“Bon emplacement...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marne La Vallée
“Bon emplacement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai sejourne 2 nuits dans cet hotel... Personnel a l'acceuil tres sympathique, parlant francais...
La chambre est plutot petite mais comme souvent dans le centre de rome c'est souvent le cas, un peu vieillot sentant un peu l'ancien par moment...
Petite terrasse tres agreable dans la chambre, salle de bain propre...
Les oreillers un peu trop mous a mon gout...
L'emplacement a la place d'espagne est tres bon...
Le gros point noir est le room service... EXTREMEMENT cher et mediocre... Passez votre chemin car il y a bcp de ptits restos dans le coin de l'hotel...
Le prix de la chambre est TRES eleve pour les prestations fournies....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chiara_Visconti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère laruzz77,

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au sein de l’InterContinental De La Ville Roma vous a laissé de si bons souvenirs.

Nous vous remercions particulièrement pour avoir mis en avant le dévouement de nos équipes car le cœur même de notre métier est d’offrir le meilleur service possible.
On est desolès d' entendre que vous avez pas etès contents de notre room service: notres prix sont en ligne avec les autres 5 etolies du centre ville mais on vous assure que votres commentaires seront partagès avec le reste de l'equipe pour ameliorer la qualitè du service
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel idéalement situé, plein de charme et de raffinement. Il faut aimer le style baroque, mais après tout on est en Italie ! Les chambres sont petites, plutôt normal pour un bâtiment aussi ancien. J'imagine que certaines sont plus grande, mais j'avais en revanche un charmant petit balcon à disposition...Multiples centre d'intérêt près de l'hôtel, villa Medicis, piazza di Spagna juste en dessous de l'hôtel... Bref parfait pour découvrir Rome.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chére videguip,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Intercontinental De La Ville Roma.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bien situé ! Centres d'intérêts nombreux et proches ! Quartier sympas ! Place Espagne via chic ! Fontaine de trévi .... Métro à côté bus pour visiter rome pas loin ! Il faut prendre un verre sur la terrasse panoramique du 6 étages ! de préférence la nuit c'est magique ! Merci au manager général Ciro Verrocchi qui a su prendre en compte une demande spécifique ! La classe italienne ! A recommandé
Voyage en amoureux nous en gardons un très bon souvenir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chiara_Visconti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Frederic P,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite à l'InterContinental De La Ville Roma.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !

Sincèrement,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Situé juste au dessus de la piazza di Spagna, à deux pas de la Villa Medici, il est donc tout près de nombreux centres d'intérêt. La déco est baroque, plutôt de bon goût. Les chambres sont de toutes tailles, certaines avec des petits balcons, et la literie est excellente. Le personnel est particulièrement charmant et attentif. Si le petit-déjeuner n'est pas une spécialité italienne, je dois bien admettre que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu prendre dans un hôtel en Italie. C'est une excellente option pour séjourner à Rome.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour intérieure si vous aimez le calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vanessa_Schipilliti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Virginie C,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre récent séjour professionelle à l'InterContinental De La Ville Roma.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments aussi mémorables.

Via Sistina 69
+39 067339171 – chiara.visconti@ihg.com
Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bien situé en haut de l'escalier de la place d'Espagne, au calme sur cour intérieure.
Chambre "classic" petite et vieillotte ainsi que la salle de bain.
Personnel très prévenant, gentil et attentionné.
L'ensemble de l'hôtel respire un charme à l'ancienne (on aime ou pas).
Petit déjeuner copieux et avec de nombreux produits frais agréables.
Wifi payant, c'est pas sympa.
Un 5 étoiles un peu surestimé.

Astuce pour la chambre : Chambre "classic" petite. Salle de bain vieillotte, simple rideau de douche dans la baign...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanessa_Schipilliti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher narber77,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental De La Ville Roma lors de votre dernière visite à Roma ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec notre équipe.
Cher narber77, nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental De La Ville Roma et restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passer quelques jours en famille à l'hôtel intercontinental de la ville. l'hôtel est idéalement situé en plein cœur de la ville ce qui facilite la visite de Rome. Le personnel est au petit soin et les prestations très bonnes. Nous disposions d'une très belle suite et le séjour fut très agréable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vanessa_Schipilliti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Laurent b,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour en Février à l’InterContinental De La Ville Roma.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Situé au cœur de la ville, les principaux centres d intérêts sont tous accessibles à pieds ! Petit déjeuner copieux, chambre d époque qui se marie au charme de cet établissement dont les couloirs et la salle de pdj sont majestueux. mais il faut aimer le style ! Un grand merci a Ernesto a la conciergerie qui nous a parfaitement conseille.
Parfait pour un weekend end en amoureux!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Vacancejoublietout,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’InterContinental De La Ville Roma.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au IC De La Ville Roma; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Vanessa Schipilliti | Sales & Marketing Coordinator
Address: Via Sistina 69 00187, Roma, Italia
Phone: +39 (0) 6 67 33 9217 | Fax: +39 (0) 6 67 33 9332
Email: vanessa.schipilliti@ihg.com

Vous connaissez InterContinental de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental de la Ville

Adresse: Via Sistina 69, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°82 des hôtels d'affaires à Rome
N°107 des hôtels de luxe à Rome
N°109 des hôtels familiaux à Rome
N°203 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental de la Ville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental de la Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental De La Ville Rome
Intercontinental De La Ville Hotel Rome
De La Ville Intercontinental
Intercontinental Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.