“Excellent hotel, en plein centre, mais très calme, mérite ses 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel dei Borgognoni

Hotel dei Borgognoni a été ajouté à vos Favoris
Hotel dei Borgognoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 123 sur 1 271 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pays Basque
“Excellent hotel, en plein centre, mais très calme, mérite ses 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Inutile de prendre les transports en commun, cet hotel est en plein centre historique, les chambres sont très calme, impeccable , le service excellent, chambre très bien entretenue, salle de bain complète et neuve. Le Personnel est très accueillant et parle français, petit déjeuner complet . Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Rome avec grand plaisir. N'hésitez pas à y séjourner, il est certainement un des meilleurs du centre historique en étant au calme et près de tout. Prendre le PASS ROMA dès votre arrivée à Rome (à l'aéroport ou à la gare) pour bénéficier de 2 visites gratuites de musée ou site et le métro gratuit pendant 3 jours. D'autre part, avant de partir penser à réserver sur internet votre entrée aux musées du Vatican et à la Villa Borghese afin d'éviter les longues files d attente.Pour le musée du Vatican, prévoir minimum 3 heures de visite. Pour les repas, aller au restaurant GUSTO, place Augusto imperatore 9, une excellente table dans un décor très tendance, à des prix plus que raisonnables. Bon séjour ......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné ici durant six nuits et c’était fantastique ! Les employés de cet hôtel étaient parmi les plus gentils et polis que j’ai rencontrés, ils étaient ravis de nous trouver des taxis et de prendre des réservations pour nous ou de nous accompagner jusqu’à certains restaurants difficiles à trouver qu’ils nous avaient recommandés (et qui étaient délicieux !). Ils prenaient également le temps de faire connaissance avec leurs résidents et on se sentait triste au moment de repartir !
Nos deux chambres se trouvaient aux deux opposés du couloir, mais elles étaient très confortables et propres. L’hôtel se trouve tout près de la place d’Espagne, de la fontaine de Trevi, de la via dei Condotti, du Panthéon et de bien d’autres splendides piazzas. Je recommanderai vivement cet hôtel à quiconque venant à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Worthing, England
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel durant quatre nuits début septembre 2006. Nous avions lu de mauvaises critiques concernant les employés, mais ils se sont montrés corrects avec nous.
L’hôtel était conforme à ce que j’attendais d’un trois étoiles à l’exception de la déco de la chambre qui était au-dessus de la moyenne. Il se trouve à deux minutes de la fontaine de Trevi et tout ce que nous voulions visiter pouvait se faire à pied depuis l’hôtel.
Assurez-vous de repérer la via del Bufalo 126 sur une carte avant de partir, car il s’agit d’une toute petite rue et même le policier qui se trouvait à 20 mètres de là ne connaissait pas. Juste un conseil : le site internet d’ATAC est en italien, mais il est très utile.
J’y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel dei Borgognoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel dei Borgognoni

Adresse: Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Rome
N°58 des hôtels de luxe à Rome
N°78 des hôtels romantiques à Rome
N°110 des hôtels d'affaires à Rome
N°155 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel dei Borgognoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dei Borgognoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgognoni Roma
Rome Dei Borgognoni Hotel
Hotel Borgognoni Rome
Dei Borgognoni Hotel Rome
Borgognoni Hotel Rome
Dei Borgognoni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dei Borgognoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.