“bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel dei Borgognoni

Hotel dei Borgognoni a été ajouté à vos Favoris
Hotel dei Borgognoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°175 sur 1 264 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et pour une fois elle était aménagée comme tel, avec un coin salon où était disposé un "vrai" lit et une chambre adjacente.
2 fenêtres donnant sur le patio de l'hôtel, très calme.
Literie confortable et très belle salle de bain.
Personnel bien à l'écoute.
seul point à améliorer : l'organisation du petit déjeuner, salle pas très grande et choix limité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Tours, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

hotel très bien situé, calme, propre, personnel tres attentif, nous avons fait un très bon séjour, hôtel a recommander pour un séjour de visites des principaux monuments, visites qui peuvent le plus souvent se faire a pied depuis l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Idéalement placé, cet hôtel nous réservé que de bonnes surprises , un excellent accueil , l'ensemble du personnel est agréable jovial et disponible. Le petit déjeuner quoique pas trés varié et largement suffisant. Les boissons chaudes de qualité sont servies à table à volonté ( expresso,capuccino )
Nous reprendrons ce même hôtel si l'occasion d'un prochain séjour nous est donnée.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

L'Hotel Borgognoni est idéalement placé, c'est incontestable et déjà beaucoup, pour repasser à l'hôtel faire une coupure dans une grande journée de visites / shopping. C'est malheureusement le seul intérêt de cet établissement, qui est dépourvu de charme et de personnel de qualité.
Les chambres sont minuscules (même la soi-disant luxe que nous avions), avec une literie dure et de piètres oreillers. Celles donnant sur rue sont au surplus bruyantes. Leur nettoyage quotidien est très sommaire, même si les chambres étaient propres à notre arrivée. Cela devient moins vrai au fil du séjour.
Le petit déjeuner est juste affreux, entre personnel que vous dérangez, thé bas de gamme, pain surgelé et fruits en boîte... Les serveurs discutent bruyamment entre eux dans la cuisine et vous n'avez qu'une envie, finir vite pour sortir !
Au final, le rapport qualité / prix devient assez mauvais... Le Borgognoni ne devrait être que votre choix de repli.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hôtel avec ma campagne durant le WE du 30 sept. 2012. Situation exceptionnelle, à moins de 5 min de la Place de Trevi, Place d'Espagne et via Del Corso (shopping). Hôtel propre, literie excellente, service de qualité. Petit déjeuner de moindre qualité, indigne pour ce type d’établissement.
Tous les commentaires que j'ai pu lire sur cet hôtel sont exacts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est la troisième fois que nous descendions dans cet hotel et nous avons retrouvé avec plaisir notre chambre avec terrasse où nous prenions notre petit déjeuner et nous installions pour lire entre deux ballades.
Très bien situé dans les petites rues entre la Piazza de spagna et la fontaine de Trévi, central, cet hotel est idéal pour se promener dans toutes les directions de la Rome historique. accueil et personnel agréable, les concierges parlant français. prise en charge immédiate de la voiture et garage sous l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel très bien situé vous permettera de visiter une grande partie de Rome à pied ! Sinon l'hotêl est moderne et bien équipé , le personnel est aimable et serviable . Quant aux chambres elles sont fort sympathiques mais leurs lits ne sont pas reposant :/ . Le petit dejeuné est copieux et varié . ( Cependant , les croissants et les pains vous devez les leur demander une fois à table ;) ) .... Bref cet hotel est un tres bon 4* :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel dei Borgognoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel dei Borgognoni

Adresse : Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Rome
N°72 des hôtels de luxe à Rome
N°123 des hôtels romantiques à Rome
N°194 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel dei Borgognoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dei Borgognoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Dei Borgognoni Hotel
Borgognoni Hotel Rome
Hotel Borgognoni Roma
Dei Borgognoni Hotel Rome
Hotel Borgognoni Rome
Dei Borgognoni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dei Borgognoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.