“Hotel très bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°239 sur 1 267 hôtels à Rome
sevres
“Hotel très bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel propre, très beau décor (hall d'entrée très italien : lustre, tableaux) très bien situé à l'intersection des 2 lignes de metro, buffet petit déjeuner copieux (par contre le pain n'est pas top pas assez frais), personnel très agréable et parlant un peu français. Belle chambre : demander sur cour pour dormir au calme. Les prises électriques sont faites pour les grosses tiges (prévoir adaptateur).
Resto très sympa à proximité : le Berzitello : ambiance familiale, décor kitch, patron très sympa, bonne pizza et tarif raisonnable. Nous y avons passé un jour de l'an super !

1 205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

l'emplacement privilégié de cet hotel en haut des marches de la place d'espagne fait de lui le "premier" choix pour visiter rome à pied, ainsi que le shopping!
le service est impec, peut etre un acceuil froid, mais le concierge de l'hotel a été d'une grande amabilité.
la chambre est charmante, mais petite, la vue sur un mur est peut etre le seul bémol du séjour, mais vu les critiques concernant la mauvaise insonorisation des chambres coté rue, avoir une chambre donnant sur cour devient alors un avantage !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

La situation de l'hôtel est privilégiée. En haut des marches de la Place d'Espagne, idéal pour commencer la découverte de la ville. Le staff est performant, tant à la réception, qu'au petit déjeuner, que le concierge. Le petit déjeuner est facturé 25 euros plus taxes, mais est bien garni et agréable. L'hôtel est un peu vétuste mais demeure très confortable. Ce n'est vraiment pas bon marché mais il s'agit du standard romain, et en ce qui concerne la qualité des prestations offertes : rien à dire ! On y retourne sans problème.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bel hôtel, le personnel y est charmant, notre chambre (303) un peu petite mais vu que nous n'y étions que pour dormir cela ne nous a pas gêné ; propreté irréprochable, service de chambre également. Ambiance feutrée. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et nous avons été ravis de ce choix puisqu'il est situé juste en haut des marches de la place d'Espagne autant dire que nous étions au coeur de Rome. Je le recommande sans réserve. Si nous devons retourner à Rome, nous ne changerons pas d'hôtel, ça c'est sûre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé le jour de l'an dans cet hotel très bien situé juste au dessus de la place d'Espagne. Les chambres sont très belles et le service impecable. Nous avions réservé le diner du jour de l'an à l'hotel, et c'est la seule déception que nous eu. Le repas nous a été servi froid, et ce n'était vraiment pas très fameux. Pourtant le prix était à la hauteur du 5 étoiles.
Pour le reste rien à redire, l'hotel est beau, les parties communes, les chambres les terrasses. nous avons pu voir les feux d'artifices de la terrasse située en haut de l'hotel et c'était magique malgré le froid.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel Situé. Belle prestations. Nous avions demandé une chambre avec vue sur Rome mais nous avons eu une belle chambre avec vue sur le mur de l'immeuble d'en face.
Chambre Deluxe de bonne taille. Personnel au Petit déjeuner agréable. Personnel à la réception polie. Certains staff de la conciergerie peu serviable. Je recommande cet hôtel si vous n'êtes pas pointileux sur le service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel superbe, personnel super, sympa. Moyennement bien placé (descendre et monter les glissantes marches d'Espagne 5 fois par jour ça fatigue!)

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental de la Ville

Adresse : Via Sistina 69, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°70 des hôtels d'affaires à Rome
N°99 des hôtels de luxe à Rome
N°172 des hôtels familiaux à Rome
N°214 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental de la Ville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Otel, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental de la Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental De La Ville Rome
Intercontinental De La Ville Hotel Rome
De La Ville Intercontinental
Intercontinental Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.