“Rome” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°240 sur 1 264 hôtels à Rome
“Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bien situé ! Centres d'intérêts nombreux et proches ! Quartier sympas ! Place Espagne via chic ! Fontaine de trévi .... Métro à côté bus pour visiter rome pas loin ! Il faut prendre un verre sur la terrasse panoramique du 6 étages ! de préférence la nuit c'est magique ! Merci au manager général Ciro Verrocchi qui a su prendre en compte une demande spécifique ! La classe italienne ! A recommandé
Voyage en amoureux nous en gardons un très bon souvenir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chiara_Visconti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Frederic P,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite à l'InterContinental De La Ville Roma.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !

Sincèrement,

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Situé juste au dessus de la piazza di Spagna, à deux pas de la Villa Medici, il est donc tout près de nombreux centres d'intérêt. La déco est baroque, plutôt de bon goût. Les chambres sont de toutes tailles, certaines avec des petits balcons, et la literie est excellente. Le personnel est particulièrement charmant et attentif. Si le petit-déjeuner n'est pas une spécialité italienne, je dois bien admettre que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu prendre dans un hôtel en Italie. C'est une excellente option pour séjourner à Rome.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour intérieure si vous aimez le calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vanessa_Schipilliti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Virginie C,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre récent séjour professionelle à l'InterContinental De La Ville Roma.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments aussi mémorables.

Via Sistina 69
+39 067339171 – chiara.visconti@ihg.com
Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bien situé en haut de l'escalier de la place d'Espagne, au calme sur cour intérieure.
Chambre "classic" petite et vieillotte ainsi que la salle de bain.
Personnel très prévenant, gentil et attentionné.
L'ensemble de l'hôtel respire un charme à l'ancienne (on aime ou pas).
Petit déjeuner copieux et avec de nombreux produits frais agréables.
Wifi payant, c'est pas sympa.
Un 5 étoiles un peu surestimé.

Astuce pour la chambre : Chambre "classic" petite. Salle de bain vieillotte, simple rideau de douche dans la baign...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanessa_Schipilliti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher narber77,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental De La Ville Roma lors de votre dernière visite à Roma ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec notre équipe.
Cher narber77, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental De La Ville Roma et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passer quelques jours en famille à l'hôtel intercontinental de la ville. l'hôtel est idéalement situé en plein cœur de la ville ce qui facilite la visite de Rome. Le personnel est au petit soin et les prestations très bonnes. Nous disposions d'une très belle suite et le séjour fut très agréable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vanessa_Schipilliti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Laurent b,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour en Février à l’InterContinental De La Ville Roma.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Situé au cœur de la ville, les principaux centres d intérêts sont tous accessibles à pieds ! Petit déjeuner copieux, chambre d époque qui se marie au charme de cet établissement dont les couloirs et la salle de pdj sont majestueux. mais il faut aimer le style ! Un grand merci a Ernesto a la conciergerie qui nous a parfaitement conseille.
Parfait pour un weekend end en amoureux!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Vacancejoublietout,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’InterContinental De La Ville Roma.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au IC De La Ville Roma; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Email: vanessa.schipilliti@ihg.com
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

situé en haut des escaliers ce qui semble a priori merveilleux
ceux ci sont désormais envahis par les touristes et par des roms qui vous gachent
la vie ! ce n'est plus la dolce vita...
avions une junior suite a 800 e la nuit rien a dire très belle au 4 ème étage mais vue sur le palais d'en face et sans soleil. cher mais c'est rome et la piazza di spagna...
et monter et descendre ces escaliers pour rentrer à l'hotel s'avère pénible ..
et les taxis vous cassent le dos en fonçant sur les pavés si on veut éviter les escaliers !
bref pour rome il faut etre jeune et en forme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Dear Elisa067,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental De La Ville Roma.
Ces commentaires ont été partagés avec le management.
Pour la prochaine fois, il y a un ascenseur qui relie Piazza di Spagna à Trinità dei Monti. Cela simplifie beaucoup les choses !!
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques dans la ville éternelle.

Email: vanessa.schipilliti@ihg.com
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Client Intercontinental depuis 1978, avec carte Ambassador, Nous allons à cet hôtel depuis plus de 10 ans, toujours avec les points, heureusement, car le rapport qualité prix n'est pas là! L'hôtel est situé à un endroit exceptionnel qui permet de quasiment tout faire à pieds et, de plus, la station de Métro de la place d'Espagne et à 2 pas et....quelques marches d'escalier. Le problème est le personnel. Tant à la réception qu'au restaurant ou encore dans les chambres. Cet hôtel ne correspond pas au standard "Intercon" qui est particulier et, en principe "top". Prévenance, politesse, 0! Vous vous poussez la porte tournante, horriblement lourde, vous même alors que les membres du personnel qui ne vous disent ni bonjour, ni au-revoir, discutent entre eux. Le concierge auquel vous demandez un lundi le système pour aller à Ostia Antica par le train vous donne bien le chemin à suivre mais ommet de vous dire que le lundi le site est fermé au publique! Au petit déjeuner, très cher comparé à celui des autres Intercon, réclamez l'addition à signer sinon vous serez facturé au max (buffet à 40 €) même si vous avez pris le continental à 30 € et encore, vérifiez bien l'addition...Pour le service des chambres, non professionnel! Un jour, chambre faite à moitié avec tasses à café non lavées, verres sales non enlevés, pas de remplacement du tapis de bain (enlevé mais pas remplacé). Chaque jour, à l'exception d'un (sur un total de 6), il manque au moins un article dans le remplacement des produits d'accueuil...Cerise sur le gateau, un vieux papier restera dans le cendrier à la porte de l'ascenceur de l'étage durant 3 jours!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Philippe b,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité du service qui a rendu notre Hotel connu dans le monde.

Toutfois nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagréments causés par cette expérience.

Les critiques apportées sont toutes partagées avec nos équipes et notre Directeur General est bien évidement à votre disposition à votre convenance.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.

Bien cordialement,

Email: vanessa.schipilliti@ihg.com-

Vous connaissez InterContinental de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental de la Ville

Adresse : Via Sistina 69, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°63 des hôtels d'affaires à Rome
N°99 des hôtels de luxe à Rome
N°157 des hôtels familiaux à Rome
N°217 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental de la Ville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental de la Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental De La Ville Rome
Intercontinental De La Ville Hotel Rome
De La Ville Intercontinental
Intercontinental Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.