“woww” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lord Byron

Hotel Lord Byron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lord Byron
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giuseppe de Notaris, 5, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 111 sur 1 267 hôtels à Rome
Haine-Saint-Paul, Hainaut, Belgium
“woww”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Endroit idéal pour ceux qui apprécient un endroit cosy. Meubles dignes de musée et service comme il se doit. Exceptionnel comme endroit. Pas exactement dans le centre de rome, mais en taxe on y est tres vite. Comptez 10 euros par trajet pour aller dans le centre

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes car l'hôtel est situé dans une rue tres calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit hotel par la taille, en bordure de la Villa Borghese. Très belle décoration art deco, notre suite était parfaite.
Seul bémol, ce n est pas un hotel ou séjourner très longtemps pour des vacances, pas de jardin, pas de piscine et pas de salle de fitness.
Service de chambre impeccable.
Les petits déjeuners ne sont en revanche pas a la hauteur du standing

Astuce pour la chambre : Hotel très confortable, a taille humaine,mais uniquement pour un voyage d affaire ou de courte durée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Michela_De_Martino, Direttore de Hotel Lord Byron, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires. L'opinion de nos clients est toujours très important pour nous. L’Hotel Lord Byron est généralement apprécié aussi pour être dans un endroit calme et tranquille où se réfugier après la découverte des plus beaux sites de Rome.

Nous espérons de vous voir encore dans l’Hotel et Vous remercions pour le temps dévoué à écrire à propos de votre esperience chez nous.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

je suis plutot surpris du classement 5 étoiles de cet hôtel plus proche de "fawlty towers" que du Lutetia...
Les + :
- personnel tres serviable et professionnel
- chambre propre, plutôt spacieuse et confortable
Les - :
- Utilisation obligatoire de taxis ou de chaussures de marche pour rejoindre le centre historique de Rome, compter 1/2 heure de marche.
- peu de services dans l'hôtel
- vue sur des HLM...
- restaurant minuscule dans la cave
(sans fenêtres) et de qualité moyenne.
- bar également en sous sol avec des vins médiocres à des prix très exagérés.
- télévision "neigeuse" et WiFi instable mais gratuit !

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bel hôtel entièrement construit, meublé et décoré dans le style art déco, et assez intimiste (peu de chambres), idéal pour une escapade romantique.

Dans le détail, les points positifs sont les suivants :
- Décoration surprenante, qui tranche avec le style formaté des autres hôtels de luxe de "chaine".
- A quelques minutes à pied de la Villa Borghese et de ses musées.
- Personnel efficace et agréable.
- Excellent restaurant (menu dégustation au rapport qualité/prix tout simplement exceptionnel à Rome), avec une très bonne cave.
- Le meilleur cappuccino que nous ayons bu (nous en prenions à chaque petit déjeuner, alors que ça n'est pas du tout dans nos habitudes !)

Par contre, ce qui nous a moins plu :
- Situation un peu excentrée et assez mal desservie en transports en commun (2 bus et 2 tramway à "proximité", qui ne passent pas très souvent), prévoir donc un budget taxi conséquent ou alors de bonnes jambes (l’hôtel et situé au sommet d'une petite rue en montée, auquel il faut rajouter la douzaine de marches du perron de l’hôtel !).
- Peu de restaurants aux alentours ( à l'exception de celui de l’hôtel et de l'excellent "Gli Ulivi" ).
- Pas de terrasse (une anecdotique à l'avant de l’hôtel), ni de piscine, ni de salle de gym.
- Buffet de petit déjeuner correct sans plus (à l’exception du cappuccino !)

Pour conclure, je pense que c'est un très beau "boutique hôtel", avec un style original et un excellent personnel, mais un peu excentré et pas au standard des 5 étoiles luxe qu'il se revendique par rapport à certains petits détails (pas de groom à la porte de l’hôtel, buffet de petit déjeuner limité, wi-fi inclus mais anémique, une seule prise dans la chambre - pas pratique pour charger deux iphones et un pc, ...

Bref, un séjour agréable (7 jours), que je referai avec plaisir, mais avec des petits bémols à prendre en compte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je m'attendais à autre chose. A part les salons,j'ai trouvé l'hôtel désuet, notamment la suite et sa salle de bains.
Pour vous rendre au restaurant, il ne faut pas être claustrophobe, les couloirs sont plus qu'étroits et vous n'arrétez pas de descendre dans les sous-sols. Si vous empruntez l'ascenceur, c'est pire! vous étouffez ..
Si vous visitez Rome, l'emplacement de cet hôtel ne présente aucun intérêt. Il vous faut un véhicule pour tous vos déplacements, surtout quand il pleut.
En revanche, félicitations pour les très belles pièces Art-Déco et notamment pour le personnel qui est très professionnel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Endroit magique, à qqs minutes du centre de Rome, au calme complet, ambiance feutrée. On est dans une maison particulière et on se sent accueilli très personnellement. Chambres spacieuses, salles de bains superbes, le tout dans une ambiance Art-Déco.
Merveilleux pour celui qui aime profiter de l'animation de Rome, et ensuite se retirer au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel à dimension humaine, accueil très sympathique et professionnel
situation exceptionnelle dans la villa borghese : au calme (appréciable vu le bruit du centre de rome!)
prestations de qualité (en dehors de l'insonorisation des chambres qui serait à améliorer : on entend les écoulements d'eau de la chambre située au dessus)
décoration art déco magnifique : note originale dont on se souviendra des années après

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux