“Emplacement idéal et discrètement central” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°79 sur 1 267 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Emplacement idéal et discrètement central”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Ce ne fut pas facile de le trouver (face à l'imposante ambassade belge...), mais une fois sur place (à condition d'apprécier la marche), quel délice que cet hôtel.
Certes, le restaurant renommé n'est pas comparable à un excellent restaurant français (quoi que...), mais il offre l'avantage d'être sur place et après une journée de balade quoi de plus agréable que de se poser un peu et de profiter de la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Pétersbourg, Russie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

C’était la première fois de ma vie que je me suis fié aux commentaires sur TripAdvisor mais j’ai été si déçu que j'ai du changer d'hôtel Je n'arrive pas à comprendre comment des gens puissent trouver cet hôtel excellent. L'hôtel a besoin d'être rénové, on a l'impression que le propriétaire est tellement emballée de l'histoire de son hôtel depuis les années 60 qu’il ne rien pour rénover les chambres. Mais elles sont tellement vieilles que j'avais une allergie à chaque fois que j'entrais dans la chambre. Donc je paierais Max 100 euros, et non 350 ou 500 qu'ils veulent pour ces chambres. Le service est effectivement immédiat et professionnel, c'était le seul élément positif, mais tout le reste était très bizarre, pas d'équipements inclus pour le bain, petit déjeuner gratuit comprenait seulement confitures, le pain et les pâtisseries, tous les autres choses, comme omelette, œufs étaient ) la carte et pas bon marché. Donc c'était une expérience désagréable et je ne donnerais pas cinq étoiles à cet hôtel ni le recommanderais à mes amis. Peut-être des personnes d'âge mûr aimeraient cet hôtel de revenir à années 70 atmosphère, mais pour les jeunes qui sont habitués à payer pour hôtels de luxe et avoir du luxe pour leur argent ce n'est pas l'endroit approprié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel situé dans un lieu calme à 15 min de marche du métro, de très bonne prestations, le personnel est prévenant et serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Séjour trés agréable. Trés belle chambre grande au calme et joliement décorée. Personnel sympatique bien que ne parlant francais. Le lieu est proche des sites a visiter et des stations de taxis.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lord Byron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lord Byron

Adresse : Via Giuseppe de Notaris, 5, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°35 des hôtels de luxe à Rome
N°45 des hôtels romantiques à Rome
N°59 des hôtels d'affaires à Rome
N°266 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Lord Byron 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jetsetter, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Priceline, TripOnline SA, EasyToBook, Escapio, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lord Byron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Byron Rome
Lord Byron Hotel Rome
Lord Byron Roma
Lord Byron Residence
Hotel Lord Byron Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lord Byron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.