“Un hotel incroyablement mauvais....une honte pour un 5*” 1 5 étoiles

Hotel Bernini Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Barberini 23, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°468 sur 1 268 hôtels à Rome
Barcelone, Espagne
“Un hotel incroyablement mauvais....une honte pour un 5*”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Service, installation, accueil, insonorisation .....tout, tou mais vraiment tout est mauvais.
Surtout par rapport au prix ça oui 5*!!

Le seul point positif et qui d ailleurs nous à induit en erreur pour choisis cet etablissement c'est la situation proche du centre.

Tout le reste est vraiment un comble pour un 5*

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Apres quelques 4 * vraiment décevants, on a mis le prix mais on a essayé un 5... Et on a été enchantés.
L'hotel est tres bien situé, à 10 minutes à pieds de la fontaine de Trévie ou des jardins de la villa Borghese. On a d'ailleurs tout fait à pieds, le vatican ou le Colisée étant à moins de 30 minutes.
Notre chambre donnait face à la fontaine avec donc une jolie vue (quoi qu'en travaux mais c'est visiblement sur la fin), et si j'ai bien compris, ils ont eu la gentillesse de nous donner une chambre un peu plus grande car nous venions avec un bébé (lit parapluie prêté gracieusement).
Notre lit était vraiment confortable, la chambre bien insonorisée, et la salle de bains spacieuse tout en pierre...
Vraiment aucun reproche à faire, le personnel étant en plus disponible et agréable, du room service au bagagiste en passant par la réception.

A faire absolument : prendre un dernier verre au bar du toit-terrasse qui domine tout Rome avec une vue incroyable dans toutes les directions à un tarif correct.

Le restaurant est aussi à faire (référencé ici à "l'Olimpo", voir les critiques !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Cannet-des-Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons organisé notre repas de noces au restaurant terrasse du Bernini Bristol. Pour cette raison, nous avons bénéficié d'un tarif défiant toute concurrence pour la suite, vue sur la piazza Barberini. La salle de bain en marbre est magnifique tout comme le mobilier et les tentures. Le service de chambre et la réception sont parfaits. Le seul hic serait au sujet du ménage qui je pense, n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles luxe.
J'ai eu l'occasion d'utiliser leur salle de fitness, au sous-sol, très calme et surveillée par une dame adorable. Le petit déjeuner est gargantuesque et est proposé dans une salle magnifique. Les serveurs y sont très attentionnés et efficaces.
Ce fut une expérience inoubliable, merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous vous promenez du coté de la Via Veneto ou de la place Barberini, n'hésitez pas à aller déjeuner et profiter de la vue imprenable sur Rome que l'on a du restaurant l'Olympo, en haut de l'hôtel Bernini. Le service est impeccable, le menu à un prix très abordable et la cuisine excellente. Un pause appréciable, à l'ombre de la terrasse tout en admirant les toits de Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Managerbb, Direttore de Hotel Bernini Bristol, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions et nous sommes heureux que notre hôtel et nos services Restaurant ont été satisfaisants. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
la Direction
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons l'habitude de voyager en 4 étoiles et pour une fois nous voulions nous offrir un 5 étoiles luxe. Pas de bol! l’hôtel Bernini Bristol à Rome est tout juste bon pour 3 à 4 étoiles selon nous.
Chambre très très bruyante malgré double vitrage, salle de bains sans toilettes séparées. Baignoire douche inondant la salle de bains quand on en prend une.

Notre chambre 103 moyennement nettoyée et service en général pingre. Certes en été la terrasse doit être magnifique mais en hiver le service hôtelier n'est pas au rendez-vous.

Le petit déjeuner est moyen pour un 5 étoiles luxe, il faut constamment demander des produits en rupture.

Nous n'y retournerons plus car trop cher pour la qualité offerte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'avantage de cet hôtel, c'est qu'il se trouve dans un endroit stratégique de Rome à 5 minutes à pied de la Fontaine de Trevi par exemple.
L'hôtel est un peu dans le genre classique début 20e siècle avec papier peint pas très frais (décollé à certains endroits) mais qui s'inscrit dans l'ambiance.
Les chambres sont parfaitement correctes, vastes, avec tout le nécessaire (baignoire, pèse-personne...) et mini-bar bien garni. Literie confortable. (par contre, j'ai entendu la chasse des toilettes de mon voisin la nuit). Une seule chaîne française programmée: TV5.
Pour obtenir Internet en Wifi, il faut acheter des cartes à la réception.
Les couloirs sont larges avec de la moquette à dominance rouge bordeau qui absorbe les bruits des pas.
Le petit-déjeuner est excellent et le service très bon. Pour les autres repas (déjeuner et dîner pris à l'hôtel), ils étaient corrects, sans être exceptionnels, avec un service acceptable. Nous avons dîné au 8e étage au restaurant L'Olimpo. La vue sur Rome est très belle de jour comme de nuit. Le dîner était bon et bien servi mais en tant que gastronome, je m'attendais à plus de saveur et plus de recherche dans les plats et notamment les spécialités locales qu'on cherche à découvrir quand on vient en Italie.
Valets postés à l'extérieur et à l'intérieur pour servir les clients. Remarque personnelle: Les Italiens sont très fiers d'eux-mêmes (surtout les hommes), et cela se ressent dans le service, le menton toujours relevé et les épaules qui se dandinent. Benvenuti in Italia !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bel hôtel, un peu chargé kitch au niveau décoration, mais les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi. Petit déjeuner copieux. L’hôtel est très bien situé pour découvrir Rome à pied et faire toutes les ballades, visites etc ...à pied.
Par contre, l'espace spa était fermé les 2 premiers jours, il a fallu demander la clé à la réception le 3e jour, et rien ne fonctionnait vraiment. L'eau du jacuzzi était froide, déco kitch et " bas de gamme " comparativement au reste de l'hôtel. La "détente" était impossible. Pas de personnel disponible pour un massage. Tant pis ! Le dernier soir, nous avons dîné au dernier étage, la vue est splendide, panoramique sur Rome, mais il faisait un peu froid ( du vent, pourtant début juin ...), ce qui a un peu gâché notre repas, d'ailleurs le repas n'était pas formidable ... il y a des bons petits restaurants dans Rome bien meilleurs et moins chers, donc il faut mieux aller sur cette terrasse uniquement pour prendre un verre ou un café .Nous retournerions certainement dans cet hôtel si nous devions revisiter Rome. Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bernini Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bernini Bristol

Adresse : Piazza Barberini 23, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°24 des hôtels Spa à Rome
N°188 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bernini Bristol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernini Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bernini Rome
Hotel Bernini Bristol Rome
Rome Hotel Bernini Bristol
Hotel Bernini Bristol Roma
Bernini Bristol Hotel
Bernini Bristol Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernini Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.