“tres bel hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé le jour de l'an dans cet hotel très bien situé juste au dessus de la place d'Espagne. Les chambres sont très belles et le service impecable. Nous avions réservé le diner du jour de l'an à l'hotel, et c'est la seule déception que nous eu. Le repas nous a été servi froid, et ce n'était vraiment pas très fameux. Pourtant le prix était à la hauteur du 5 étoiles.
Pour le reste rien à redire, l'hotel est beau, les parties communes, les chambres les terrasses. nous avons pu voir les feux d'artifices de la terrasse située en haut de l'hotel et c'était magique malgré le froid.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel Situé. Belle prestations. Nous avions demandé une chambre avec vue sur Rome mais nous avons eu une belle chambre avec vue sur le mur de l'immeuble d'en face.
Chambre Deluxe de bonne taille. Personnel au Petit déjeuner agréable. Personnel à la réception polie. Certains staff de la conciergerie peu serviable. Je recommande cet hôtel si vous n'êtes pas pointileux sur le service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel superbe, personnel super, sympa. Moyennement bien placé (descendre et monter les glissantes marches d'Espagne 5 fois par jour ça fatigue!)

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Notre chambre située au 8ème étage est probablement une des plus belle que l'on puisse trouver à Rome. De notre terrasse la vue était exceptionnelle. Nous avions réservé un forfait incluant un tour en vespa avec chauffeur. Très bien organisé par le concierge et son équipe, ce tour fut une expérience inoubliable et est vraiment à recommander. Le service est discret mais efficace et le petit déjeuner irréprochable. Bien sur tout cela a un prix mais nous ne l'avons pas regretté une minute.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous nous sommes retrouvés au sommet des marches de la Place d'Espagne avec une grande chambre et un excellent service personnalisé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

J'avais réservé via Priceline pour 167$ la nuit pour deux nuits (23-25/12).
Il est situé au cœur de la zone touristique de la ville tout en haut des Marches Espagnoles et propose de très belles vues.
L'hôtel en lui-même est assez petit, avec seulement environ 5-6 étages et peut-être 15 chambres par étage, donc il ressemble plus à un hôtel de charme qu'à une chaîne internationale (mais je suppose que c'est ce qu'ils cherchent).
À notre arrivée, on a dit à notre groupe de 4 adultes et 1 enfant (dans deux chambres) que chaque chambre ne pouvait accueillir qu'un maximum de 2 personnes.
Je sais que c'est la règle officielle de Priceline, mais en général les hôtels sont accommodants avec un enfant comme 3ème personne dans la chambre.
Quoiqu'il en soit, l'employé de la réception nous a un peu embêtés mais a fini par "surclasser" l'une des chambres en une chambre supérieure (plutôt que classique) qui avait prétendument plus d'espace.
C'était appréciable, au moins par rapport à l'alternative - payer 99 Euro supplémentaires pour un surclassement.
Les chambres sont petites (même selon les standards de Rome) et comparé aux autres hôtels où j'ai séjourné dans la ville (Hilton Cavilieri, Westin Excelsior, St. Regis Grand et Sheraton Roma), j'ai été un peu déçu de la taille.
Elles étaient bien, cela dit, et étant donné le prix que nous avons payé à la période de l'année où nous y étions, je n'étais pas trop déçu.
Cela dit, je payerais probablement environ 190 à 200$ la nuit pour un séjour à l'hôtel Hilton, Westin ou St. Regis (même si pour ce voyage, ils étaient à chacun plus de 300 $ ou plus la chambre/nuit).
Nous avons mangé un repas au restaurant de l'hôtel (le petit déjeuner le matin de Noël) et ils avaient un menu à la carte plutôt raisonnable ainsi qu'un buffet, à mon avis, trop cher.
La qualité et le service était bons dans l'ensemble et je reviendrais certainement manger des plats à la carte.
Dans l'ensemble, je recommande l'hôtel, si vous pouvez le réserver ailleurs que sur Priceline (ou d'autres chaînes) pour moins de 160$ - sinon allez au Westin, au Hilton ou St. Regis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

hotel très bien placé, certainement le meilleur emplacement dans la ville, j'avais une chambre deluxe, la chambre est agréable mais la salle de bains avec le toilette est très petite, sinon l'hotel est agréable et de bon confort

• a aimé — situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — taille de la salle de bains
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez InterContinental de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental de la Ville

Adresse: Via Sistina 69, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°79 des hôtels d'affaires à Rome
N°105 des hôtels de luxe à Rome
N°130 des hôtels familiaux à Rome
N°227 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental de la Ville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental de la Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental De La Ville Rome
Intercontinental De La Ville Hotel Rome
De La Ville Intercontinental
Intercontinental Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.