“Cool...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Frescobaldi 5, 00198 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 281 sur 1 269 hôtels à Rome
“Cool...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel endroit à la décoration très romaine. .chargée.... personnel au top....petit déjeuner. ..magique...
Proche de la place de Espagne grâce à la navette de l hôtel. ..
Et la piscine..superbe. .avec placement...ce qui évite les squatters. ..vraiment très très bien...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cela fait la 2me fois que nous descendons dans cet hôtel.
Surtout pour sa situation loin du bruit (prendre chambre deluxe pour vue sur les jardins), son SPA et petit déjeuner ultra complet servi à l’intérieur dans une somptueuse pièce ou en extérieur avec vue sur verdure et piscine.
Literie de rêve...
Le bus 910 à trois pas desserre la station Termini ; à 200/300 mètres il y a beaucoup de restaurants variés.
Le style est baroque et un petit balcon avec table et chaises vous offre une vue d’ensemble sur la piscine, la villa Borghese, la coupole St Pierre.
HELAS le wifi est payant, les produits du minibar sont hors de prix et il est IMPOSSIBLE de prendre la navette de l’hôtel pour aller à l’aéroport (le taxi pour l’aéroport coute 63 euros et non 48 car l’hôtel est hors les murs). Pour un 5 étoiles c’est inadmissible.
Par ailleurs, le personnel est trop hautain : peut-être doivent-ils comprendre que la distinction n’est pas le mépris.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible la chambre deluxe car pour la première catégorie de prix, les chambres donnent s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé six nuits en chambre de luxe donnant sur le parc de la villa borgnese. La chambre était spacieuse et confortable avec une vue superbe. L hôtel bénéficie d installations exceptionnelles, Spa et salle de gym. Le petit déjeuner et le bar sont très bien. L hôtel. Se situe a dix minutes à pied de la via véneto. Le personnel est compétent et d un très bon niveau de service.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a utiliser les services des concierges pour réserver restaurants et musees
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AJACCIO
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ayant séjourné dans cet Hotel 5 nuits en décembre 2013 , Je confirme que cet établissement est tout à fait dans les normes, les prestations d'un 5 étoiles sont bel et bien là . Rapport qualité prix exceptionnel dans le cadre d'un séjour avec " voyage privé " Bien sûr c'est un décor baroque rococo, dans un établissement récent, et, les salles de bain ne sont pas du dernier design ! mais tout à fait confortables. Avions une chambre avec vue sur les jardins de la "Villa Borghèse et la" Basilique st Pierre" ....Vue sur la piscine et les jardins extèrieurs de l'Hotel . Etions affolés par les critiques négatives de votre site et fort heureusement avons été agréablement surpris .SPA exceptionnel . Bien situé ,quartier excentré mais calme , près "via vénéto" . Bus - 52 - à proximité pour aller dans le vieux ROME . A pieds tout est possible en traversant les jardins .

Astuce pour la chambre : Chambre supèrieure avec vue sur les jardins , la piscine et la Basilique st Pierre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous venons de revenir de Rome. Nous avions lu les quelques avis ici présents avant notre départ et cela nous a fait peur sur l'hôtel. Nous cherchions un 5 étoiles digne de ce nom avec SPA pour se détendre après les journées de marche. Je ne sais pas ce qu'attendent les personnes qui critiquent cet hôtel, mais l'endroit est incroyablement parfait. Rien de ce que je n'ai pu lire était vrai! Les chambres sont splendides, l'accueil est tout simplement génial, le SPA est magique, le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais eu l'occasion de manger! Je me dis avec du recul que les personnes qui critiquent cet hôtel doivent passer de bien mauvaises vacances à chaque fois car pour trouver mieux que ça, je ne sais pas du tout où il faut aller!!! Pour nous l'expérience est signée d'un 20 sur 20. Rien à redire. Nous avons même été mieux traité qu'au Waldorf Astoria de NYC, pour dire. J'encourage tout le monde à y aller (tant que le coût d'une nuit reste à la portée de votre porte feuille...). PS: précision, nous avons passé 5 jours en suite Junior. Et il ne faut pas une demie heure pour se rendre à pied dans le centre!!! Comptez au max 15 minutes et en plus en traversant un parque magnifiquement boisé...

Astuce pour la chambre : La suite junior apporte SPA et WiFi gratuit. Un plateau de fruits est offert aussi, et plein de peti...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Trop cher 250 euros la nuit : chambres trop petites et salle de bains des années 50, je pense que se fut un grand hôtel mais totalement dépassé aujourd'hui. le restaurant est prohibitif. Par contre la piscine est un délice avant ou après une journée de visite dans Rome. Emplacement agréable pour la vue sur les jardins de la villa Borghese.
internet payant pour un hôtel 5 étoiles !!!
Compter tout de même 30mn de marche pour atteindre la plaza del popollo centre de Rome.
Séjours agréable mais je pense qu'il y a beaucoup mieux pour le même prix.

Astuce pour la chambre : vu sur le parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est surprenant. Une architecture banale, récente, juste à côté des jardins de la Villa Borghese. Une décoration chargée, baroque, rococo, colorée, chaude, latine. Une piscine et un complexe spa fitness qui attire toutes les stars romaines qui habitent le quartier.
Une ambiance palace. Un service absolument impeccable.
Le restaurant, pour diner sur la terrasse est excellent. En plus le sommelier, qui parle un français parfait, propose des joyaux issus des vignes italiennes.
Une adresse parfaite.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont un peu bruyantes. Autre point, pour atteindre le centre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Parco dei Principi Grand Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco dei Principi Grand Hotel & SPA

N°131 des hôtels de luxe à Rome
N°157 des hôtels familiaux à Rome
N°283 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parco dei Principi Grand Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Dei Principi Grand Hotel & Spa Rome
Parco Dei Principi Rome
Grand Hotel Parco Dei Principi Rome
Rome Parco Dei Principi Hotel
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.