“4 nuits à l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Inghilterra

Hotel d'Inghilterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Inghilterra
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bocca di Leone 14, 00187 Rome, Italie   |
Tarif réduit
€272 (EUR)
Classé n°401 sur 1 263 hôtels à Rome
“4 nuits à l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bel hôtel bien placé à proximité de la place d'Espagne et de la via del Corso permettant d'accéder à pied à la plupart des lieux historiques du centre de Rome. Chambre de taille raisonnable, propre et avec tout le confort attendu à minima pour un 5 étoiles (nous avions réservés une Junior suite et nous étions 3 personnes).
Personnel aimable et disponible. Seul problème : le bruit ! Ne pas penser dormir après 06h30 car vous serez réveillé par le bal des voitures poubelles et autres véhicules de nettoyage équipés de klaxons et signaux sonores en tout genre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.
Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec eux.
J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Petit séjour de 3 nuits dans cet hôtel recensé comme 5 étoiles.
L'emplacement est incroyable, en plein coeur du centre historique de Rome, à quelques pas de la place d'Espagne.
Les chambres sont bien décorées propres et bien équipés/
La literie est plutôt confortable.
Le petit déjeuner copieux et servit jusqu'à 10h.
Le service de l'hotel est agréable et serviable.
Les petits moins: Une chaleur limite supportable dans la chambre durant la nuit sans pouvoir régler la climatisation.
Au prix de la nuit on est surpris de devoir payer pour de l'eau minéral et avoir du wifi dans sa chambre.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux faire ses recherches sur internet pour trouver des bonnes affaires, car le plein tarif...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel d'Inghilterra!
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour 400 euros la nuit, vous devrez vous contenter du bas de gamme offert par ce Palace désuet, à savoir, une chambre sombre, humide et si mal agencée que la porte de la salle de bain ne peut s'ouvrir (partiellement) qu'en bloquant le lit. La salle de bain, justement, était digne d'une chambre...d'hôpital. Seul le petit déjeuner et la literie ont trouvé grâce à nos yeux.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles supérieures sont à un prix EXHORBITANT (400 euros la nuit minimum) et rien ne j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel d'Inghilterra.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

propreté et entretien : salle de bains avec de nombreuses traces d'humidité, beaucoup de traces d'impact de chocs sur les murs, climatisation poussive...
Service des plus léger: personnels de salle désinvolte voire familier, aucune écoute des clients.
Hôtel à oublier très vite. L'emplacement ne justifie pas tout, préférez les très nombreux hôtels voisins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

quel moment de plaisir,certes la ville de Rome est superbe avec ces monuments chargés d'histoire mais l'hôtel d'Inghliterra est la cerise sur le gâteau....très bel endroit,situé au coeur de Rome,l'accueil est parfait,la chambre,accueil et service sont très professionnels.Je recommande a toute personne voulant découvrir l'Italie et plus particulièrement la capitale de séjourner à l'hôtel d'Inghilterra...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Vraiment, je recommande cet hotel pour tous types de séjours, tant la deco de l 'etablisement nous emporte dans une sorte de magie et d'évasion totale,sans oublier une qualite d acceuil hors norme du personnel, qui sait etre à votre écoute at ce toujours avec le sourire.
J ai apprecie les salutations du directeur à la fin de notre séjour, pour s assurer du bon déroulement au sein de l etablissement.
Petit dej au TOP!!!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel d'Inghilterra et nous vous remercions très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site.

Au plaisir de vous revoir très vite à Rome!

Très cordialement

Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je tiens tout particulièrement a mettre une excellente note a l' hôtel d'Inghilterra, qui est pour moi un vrai "petit bijou" et je fais un clin d’œil a tous les amoureux en "honey moon", il faut essayer la suite #672, vous comprendrez pourquoi!!
Nous venons de séjourné 5 jours merveilleux!!
cet hôtel est situe en plein cœur de Rome "The eternal City".
L'accueil est y est très chaleureux, le personnel est très professionnel et toujours la pour vous renseigner avec le sourire.
Le petit déjeuner en chambre est une merveille avec sont jus d'orange sanguine presse ses viennoiseries, pain frais fait maison...Il faut absolument goûter le risotto aux truffes au "Ristorante Café Romano"!
L'Hotel d'Inghilterra est pour moi l'incontournable de Roma!!
Je le recommande tout particulièrement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s d'Inghilterra fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.
Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.

Très sincèrement

Hotem Manager

Vous connaissez Hotel d'Inghilterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Inghilterra

Adresse: Via Bocca di Leone 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°159 des hôtels d'affaires à Rome
N°163 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Inghilterra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Inghilterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'inghilterra Rome
D'inghilterra Roma
Hotel D'inghilterra Roma
Rome Hotel D'inghilterra
Hotel Inghilterra
d Inghilterra Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Inghilterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.