lui sont attribuées.
Le mobilier est très désuet et rococo, la moquette et les ( trop ) lourdes tentures de velours gagneraient vraiment à être supprimées.
Bravo pour la literie qui est excellente et très confortable
Les salles de bains ne sont pas à la hauteur: les baignoires et les douches ont mal vécu; j' y ajoute un mauvais point pour un simple rideau blanc qui protège le carrelage vieilli.
Les produits de toilette offerts par l' hôtel sont de bonne facture et fort agréables à utiliser.
La propreté règne dans les chambres.
Le personnel de la réception est professionnel mais sans aucune chaleur.
En revanche, celui du bar et celui du restaurant ( petit déjeuner ) est patient, charmant et dévoué.
Le buffet du petit déjeuner est limite correct: peu de variétés, tout est assez insipide excepté le fameux café italien qui est absolument délicieux.
Les voituriers font le maximum pour trouver des taxis ce qui n' est pas évident à certaines heures .
Si vous y allez, exigez une chambre donnant sur le parc afin d' avoir de la lumière; les autres sont terriblement obscures.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers Sur Marne
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes très déçus de cet hôtel. Pour avoir fait d'autres hôtels dans de grandes villes pour des week-end romantiques, les prestations ne sont pas au rdv. Petit déjeuner tout simplement mauvais, les patisseries étaient sèches, jus de fruits sans gôut. A part la variété des fruits, pas énormément de choix. Chambre petite, sdb pas extraordinaire pour un 5 étoiles. Notre verre sale est resté inchangé sur la table durant tout le séjour. Le personnel de l'accueil... inaccueillant! Pas un bjr quand on passe ni même un regard. ATTENTION !!!!! SPA magnifique mais encore un bémol : prévoir un bonnet de bain car sinon, il vous en coutera 8€....
Ne choissisez cet hôtel que si vous êtes bon marcheur car le parc de la Villa Borghèse va devoir être traversé ts les jours!
Pour internet, wi-fi ds le parc à côté sinon, cela est très cher dans l'hôtel.
HOTEL 3/4 étoiles.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Parco dei Principi Grand Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Parco dei Principi Grand Hotel & SPA

Adresse : Via G Frescobaldi 5, 00198 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Rome
N°99 des hôtels d'affaires à Rome
N°133 des hôtels de luxe à Rome
N°137 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 213 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parco dei Principi Grand Hotel & SPA 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Parco Dei Principi Grand Hotel & Spa Rome
Dei Grand Hotel Parco Principi
Grand Hotel Parco Dei Principi Rome
Rome Parco Dei Principi Hotel
Rome Hotel Grand Parco Dei Principi
Grand Parco Dei Principi
Parco Dei Principi Rome
Rome Grand Hotel Parco Dei Principi
Grand Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.