“satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel dei Borgognoni

Hotel dei Borgognoni a été ajouté à vos Favoris
Hotel dei Borgognoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°156 sur 1 267 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
versailles
“satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

très bien situé dans les petites rues entre la piazza de spagna et la fontaine de trévi donc idéal pour se promener à pied - chambre "supérior" avec belle terrasse où nous avons pris le petit déjeuner et pu lire tranquillement en attendant que la chaleur tombe - accueil et personnel agréable - prise en charge immédiate de la voiture et garage sous l'hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Un hotel idéal pour visiter Rome. Idéalement situé entre la fontaine de Trévi et la place d'Espagne. Son emplacement permet de découvrir la ville à pieds.
L'accueil est cordial, certains membres du personnel parlent français. Le service est parfois long, il faut savoir être patient.
L'hotel est propre, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Une seule chaine française. Les produits de beauté sont réapprovisionnés tous les jours.
Le petit déjeuner est bon mais très succint, il y a le strict minimum, peu de choix à disposition (pas de viennoiserie à volonté, yaourts, fruits, oeuf, lard).
Pour diner, nous vous recommandons le restaurant "Casa Coppelle" (piazza delle Coppelle, 49) tenue par une française ou l'on mange très bien. Le lieu et le cadre sont sympas ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Excellent hôtel mais tout de même quelques détails à améliorer. Nous avons résidé en classic double

Les points forts :
- localisation parfaite : à 2mn de la place d'Espagne et à 2mn de la fontaine de Trévi. Possibilité de rayonner dans tout Rome à pied
- très belles parties communes, notamment le lobby et la salle de petit déjeuner
- Excellent accueil, très bonne courtoisie du personnel

Les points faibles :
- pas de plateau de courtoisie avec bouilloire et thés / tisanes dans la chambre
- le mode jacuzzi de la baignoire rejettait des saletés noires dans l'eau
- pas beaucoup de choix de viennoiseries au petit déjeuner

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Inutile de prendre les transports en commun, cet hotel est en plein centre historique, les chambres sont très calme, impeccable , le service excellent, chambre très bien entretenue, salle de bain complète et neuve. Le Personnel est très accueillant et parle français, petit déjeuner complet . Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Rome avec grand plaisir. N'hésitez pas à y séjourner, il est certainement un des meilleurs du centre historique en étant au calme et près de tout. Prendre le PASS ROMA dès votre arrivée à Rome (à l'aéroport ou à la gare) pour bénéficier de 2 visites gratuites de musée ou site et le métro gratuit pendant 3 jours. D'autre part, avant de partir penser à réserver sur internet votre entrée aux musées du Vatican et à la Villa Borghese afin d'éviter les longues files d attente.Pour le musée du Vatican, prévoir minimum 3 heures de visite. Pour les repas, aller au restaurant GUSTO, place Augusto imperatore 9, une excellente table dans un décor très tendance, à des prix plus que raisonnables. Bon séjour ......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons séjourné ici durant six nuits et c’était fantastique ! Les employés de cet hôtel étaient parmi les plus gentils et polis que j’ai rencontrés, ils étaient ravis de nous trouver des taxis et de prendre des réservations pour nous ou de nous accompagner jusqu’à certains restaurants difficiles à trouver qu’ils nous avaient recommandés (et qui étaient délicieux !). Ils prenaient également le temps de faire connaissance avec leurs résidents et on se sentait triste au moment de repartir !
Nos deux chambres se trouvaient aux deux opposés du couloir, mais elles étaient très confortables et propres. L’hôtel se trouve tout près de la place d’Espagne, de la fontaine de Trevi, de la via dei Condotti, du Panthéon et de bien d’autres splendides piazzas. Je recommanderai vivement cet hôtel à quiconque venant à Rome.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel dei Borgognoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel dei Borgognoni

Adresse : Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°63 des hôtels de luxe à Rome
N°114 des hôtels familiaux à Rome
N°134 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel dei Borgognoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Venere, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dei Borgognoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Dei Borgognoni Hotel
Hotel Borgognoni Roma
Borgognoni Hotel Rome
Hotel Borgognoni Rome
Dei Borgognoni Hotel Rome
Dei Borgognoni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dei Borgognoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.