“Notation de l'Hôtel Accademia à Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Accademia Hotel

Accademia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Accademia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°404 sur 1 263 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Notation de l'Hôtel Accademia à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

C'est un hôtel vraiment fabuleux. Rapport qualité - prix vraiment EXCELLENT. De tous ceux que j'ai fréquentés, celui-ci est sans aucun doute le meilleur : accueil très chaleureux et toujours à l'écoute. Ils parlent entre autre français et anglais. Pour des conseils de visites, demander Guy à la réception. Il se fera un plaisir de vous renseigner judicieusement.
Chambres spacieuses très propres et calmes. Télévision dans chaque chambre ainsi que Wi-Fi gratuit. Il y a même de quoi se faire du thé et du café !
Petit-déjeuner vraiment super et varié, avec une vraie machine à Café (humm le bon Cappuccino).
Situé en plein centre des principaux monuments (à 200 m de la Fontaine de Trévi). Tout peut se faire à pied, aussi bien le Colisée, le Forum, le Victoriano,le Panthéon, la Place Navonna, la Place d'Espagne etc .... Sinon, tous les bus sont à proximité (environ 200 mètres). Le Métro se trouve à environ 500 mètres.
J'y retournerai certainement début décembre, mais uniquement dans cet Hôtel, car j'en garde un souvenir mémorable .... Bon voyage à vous !
Serge

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Séjour proposé par Héliades en octobre 2014
Chambre : propre et confortable mais petite(centre-ville)
Sdb : spacieuse
Pdj : manque de diversité et de choix, café expresso à éviter,absence de chocolat chaud
Personnel : efficace et quelques personnes parlent français à la réception
Le wifi gratuit fonctionne très bien en chambre
Après libération des chambres, l’hôtel propose gratuitement un espace toilette-sdb et agréable avant de partir.
Le plus intéressant est sa situation en centre ville et non bruyant.
Les principaux sites sont à 20' à pied et à 500 m de la station de métro Barberini

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Suzhou, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'y suis venu en couple il y a quelques temps, et j'en suis reparti satisfait.
Rien d'excessif: Chambres simples et propres, petit dej' minimaliste mais suffisant, cet hotel se démarque par sa situation exceptionnel à quelques mètres seulement de la fontana di Trevi et d'autres lieux historiques à peine plus distants.

Le plus: Notre vol a été retardé de 9 heures (Easyjet...), et nous sommes donc arrivés à 2h du matin à la réception où un réceptionniste nous attendait.

Astuce pour la chambre : Réservez directement avec l'hôtel, la fenêtre de notre chambre donnait sur la ventilation des cl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hotel très bien situé à deux pas de la fontaine de Trévi et des restaurants qui l'entourent. Le petit déj est classique mais abondant. Les chambres sont propres et les salles de bain sont belles! Le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous cherchez à Rome, un hotel en centre historique, retenez le nom de cet hotel . Superbe, bon accueil, petit dej banal, mais chambres superbes, Salle de bain parfaite.

Tres central, ligne de bus à proximité.

Par contre, attention au personnel du garage (parking) travaillant en sous traintance.

Excellente adresse

Astuce pour la chambre : Adresse à retenir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
travelroma_htl4, Responsabile relazioni con la clientela de Accademia Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre temps et pour votre disponibilité : nous vous remercions pour nous avoir envoyé vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et au même temps nous sommes surpris d’apprendre votre expérience avec le garage. Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui est très utile pour nous : il nous aide à améliorer la qualité de notre service.

Dès l’arrivée de votre e-mail, nous avons contacter le garage pour lui transmettre votre proposition.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt en hôtel, je vous envoie mes meilleures salutations.

Elena Albanese
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Juste au-dessus de la Fontaine de Trévie, cet hôtel 3* offre un confort en relation avec ses 3 étoiles. Rien à dire sur le service de chambre, mais celle-ci sont un peu petites, les sdb un peu sommaires, le petit dèj très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

c'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hotel, très bien situé, à 50 m de la Fontaine de Trévi, près de la place d'Espagne, Quirinal et Corso.
la station de métro Barberini est à environ 300 m, les bus touristiques juste à coté
le personnel, toujours aussi professionnel et charmant
les chambres sont bien insonorisées
une très bonne adresse
wifi gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Accademia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accademia Hotel

Adresse: Piazza dell'Accademia di San Luca 74, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°311 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Accademia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Academia Rome
Accademia Rome
Accademia Hotel Rome
Hotel Accademia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.