“Pas tout a fait palace” 3 5 étoiles

Hotel Bernini Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bernini Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Barberini 23, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°480 sur 1 267 hôtels à Rome
“Pas tout a fait palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Points positifs belle salle de p dej,avec une belle vue,grande chambre bien équipée ,p dej riche et personnel aimable idem pour les concierges,près des attractions et point of view,resto et bars sur la place
Point négatif piscine absente sauf pour la suite présidentielle et sauna et Spa ouverts à la demande à la réception ,dommage,métro aux pieds de lhotel ,pratique pour l Aeroport

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Managerbb, Direttore de Hotel Bernini Bristol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,
merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'Hôtel et nous avons pris note de vos commentaires constructifs. Meilleures salutations.

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Premier avantage de l'hôtel : sa localisation ideale dans la ville de Rome.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres, comme on peut s'y attendre dans cette gamme de prix.
Le concierge est très avenant, et le personnel arrangeant.
Le Spa accessible gratuitement aux clients est un plus mais si le sauna fonctionne, il n'en fut pas de même du hammam... Le jacuzzi pour sa part etait malheureusement loin d'être aussi bien entrenu que les chambres...
Wifi payant ce qui est assez décevant compte tenu du standing de l'établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'Hôtel et nous avons pris note de vos commentaires constructifs au sujet de la SPA. Nous avons aussi des forfaits attractifs disponibles à la vente qui incluent wi-fi. Merci encore, et meilleures salutations.
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Le Bernini Bristol est un très bon hôtel de luxe, idéalement situé dans le centre de Rome à proximité des transports en commun: métro à 30 mètres de l'entrée de l'hôtel et de nombreuses lignes de bus à 50 mètres.
Le Bernini propose de jolies chambres spacieuses et confortables, bien aménagées et insonorisées. Très bien équipées.
Accueil agréable et efficace à la réception, très bon contact avec les concierges qui sont très professionnels.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, copieux et varié: viennoiseries, fruits, charcuterie, omelette, fromage, yaourts, confiture... Un très bel assortiment.
Le restaurant panoramique l'Olimpio, bénéficie d'une vue remarquable sur les toits de Rome et une multitude de dômes d'église et de monuments. La nourriture est excellente, le service discret et agréable.

Nous avions réservé un séjour de 3 nuits avec "tarif spécial Américan Express card" qui nous faisait bénéficier d'un surclassement de chambre et des petits déjeuners gratuits (36 € par personne!).
Nous avions réservé une chambre de catégorie DELUXE, surclassée en JUNIOR SUITE par le tarif "American Express stay and more". A notre arrivée, nous avons été dirigés vers une chambre DELUXE. Nous avons donc demandé à être surclassés comme le mentionnait le tarif de notre réservation. Toutes les Junior suites étant occupées, nous avons passé la premiere nuit en chambre DELUXE et les deux autres en JUNIOR SUITE comme convenu. Pour s'excuser du manquement à l'engagement promis, le Bernini nous a offert le WIFI pour la durée de notre séjour.
Hormis ce petit incident de réservation, notre séjour au Bernini a été très agréable et je recommande cet hôtel de bonne qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel idéalement situé. Métro juste sur la piazza Barberini. Petit-déjeuner grandiose... grande qualité des produits
Chambres pas très grande mais vue et balcon sur la Piazza Barberini. Petit mot de l'hôtelier avec le temps qu'il fera le lendemain. Télévision écran plat, réception moyenne.
Vue de la terrasse du 8ème étage magnifique. Restaurant très chic
Seul bémol : salle de bain en marbre nettoyée chaque jour mais en surface, pas en profondeur.
Conclusion : pour notre voyage en amoureux, cet hôtel était parfait.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
managerbb, Direttore de Hotel Bernini Bristol, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Cher Natou 77,

nous vous remercions d’avoir posté votre remarque positif à propos de votre séjour à l’hotel Bernini Bristol et nous espèrons sincèrement de vous avoir encore dans notre hotel.

Français à Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

A 2 pas de la célèbre fontaine de Trevi, cet hotel est vraiment super bien placé! Des glaciers et pizzérias de tous bords... Un cadre ma-gni-fique! Des vacances fantastiques et inoubliables.

Le service est satisfaisant. Les chambres sont jolies mais pas exceptionnelles.

Bref, hotel sympa mais on se demande où ils ont péché leur 5ème étoile... Heureusement que le spa dans lequelles mes amies et moi sommes allées rattrapait tout ça : sur la piazza di spagna, un spa altacare très luxueux et totalement relaxant..

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bernini Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bernini Bristol

Adresse : Piazza Barberini 23, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°22 des hôtels Spa à Rome
N°195 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bernini Bristol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernini Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bernini Rome
Hotel Bernini Bristol Rome
Rome Hotel Bernini Bristol
Hotel Bernini Bristol Roma
Bernini Bristol Hotel
Bernini Bristol Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernini Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.