“Very good hotel for family in Roma” 4 5 étoiles

Parco dei Principi Grand Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Frescobaldi 5, 00198 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 275 sur 1 269 hôtels à Rome
“Very good hotel for family in Roma”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Commençons par les quelques petits points négatifs :
-l'hôtel n'est pas au centre de Rome, pas de restaurant, bars et/ou animation à proximité, que des ambassades ! Mais l'accès au centre est rapide (taxi 10 minutes, 10 euros, à pied 20/25 minutes à travers le magnifique parc Borghese) et, à ma connaissance, il n'y a pas d'hôtel avec de si belles et grandes piscines au centre de Rome ! -
-Il y a une légère odeur d'humidité dans le lobby et la décoration est un peu kitch (l'extérieur du bâtiment n'est pas très beau, l'intérieur est trop "fake").
- De nombreux produits d'hygiène ETRO dans les salles de bain (mousse de bain, shampoo, lait de corps, conditionneur, savon, gel intime, brosse de chaussure, peigne, nécessaire de couture, ...) mais pas de gel de douche !
- Le Wifi gratuit est lent et limité à 2 connexions par chambre. Mais on peut demander des connexions supplémentaires en téléphonant au front desk (connexions gratuites également).
Pour le reste, que du positif.
Confort excellent, chambres spacieuses (nos 3 enfants occupaient une chambre sans problème). Lits doubles géants (2 x 2,20 m ?). Belle salle de bain. Nous avions une belle vue sur la piscine et le parc Borghese.
Petit déjeuner excellent (melons, kiwis, ananas, pastèques frais), beaucoup de choix.
Service aimable (parle français) et attentionné.
LE top de cet hôtel sont les 2 piscines de 25 mètres (une extérieure, une intérieure) même si on regrette que la piscine extérieure ferme un peu trop tôt (19h). La piscine intérieure est ouverte de 7h à 22h et bénéficie de nombreux jacuzzis, fontaines de massage, bains chauds et froids, etc ... Un paradis pour petits et grands qui a grandement participé à la réussite de notre séjour.
Quelques tips :
- une des meilleures gelateria de Rome se trouve à seulement 15 minutes à pieds en longeant le parc Borghese (Gelateria La Romana, Via XX Settembre, 60). Un excellent but de promenade le soir !
- il y a un petit bus électrique (le 116) que l'on peut prendre dans le parc de la villa Borghese et qui vous amène en plein centre de Rome. Le terminus de ce bus est à 5/10 minutes à pieds de l'hôtel. Nous l'avons pris presque tous les jours. Les tickets sont en vente à l'hôtel.
- le taxi vous ramène rapidement jusqu'à l'hôtel pour 8 à 12 euros.
- nous avons pris des trotinettes pour nos enfants (sinon trop de marche à pieds !). Pour Rome il faut prendre des trotinettes avec des roues de minimum 15 cm de diamètres à cause des pavés.
- le transfert vers l'aéroport de Fiumicino est relativelement cher. Pour 5 personnes + bagages nous avons payé 80 à 100 EUR par trajet.
- le zoo à côté de l'hôtel ne vaut pas fort la peine.
- Le musée de la villa Borghese (5 minutes à pieds) est magnifique.
- nous avions une très bonne guide pour visiter le vatican et la Rome antique : Blanche Bauchau.
Cet hôtel a été une part importante pour la réussite de notre semaine à Rome.
Je le conseille.
Rapport qualité/prix : cher, mais excellente prestation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc et la piscine. Au plus haut au mieux.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lampertheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe palace avec des prestations très haut de gamme...
Belle et grande piscine, Spa énorme et propre accessible au sous sol et sans supplément .. Petit déjeuner royal ... Terrasse très jolie ...Hall d'accueil grandiose !

Ai vraiment adoré les petites attention notamment l'accueil au champagne le jour de mon anniversaire ! Merci ....

Seul petit bémol : clim trop forte dans les chambres qui m'a rendue malade

Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel qui mérite vraiment ces 5 étoiles contrairement à d autres hôtels . Le personnel est compétent, sympathique et beaucoup d entre eux parle français ! La piscine extérieure est plutôt pas mal . Le plus de cet hôtel est le Spa ; juste magique ! A faire en couple ou entre amis . J'y retournerai probablement .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel d'aspect moderne extérieurement, mais dont la déco intérieure rappelle plutôt un palais romain (tableaux, tentures, lustres, commodes, gros canapés). Les suites junior, dans le même style, sont très spacieuses, avec de belles salle de bain en marbre, la nôtre bénéficiait même d'une baignoire jacuzzi. Dominant le Parc de la Villa Borghese, la vue sur Rome est superbe!
La piscine est très agréable, tout comme le SPA (bonnet de bain indispensable vendu 5 euros sur place) : superbe piscine intérieure, hammam, sauna, jets d'eau relaxants, le tout enterré au 2e sous sol. Tout cela est idéal après une journée de visite. Si on n'est pas trop paresseux, on peut accéder facilement et à pied, à la Via Venetto, au Musée Borghese (en face), au zoo, à la Place d'Espagne, à la Via Condotti, à la Villa Médicis et au Palais Barberini- Galerie Nationale d'Art Ancien. Par contre les retours ont souvent été fait en taxi!!!
Le service est impeccable et le personnel se débrouille bien en français.
Ne pas abuser du mini-bar, et si vous prenez un petit encas (sandwiches, salade ou spaghetti) au petit resto à côté de la piscine, le service est quelquefois un peu lent.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé (6e et 7e) dominent la Villa Borghese et assurent un panorama magnifiq...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel qui fait palace (c'est la première fois que j'en faisais un) avec une très belle entrée décorée de marbre et avec un énorme lustre au-dessus du comptoir d'accueil. Très belle déco.
Nous avons pu tester leur cuisine très raffinée avec un vin délicieux au restaurant de l'hôtel le premier soir mais à conseiller pour les bourses les plus garnies... Le petit déjeuner est pantagruélique avec pléthore de confitures, croissants au nutella, à la crème, à la confiture, de nombreux gâteaux variés, des produits salés (oeufs brouillés, saucisses, saumon fumé...) et même du spumante !
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire le SPA, magnifique paraît-il, priorisant les visites des monuments.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très bien située avec vue sur le parc Borghese. Un bémol : sur 3 nuits passé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout est beau dans cet hôtel : le hall et ses salons, les chambres, la salle de petit déj, la piscine et bien sûr le top étant le SPA ! l'accueil est bien nous avons toutes les explications nécessaires (en français) ; La chambre est spacieuse et propre avec petit balcon ; le lit est immense et super confortable. Petit bémol le frigo était plein mais ne fonctionnait pas... Super peignoir avec petits chaussons. La piscine est bien car il y a un maitre-nageur qui place les gens et qui surveille (ça évite pas mal de désagréments) Le petit dej est également top, très complet servi dans une salle magnifique digne d'une salle de mariage ; Le SPA est magnifique à tout point de vue, que cela soit le coin jacuzzi avec ses lumières, le sauna et le hammam sont très bien, la salle de relaxation est également très belle avec des chaises longues super confortables. Dommage par contre que le WI Fi soit payant mais il y a des ordi à accès gratuit à disposition si besoin. Bref c'est cher mais c'est top et si je retourne à Rome je retournerai dans cet hôtel malgré qu'il soit un peu éloigné du centre ; en coupant par les jardins la route passe vite (si on ne se perd pas...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un Hotel très luxueux, avec des prix abordables (tout du moins en passant par Voyages privés). Rien d'exceptionnel au niveau extérieur mais les chambres sont très belles, le Spa fantastique et la piscine extérieure également très agréable. Situé en bordure d'un parc, idéal pour se balader.
Seul bémol, la piscine extérieure ferme à 19:00 et en faite souvent avant (3 soirs sur 4 elle a fermée à 18:00) à cause d’événements type mariages, une fois un peux bruyants.. mais cela s’est arrêté à 12:00).
Nous en gardons néanmoins un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Parco dei Principi Grand Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco dei Principi Grand Hotel & SPA

N°129 des hôtels de luxe à Rome
N°153 des hôtels familiaux à Rome
N°282 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parco dei Principi Grand Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Dei Principi Grand Hotel & Spa Rome
Parco Dei Principi Rome
Grand Hotel Parco Dei Principi Rome
Rome Parco Dei Principi Hotel
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco dei Principi Grand Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.