“Bon emplacement mais ne vaut pas 5 étoiles” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 255 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Bon emplacement mais ne vaut pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hôtel est situé en haut de la place d'espagne, donc très bonne situation. Le batiment est plutôt sympathique, juste un peu vieillissant. Le chambres ne sont pas très grandes mais elle bénéficient d'un balcon, ce qui doit être très agréable en été . Le petit déjeuner est copieux (il vaut bien 5 étoiles , vous avez même du champ..enfin du mousseux! bref cet hôtel vaut 100 euros la nuit et pas plus . Le petit dej peut valoir le coup si on a grande faim !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Excellente situation de l'hotel , au dessus de la place d'Espagne ,accolé à l hotel Hasler . Personnel certes aimable mais vieux de la vielle peu aidant , n'ayant pas trop envie de travailler et faisant partie des meubles (anciens). Chambres usées et salle de bain à la robinetterie improbable. Décoration florale dans les halls à pleurer , fanée et laide . Petit déjeuner à 35 euros , certes varié , mais de qualité moyenne , dont les viennoiseries médiocres. Bref même si les prix sont à la casse , vous n'en n'aurai que pour votre argent , pas les prestations d'un 5 étoiles mais d'un 3 et demi..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons passés quelques jours a rome dans cet hotel un peu vieillot
le personel est tres professionel et correct
la chambre était petite mais confortable

la fenetre donnait sur une cour hideuse et pas du tout agréable
la salle de bains etait correctement équipée mais le bain était beaucoup trop petit, il est impossible de sy assoir ;on est donc obligé de prendre une douche et de profil encore bien car de face c'est pas possible
pour le reste nous avons diné sur la terasse supérieure avec une vue magnifique ,c'etait tres agréable
les petits dejeuners se prennent dans un jardin intérieur ce qiui est tres agréable mais oeufs et autres prodiuts sont industriels et manquent de qualité
lorsce que au moment de partir ,'ai voulu imprimer ma carte d'embarquement j'ai du payer une demi heure de connection internet pour pouvoir imprimer 2 feuilles
je trouve cela not done
au total : agreable hotel mais vu le prix payé ne corrrespont pas à sa catégorie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, je tiens à exprimer toute satisfaction, que
j'ai éprouvé à chacun des différents séjours. Accueil et gentillesse des responsables de l'hôtel,ainsi que dévouement et efficacité du personnel. Toujours prévenants et disponibles.
Equipe des concierges formidable trouvant toujours la bonne solution. Cet hôtel posséde un charme particulier et exceptionnel, propre à lui-même, par ses aménagements intérieurs, tels
que salons, chambres décorées avec goût. Situation de son emplacement exceptionnelle dans
un quartier prestigieux de la ville. Sans oublier évidemment sa merveilleuse terrasse du
6 ème étage où on peut admirer cette merveilleuse ville de Rome. Plus particulièrement de nuit.
C'est avec nostalgie que je pense y retourner. Merci à tous. Christian.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Superbe hôtel idéalement situé dans Rome, en haut de la place d'Espagne, donc dans le plus beau quartier de Rome.
Personnel très accueillant, concierge très efficace et aimable
Chambre spacieuse ( catégorie supérieure) et très bien équipée. Très confortable. Salle de bain en marbre somptueuse.
Petit déjeuner correct mais moins bien que les années précédentes (je viens ici depuis plusieurs années).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel luxueux, situé à quelques pas de la Piazza di Spagna, en plein cœur de Rome. Notre chambre spacieuse (la #406) donnait sur une cour intérieure très calme et nous avons profité chaque jour d’un bain de soleil sur notre terrasse privée ! Choisissez de préférence une chambre côté cour intérieure pour passer un séjour à l’abri des bruits de la rue. Soupez aux chandelles en amoureux ou prenez un verre de Prosecco et profitez d’une vue unique sur la basilique Saint-Pierre de Rome, au rythme des musiciens jouant live tous les soirs!
Une station de taxi se trouve en face de l’hôtel : n’oubliez pas de négocier votre course !
Sa localisation, très centrale (shopping, restos, théâtre), et ses nombreux atouts en font un hôtel de premier choix.
Les petits moins: sachez tirer les verres du nez au concierge, peu aimable et avare de nous donner des renseignement !... et des prix relativement élevés pour les chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hotel propre, très beau décor (hall d'entrée très italien : lustre, tableaux) très bien situé à l'intersection des 2 lignes de metro, buffet petit déjeuner copieux (par contre le pain n'est pas top pas assez frais), personnel très agréable et parlant un peu français. Belle chambre : demander sur cour pour dormir au calme. Les prises électriques sont faites pour les grosses tiges (prévoir adaptateur).
Resto très sympa à proximité : le Berzitello : ambiance familiale, décor kitch, patron très sympa, bonne pizza et tarif raisonnable. Nous y avons passé un jour de l'an super !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental de la Ville

Adresse: Via Sistina 69, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°82 des hôtels d'affaires à Rome
N°108 des hôtels de luxe à Rome
N°141 des hôtels familiaux à Rome
N°227 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental de la Ville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental de la Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental De La Ville Rome
Intercontinental De La Ville Hotel Rome
De La Ville Intercontinental
Intercontinental Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.