“Hotel merveilleusement situé et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Inghilterra

Hotel d'Inghilterra a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Inghilterra
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bocca di Leone 14, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 410 sur 1 269 hôtels à Rome
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel merveilleusement situé et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour nos 40 ans de mariage, et avons
Bcp apprécie la gentillesse du personnel. Le Chef Concierge a été
Parfait, nous avions un appartement au 5 eme étage, très agréable et
Bien entretenu par 2 femmes de chambre extraordinaires et efficaces
Les dîners dans ce magnifique endroit étaient délicieux .
Quant au petit déjeuner, c était grandiose pour satisfaire tout le monde
Grace a votre complicité, cela restera un souvenir inoubliable
Je réitère tous nos compliments pour votre amabilité a notre égard
Cet hotel mérite bien ses étoiles par son service, sa situation géographique , et la gentillesse de tout le personnel

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HoteldInghilterra, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

A notre tour de vous remercier sincèrement pour ce beau commentaire et vos félicitations à l’ensemble de nos équipes !
Nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel d'Inghilterra !
Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Romain !

Au plaisir de vous revoir,

• En arabe d'abord
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon emplacement
Personnel sympa
Chambre et surtout salle de bain vétuste. Preuve photo
555 est plus une chambre de bonne d'une demeure royale qu'une chambre pour accueillir des clients. Les rues étroites font que les chambres du 1er et 2ème étage sont peu lumineuses.
Pas de terrasse pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut les appellera avant pour dire votre niveau d'exigence et choisir une bon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel d'Inghilterra et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé dans Rome. Nous avions demandé deux chambres communicantes mais à l'arrivée elles étaient juste sur le même palier. Notre réclamation n'a eu aucun résultat. Petites chambres correctes mais en aucun cas dignes d'un 5 étoiles. Vue sur une machinerie qui ronflait toute la nuit et que nous avons du masquer avec la Clim. Superbes petits déjeuners. Personnel moyennement attentif. Comme nous avions réservé via une agence de voyages, nous avons supposé que les prix étaient très négocies et que les chambres les plus moches étaient réservées à ce genre de clientèle.

Séjour du avril 2014
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel d'Inghilterra.
Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si le personnel tres professionnel de ce cinq étoile, a la grande gentillesse, se donne beaucoup de mal pour les clients, la prestation générale est médiocre, voire carrément mauvaise si on la met en rapport avec les tarifs pratiqués. Bon d'accord, on est au cœur de la ville éternelle, et c'est donc forcement hors de prix, mais ça n'excuse pas tout.. Chambres minuscules au 5eme étage, porte mal ajustée laissant passer les bruits du couloir, salle de bains de moins de 4 mètres carrés, infecte et permanente odeur de remontée d'égout, chasses d'eau si faibles qu'elles n'entraînent même pas le papier toilette, plomberie à l' ancienne...ancienne... Aspirateurs, plateaux d'assiette sales et rolls de service abandonnés dans les couloirs quelque soit l'heure du jour ou de la nuit...heureusement que la literie est de qualité et que le restaurant de l'hôtel tient son rang, avec sa terrasse sur rue, sa carte trés abordable et ses plats généreux... Bref, pour une prestation équivalente, voire supérieure, il y'a sûrement mieux et moins cher à Rome... Au fait, si vous tentez le diable, demandez en arrivant que l'on vérifie les ampoules et les fusibles correspondant à votre chambre.. Vous risqués de vous retrouver dans le noir le soir venu...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Client,
Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement.
Nous souhaitons que ces quelques explications aient pu vous faire un peu oublier votre malheureuse expérience à l'Hotel D'Inghilterra et vous invitons à prendre contact avec moi-même directement si vous entendiez nous donner une 2e chance pour votre prochain séjour Roman, ce que nous désirons vivement.
Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

2ème séjour, toujours aussi plaisant.

Chambre de luxe très très grande, décorée avec goût avec des mobiliers anciens, service courtois et efficace, petit déjeuner copieux, situation idéale, enfin, n'hésitez pas si vous voulez passer un séjour de luxe mais sobre (aucun côté bling bling) !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison Romain !

Au plaisir de vous revoir,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Deux nuits dans cet établissement est un vrai bonheur. Personnel attentif, bonne réception, (il est dommage de ne pas avoir eu à la réception qui parle un peu français) chambres superbes, linge etc.... Au top.
Le Maître d'hôtel du restaurant parlant très bien français, d'une amabilité hors du commun, dîner fin et de bons conseils.
La décoration des salons est magnifique. Hôtel hyper situe dans le centre de Rome. A conseiller à tous ceux qui veulent découvrir Rome dans les meilleures conditions. Merci de tous vos services. Voituriers etc.... Bien à vous.

Séjour du février 2014
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi l'Hotel d'Inghilterrav pour votre séjour dans la capitale!
Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.
En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bel hôtel bien placé à proximité de la place d'Espagne et de la via del Corso permettant d'accéder à pied à la plupart des lieux historiques du centre de Rome. Chambre de taille raisonnable, propre et avec tout le confort attendu à minima pour un 5 étoiles (nous avions réservés une Junior suite et nous étions 3 personnes).
Personnel aimable et disponible. Seul problème : le bruit ! Ne pas penser dormir après 06h30 car vous serez réveillé par le bal des voitures poubelles et autres véhicules de nettoyage équipés de klaxons et signaux sonores en tout genre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.
Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec eux.
J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Hotel Manager

Vous connaissez Hotel d'Inghilterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Inghilterra

Adresse: Via Bocca di Leone 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°181 des hôtels de luxe à Rome
N°194 des hôtels d'affaires à Rome
N°330 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Inghilterra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Inghilterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'inghilterra Rome
D'inghilterra Roma
Hotel D'inghilterra Roma
Rome Hotel D'inghilterra
Hotel Inghilterra
d Inghilterra Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Inghilterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.