“Emplacement idéal : tout est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel dei Borgognoni

Hotel dei Borgognoni a été ajouté à vos Favoris
Hotel dei Borgognoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°152 sur 1 267 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Igny, France
“Emplacement idéal : tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel est idéalement situé dans une petite rue très calme, à proximité de la fontaine de trévi et de la piazza di spagna.
Un accueil du personnel remarquable, avec une qualité d'hôtellerie parfaite. Une chambre spacieuse, donnant sur patio intérieur.
Petits déjeuners sous forme de buffet simple mais complet.

Que du bonheur!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Situé a proximité de la Fontaine de TREVI, vous trouverez dans cet hotel, une équipe très accueillante, et sympa ce qui se fait rare...les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Petit déjeuner copieux. rien à redire.Point de départ idéal pour les nombreuses visites que l'on peut faire, vous pourrez en moins de 5 minutes rejoindre PIAZZA DI SPAGNA,
UNE EXCELLENTE ADRESSE et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel idéalement situé entre la place d'Espagne et la Fontaine de Trévi.
Nous avions une chambre supérieure. Chambre agréable, propre et fonctionnelle, avec entrée avec penderie, grand bureau dans la chambre. salle de bains propre mais cabine de douche usée avec le temps (calcaire et joints noircis mais n'a pas gachée le reste).
Chambre calme, vue sur rue mais triple vitrage alors isolation parfaite! Aucun bruit, nous n'entendions rien des autres chambres ni du couloir
Personnel très serviable, parlant anglais et un peu français.
Petit déjeuner classique mais bon, suffisamment de choix et de quantité.
Sa situation est parfaite, le métro à 5 min et les lieux touristiques facilement accessibles à pieds. Idéal pour sortir le soir ou repasser en journée dans la chambre.
Les photos du site reflètent la réalité. Vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous nous étions tellement plu au Borgognoni, que nous avons choisi d'y retourner.
Avions demandé la même chambre...que nous avons eu, au 4ème légèrement mansardée, donnant sur le jardin. Disposant d'un hall, d'un bureau et d'un canapé, à part du lit king size...superbe.
Le même personnel, italien (sauf 2 grooms...), s'exprimant en français, en anglais...et il faut être SOURD pour ne pas entendre le "buongiorno" que tous envoient dès qu'ils vous voient au petit déj. (seuls quelques français ne leur répondaient pas...hum hum...hé oui, hé oui) ou à la réception. Propreté indiscutable (malgré quelques travaux en cours), petit déj. comme il faut, même si l'italien que je suis n'aime pas le café préparé...pour les non italiens...mais si on le demande...on reçoit un expresso sans problème...Sa situation centrale le place à 20 minutes de tout. Perso, je ne chercherai plus d'autre endroit où loger à Rome.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

excellent accueil, localisation parfaite, et service à la hauteur du prix payé
petits déj tb et j'ai pu béneficier de services tels que les guides touristiques
les chambres sont spacieuses et nous étions mes deux ados et moi même , nous avons été traités comme des rois
un bain a remous dans la sdb c'est tb après toutes les excursions
et une chambre très silencieuse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel dei Borgognoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel dei Borgognoni

Adresse : Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°62 des hôtels de luxe à Rome
N°121 des hôtels romantiques à Rome
N°131 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel dei Borgognoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Venere, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dei Borgognoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Dei Borgognoni Hotel
Hotel Borgognoni Roma
Borgognoni Hotel Rome
Hotel Borgognoni Rome
Dei Borgognoni Hotel Rome
Dei Borgognoni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dei Borgognoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.